Pour le poste que j'espère décrocher, je vous en dirai plus si je le décroche. Je préfère ne pas en parler trop avant, j'ai peur que ça me porte la poisse...
Avec toutes vos ondes positives, j'vais bien le décrocher quand même !!
Sinon pour la nounou, faut que je remplisse les contrats de garde des enfants en 4 exemplaires pour demain. Eh ben oui les évènements se sont tellement vite précipités qu'on n'a pas eu le temps de les remplir avant qu'elle les prenne ce matin...
Donc je fais ça cet aprem...
Puis y va falloir que je refasse quelques vides greniers pour leur racheter des habits en plus. La nounou a besoin de 2 changes complets chaque jour pour les loulous. On a pourtant du stock mais j'ai peur qu'on soit vite en rad si jamais elle les changeait tous les jours au moins une fois. ça leur ferait 2 tenues par jour chacun...
J'aime bien faire les vide greniers ou braderies puériculture. J'en ai fait 2 hier, et j'ai ramené plein de jouets en très bon état + 2 anneaux de bain quasi neufs (= 3 eur les 2 !) + un apprenti marcheur (2eur) (vous savez la grande culotte suspendue à 2 longues anses que les parents tiennent pour pas se casser le dos) + quelques bodies et pyjamas. Et dans les jouets, je suis super contente, j'ai trouvé une table d'éveil complète avec touts les petits jouets qui peuvent se fixer dessus, pour 5 euros seulement. (Marque Chicc* en plus !).
Mon coffre de voiture était plein, et j'en ai eu pour 32 euros en tout. J'adore faire des bonnes affaires comme ça.
Faut que j'en trouve une autre pour dimanche prochain pour étoffer leurs garde robes.
Bises à toutes, la maison est en bazard faut que je range tant que les loulous dorment.
Je repasse plus tard.