23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:02:33
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432144 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6075 le: 06 Novembre 2010 à 21:52:51 »

y a personne ce soir

alors biz bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6076 le: 06 Novembre 2010 à 22:11:18 »

y a personne ce soir

alors biz bonne nuit Bisou

si si je suis là !  Sourire
bilan des siestes de cet après-midi : 2h30 pour Alexandra, et 2 fois 30 minutes pour Justine  Roulement des yeux
et du coup elles ont pris un bib de 100 ml un peu avant 17h, puis balade, et bib vers 18h30 juste avant gros dodo à 19h jusqu'à demain vers 6h je suppose...
depuis le changement d'heure, c'est la cata pour les bib  de l'après midi  Triste  je me demande si je vais pas me recaler sur les "anciens" horaires  Huh? avant c'était 7h-11h40-16h-19h et ça va devenir 6h-11h-15h-18h. J'ai essayé toute la semaine de les décaler de quart d'heure en quart d'heure, mais ça n'a pas fonctionné  Roulement des yeux

bonne nuit à toute
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6077 le: 06 Novembre 2010 à 22:55:22 »

coucou !

comment faites vous celles qui sont seules le soir avec leurs loulous?

mon mari est en conge parental donc toujopurs quelqu un pour m aider le soir , la journee il est rarement la car il aide mon pere a faire des travaux, mais le soir il est la.

Sauf ce soir et hier soir ou il a ete donner un coup de main a son boulot car ils sont en galere.

j ai du mal a gerer les bains les bibs les pleurs ( ils sont pignou et demandeur en fin de journee) le repas ...

en janvier mon mari reprend a temps plein et moi a mi temps, et j imagine mal comment je vais faire le soir !
surtout qu il y a les devoirs de la grande et faut qu ell ai manger et soit couchee pour 20h30...
ca va etre chaud !

il en a d entres vous qui sont dans mon cas?

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6078 le: 06 Novembre 2010 à 23:12:57 »

Coucou,

Désolée Imo, je ne peux pas t'aider.

Je voulais vous dire, tout se précipite ici : on a trouvé notre nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    à 5 mn de la maison en voiture (un seul feu rouge).
Elle les prend en période d'adaptation dés lundi, et tout au long de la semaine prochaine (hormis jeudi bien sûr).

Et puis autre nouvelle, j'ai réussi à décrocher un entretien la semaine prochaine pour le super poste dont je vous ai parlé. YES! YES ! YES ! YES ! YES !!!!!  ;DJe suis sur le 220volts depuis hier tellement je suis heureuse. C'est LE poste que j'espérais trouver !
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je suis trop exictée j'en rêve la nuit....

Envoyez-moi toutes vos ondes positives, je PRENDS TOUT !! 

Sinon les loulous vont super bien, mais le temps passe à une vitesse super super rapide ces temps ci. Je ne sais plus trop où donner de la tête....

Bon je vais me coucher car j'ai dévalisé la coop bio cet après-midi et que j'ai plein de petits pots à faire demaine matin.

Tiens au fait je vous avais pas dit, la pédiatre qui a vu les garçons jeudi nous a dit qu'on pouvait introduire la viande et le poisson : 10g. Et vous aussi?

Bizzzzzzzes   Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6079 le: 07 Novembre 2010 à 00:36:12 »

COOL super contente pour toi Anne ! genial pour la nounou ! (j espere que ca viendra pour nous aussi !)
felicitation pour ton boult (enfin je croise les doigts pour que ca marche)

c est un poste de quoi ?
de toute facon t es la meilleure , tu vas le decrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6080 le: 07 Novembre 2010 à 08:27:55 »

Super Anne pour la nounou et pleins ++++++++++++ pour ton entretien.
Oui nous aussi on a commencé la viande la semaine dernière.

Imo, je suis seule le soir avec les filles 1 semaine sur 2. Ces semaines là, zhom commence à 13h00 et fini à 21h45 et donc, il n'est pas à la maison avant 22h30.
Ecoutes, j'ai pas de soucis avec l'organisation. Les repas, jeux, bains, s'enchainent sans soucis.
Je donne à manger à tour de rôle, si je donne à l'une, l'autre dort, est dans le parc, dans le transat, à coté de moi... là ou elle ne pleurera pas  Clin d'oeil.
Après la journée, j'alterne le parc, les transats, les siestes ou avec moi dans le canapé pour jouer. Ensuite les bains, je profite toujours que l'une dors et pas l'autre pour donner le bain à celle qui est réveillée. C'est sur, c'est un boulot à plein temps 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6081 le: 07 Novembre 2010 à 14:07:19 »

coucou !
tout d'abord félicitations anne et je croise les doigts pour toi  Bisou
lilou contente d'avoir des nouvelles.
Imothep cela m'est déjà arrivée et cela m'arrivera encore souvent d'être seule avec les ...4 le soir (quand chéri est d'astreinte et va travailler ou est en stage, c'est à dire souvent  Huh?) et tout se passe très bien, je fais d'abord le bain des deux petits ensembles dès 17 h (je mets un transat dans la salle de bains), puis j'enchaîne avec le bain des grands vers 17 h 30/18 h puis repas à 19 h pour les grands pendant que je donne la purée aux bébés puis je monte avec tout le monde à l'étage pour histoire, brossage de dents, pipi et..au lit un peu avant 20 h puis je redescends et bib pour le premier juju que je couche ensuite puis bib pour le deuxième juju puis dodo (dernier couché vers 20 h 45)...ensuite je peux vaquer à mes occupations (douche, repas et canapé tv ou canapé lecture !)

Sinon côme étant toujours fiévreux je suis allé chez le médecin de garde à midi (titoune c'était dans ta ville avec un docteur bien gentil qui exerce près du carref*ur avec un nom de famille qui est aussi un prénom commençant par D...) et il n'a rien ou il est en période d'incubation pour la roséole ou infection urinaire...affaire à suivre !

bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6082 le: 07 Novembre 2010 à 17:00:55 »

Hello girls !

Aujourd'hui c'est dimanche, jour des compotes.....Mon BP m'a ramené une cagette entière de pommes du jardin (il devait y avoir 10 kg je pense si ce n'est plus....), j'ai mal aux doigts à force d'éplucher, je vous dit pas 

Cet aprem j'ai fait pomme-framboises et pommes toutes seules  . Je leur ferai gouter la framboise demain... suspense...

J'ai acheté des mirabelles chez p*card et j'ai voulu en faire avec les pommes,mais y'a encore la peau dessus alors je sais pas si je peux les faire pour les garcons ? A votre avis ? Par ce que ca, c'est trop petit, je vais pas éplucher, faut pas pousser  Tire la langue

Au fait Sarah, mes fils adorent la chanson twikles....(enfin un truc du genre...)

 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6083 le: 07 Novembre 2010 à 17:36:00 »

Courage et bisous au petit Come  Bisou

Inès fait une grosse crise dentaire, elle se bouffe les doigts...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6084 le: 07 Novembre 2010 à 17:39:38 »

sabrina je constate que nous en sommes toutes au même point pour les dents  Huh? et merci  Bisou
puce bon épluchage  , moi pommes framboises ils aiment bien  Souriant et je n'ai pas fait de mirabelles mais quand j'ai fait prunes j'ai retiré la peau  Clin d'oeil
bonne soirée côme fait une sieste après le bain (tristan aussi d'ailleurs  Souriant)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6085 le: 07 Novembre 2010 à 17:58:46 »

A cette saison, qu'est ce qu'on peut faire d'autres comme fruits ? et légumes ? J'ai l'impression qu'ils mangent toujours la même chose. Ils ont déja mangé :

haricots verts
carottes
panais
courgette
patate douce
patate

pommes
poires
banane
framboise (que je teste demain avec pommes)

Mais la je bloque
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6086 le: 07 Novembre 2010 à 19:14:28 »

Puce: j'ai des mirabelles du jardin dans le congélo et je les fais compoter dans une casserole puis je mixe, comme pour les prunes. J'enlève pas de peau. La purée est tellement mixée qu'il n'y en a plus.

Bisous à toutes
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6087 le: 07 Novembre 2010 à 19:19:17 »

Puce: j'ai des mirabelles du jardin dans le congélo et je les fais compoter dans une casserole puis je mixe, comme pour les prunes. J'enlève pas de peau. La purée est tellement mixée qu'il n'y en a plus.

Bisous à toutes

Ah ok merci  Clin d'oeil ca va Animel?
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #6088 le: 07 Novembre 2010 à 19:21:56 »


Coucou oui j'habite à 25 minutes de Bourgoin, du coté de Montalieu vercieu. Tu vas habiter ou ?
[/quote]

à Saint Chef, à 10 minutes de Bourgoin
[/quote]

Salut les filles!
Lilith, et Sab.guillaume, j'ai ma belle soeur et le parrain de ma fille qui habitent à saint chef! c'est rigolo, ces coïncidences!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6089 le: 07 Novembre 2010 à 19:27:50 »

Oh coucou Aline, comment ca va ?  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: