23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:47:31
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432715 fois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #6045 le: 05 Novembre 2010 à 17:50:19 »

Voui voui nous tous allons bien.
On cherche une nounou ! on en a vu une, elle a par l'air mal, c'est pas non plus la perle rare, ou la révélation à l'instant où je l'ai vu, mais elle a 2 places, elle est douce et gentille, elle aime les enfants c'est certain, elle a l'air saine de corps et d'esprit, elle a les même principes d'éducation que nous, elle sort les bébés tous les jours, elle fait à manger elle même, elle est à 5min à pieds de chez nous, et elle est pas encore trop cher (en fait elle est pas cher du tout mais par principe c'est cher une ass mat !). Donc je crois qu'elle a quand même beaucoup de qualités, que vouloir de plus ? qu'elle habite un chateau ou qu'elle aie fait polytechnique ? On va pas faire les difficiles, on va la prendre... enfin c'est elle qui doit choisir et qui a le dernier mot !
Sinon les doudous vont super bien, grande forme ! Dès qu'ils sont posés c'est roulés-boulés, et moi j'en ai marre des roulés-boulés parce que soit ils restent coincés sur le ventre et couinent, (et vomissent quand c'est juste après un repas), soit ils se déplacent plus ou moins comme ça et forcément on habite en appart donc rapidement y'a des meubles ou des trucs pas pour bébé. Ils sont très attirés par les fils "électriques".... cool ! Toutes les 30s faut être là, peux rien faire !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6046 le: 05 Novembre 2010 à 18:35:58 »

candy contente d'avoir de tes nouvelles ! je suis d'accord pour le cheval, ma tante en a acheté un pour ma cousine il y a un peu plus d'un an, mais maintenant ma cousine a un copain (elle va avoir 18 ans ce mois ci), va au lycée loin de chez elle...et plus beaucoup de temps piur la "bestiole" qui est en pension dans un centre équestre (cher, très cher même)...
Sinon côme n'a pas une mais deux dents depuis aujourd'hui  et tristan rien du tout  Tire la langue et côme est malade (fièvre ? les dents ?), doliprane + un bon bain et il va mieux...
bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #6047 le: 05 Novembre 2010 à 19:39:32 »

Coucou Muguette
C'est de Jeux Interdits dont tu parles  Clin d'oeil mes filles l'ont déjà vu avec ta tante et ta cousine je crois  Souriant
bisous  Bisou
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #6048 le: 05 Novembre 2010 à 19:57:06 »


OHOHOHOH MERCI BEAUCOUP !!!


c est super.

tant que j y suis !
SFN est ce que tu connais un site ou je peux acheter des livres de contes en anglais ??

Je t'en prie ! N'hesite pas a me demander si tu veux d'autres idees ou references.
Amaz*n.fr a bcp de livres en anglais, et tu peux aussi commander directement sir la version britannique du site (.uk).

Pour des livres audios pour enfants (et adultes), enregistres par des benevoles et avec le texte si tu veux lire en meme temps, tous les classiques et plein d'autres livres qui ne sont plus couverts par les droits d'auteur sont disponibles gratuitement sur Librivox.org, et d'autres sur Gutenberg.org. Tu peux les telecharger et les mettre sur un lecteur mp3 pour la voiture ou les ecouter sur l'ordi.

www.childrenslibrary.org    J'adore ce site ; c'est une bibliotheque pour enfants, que des livres anciens avec de belles images. Des benevoles les ont numerises. Tu peux les lire integralement sur l'ecran. Voici un exemple que j'aime bien (j'avais ce livre quand j'etais petite):
http://www.childrenslibrary.org/icdl/BookReader?bookid=___hous_00360082&twoPage=false&route=text&size=0&fullscreen=false&pnum1=1&lang=English&ilang=English

Ca pleure fort !!! J'y vais.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6049 le: 05 Novembre 2010 à 21:41:49 »

merci SFN pour les info , j'en cherchais aussi pour changer et les imprégner peu à peu de la langue de Shakespeare (oups j'ai un doute, ca s'écrit bien comme ça ??)

je passe vite fait faire un coucou, et un coup de gueule aussi : j'ai pas le moral, avec zhom ca recommence a être tendu  Triste il est super fatigué à cause des réveils nocturnes des miss (fréquence gazouillis pendant 3/4 d'heure à 3 heures du matin!!) et ne peut plus se rendormir après, du coup il pète un câble...il est désagréable avec les bébés...et moi j'en ai ras le bol de le voir comme ça, je ne supporte pas son comportement avec les filles, pfff...et j'en ai plein le dos au sens propre comme au sens figuré ! non, sérieux, j'ai trop mal au dos là  Pleurs

Les filles dorment peu la journée (une à deux heure de sieste seulement), et ça commence sérieusement à m'inquiéter, surtout qu'on dirait qu'elles ont des cernes !!!! Cette semaine, ça a été la galère pour les repas et les siestes : est-ce à cause du décalage horaire? Vous avez l'air toute de ne pas avoir eu de souci avec ça?

bon,  je file au lit dormir... je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de réveil cette nuit....ça m'angoisse trop de me demander ce que zhom va dire ou faire sinon  Pleurs
Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6050 le: 05 Novembre 2010 à 21:54:21 »

Oh ben mince Lilith    C'est pas drole ce que tu racontes la ...  Bisou Bisou
Tes puces la journée tu les met dans leur lit, volets fermés pour qu'elle essayent de dormir ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6051 le: 05 Novembre 2010 à 22:56:01 »

Lilith !  Bisou Bisou Bisou
mince ! ca recommence !

pour la sietse j avais le meme probleme avec Antoine. (MArion est une grande dormeuse.)
en fait ca s est regle(+ou-) avec le changement de lait car en fait il etait allergisue et donc avait tres mal au ventre, du coup il ne pouvait pas dormir. et s endormait d epuisement le soir...

maintenant ca va mieux il s endort la journee pour la sieste ( 2h le matin et 2 heures l apres midi, et apres un peu en poussette si on va se promener)
mais il ne s endort pas toujours tout seul.(il a toujours beaucoup de gazs et bobo au ventre)
alors ce que je fait :
je me mets dans ma chambre volet completement fermes et je marche avec lui dans les bras et je chantonne tout doux.
des fois il faut 20 min, des fois 5 min.
il commence a bailler , la respiration de calme et s agite moins (car quand il est gene par son ventre il ne pleure pas, il s enerve)et la je sais que j ai gagne !!! apres je le couche ( volet semi ouvert en journee)

voila je fais des km a pied dans ma chambre et pour lui ca marche.
 Souriant
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6052 le: 06 Novembre 2010 à 08:02:15 »

coucou Lilith comme tu as deja du me lire moi aussi j ai de gros soucis avec les siestes et j ai des loulou qui pleurent beaucoup il y a souvent prise de tete mais sa va on arrive a s entendre je lui dit qui faut prendre le mal en patience en grandissant sa ira mieux enfin j espere
desfois il a des mots un peu mechant je trouve envers moi et les 3 garcons mais sa peu arriver tan que c est pas tout les jours 24/24 en tout cas je voulais te dire que tu es pas la seule Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6053 le: 06 Novembre 2010 à 08:07:42 »

Catherine pour ta nounou tu as tout a fait raison enfin en tout cas je suis d accord avec ce que tu dis pour les loulous moi aussi on connait le roule boule desfois sa en devient un peu penible car ils se mettent sur le ventre et ils hurlent car ils veulent etre sur le dos et desfois ils ne se donnent meme pas la peine d essayer de se retourner ils attendent  Clin d'oeil et le vomi sur le ventre on y echappe pas  ::)tu les laisse par terre dans votre appart?si oui tu mets quoi sur l e sol? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6054 le: 06 Novembre 2010 à 08:33:41 »

Coucou Muguette
C'est de Jeux Interdits dont tu parles  Clin d'oeil mes filles l'ont déjà vu avec ta tante et ta cousine je crois  Souriant
bisous  Bisou

oui oui je parle bien de jeux interdits 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6055 le: 06 Novembre 2010 à 08:44:08 »

coucou les filles !
côme est toujours un peu fiévreux mais mange bien et pas encombré  Tire la langue
sinon bon courage aux mamans qui galèrent avec les siestes, j'ai la chance d'avoir (même si côme se réveille parfois très tôt le matin  Huh?) des bébés qui dorment bien et qui pleurent rarement  Souriant
Journée pluvieuse ici  Roulement des yeux
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6056 le: 06 Novembre 2010 à 09:22:04 »

Coucou, soleil radieux aujourd'hui, je t'en envoie un peu muguette ? 
Les filles ont réclamé à 6h30 mais redodo à 7h00 jusqu'à 9h00 

Il y a un vente privée (sur le site du même nom) sergent major, j'ai fais mes courses

 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6057 le: 06 Novembre 2010 à 09:22:48 »

Oh ben mince Lilith    C'est pas drole ce que tu racontes la ...  Bisou Bisou
Tes puces la journée tu les met dans leur lit, volets fermés pour qu'elle essayent de dormir ?

pas les volets complètement fermés en journée...ca n'a jamais gené, mais je vais essayé aujourd'hui, on ne sait jamais!

Imo,
 ici pas de problème normalement avec le lait puisque c'est mon lait que je tire et qu'elles n'ont pas eu de soucis avec jusque là, enfin je pense  Huh?  Elles ont quand même peut être mal au ventre car ça arrive qu'elles aient des gaz...mais elles ne pleurent pas, elles ne s'endorment pas, elles "appellent" plutot et si l'une s'endort, alors du coup l'autre la réveille en poussant de petits cris! et pour l'instant pas de place pour les faire dormir dans des pièces séparées...  

Animel,
merci pour ton message  Bisou

merci pour vos réponse les filles!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6058 le: 06 Novembre 2010 à 09:25:55 »

Coucou, soleil radieux aujourd'hui, je t'en envoie un peu muguette ? 
Les filles ont réclamé à 6h30 mais redodo à 7h00 jusqu'à 9h00 

Il y a un vente privée (sur le site du même nom) sergent major, j'ai fais mes courses

 Bisou

salut sab!
je file voir cette vente privée!!
au fait tu habites pas très loin de Bourgoin, non? je te demande ça, car je vais déménager dans le coin prochainement, on a trouvé notre future maison par là-bas...pour avoir plus d'espace avec les filles!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #6059 le: 06 Novembre 2010 à 09:54:36 »

Coucou !

Je trouve enfin un moment pour vous écrire !
Et que de choses à vous dire !

Mélissende va mieux, elle tousse moins mais a refilé sa bronchiolite à sa soeur mais c'est beaucoup moins grave. Elles ont fini leurs séances de kiné.

Mélissende nous a fait deux dents en même temps lundi !

Elles auront 8 mois demain !

Célie a compris comment se mettre à quatre pattes et Mélissende avance sur les fesses ! Elle m'a fait trop rire d'ailleurs l'autre jour parce qu'elle en avait marre d'être sur mes genoux alors elle s'est déplacée sur les fesses jusqu'à son transat et est montée dedans !!!

Sinon, je les ai emmenées chez l'ostéopathe il y a 15j et j'y retourne demain. Pour Célie, ce fut radical, elle dort beaucoup mieux, c'est devenu une marmotte comme sa soeur et elle arrive à tourner la tête du côté gauche. Mais ce sont des séances assez dur, il leur fait revivre l'accouchement, la grossesse, la néonat. Il faut qu'elles libèrent toutes leurs angoisses par rapport à tout ça.
Mélissende qui a été intubée à toujours paniqué quand je lui mettais le bib dans la bouche, il m'a dit que c'était à cause de ça et c'est vrai que maintenant ça va mieux, elle le tient d'ailleurs toute seule et gère elle-même. Et il m'a dit que l'intubation pouvait la faire devenir asthmatique.

Voilà pour les nouvelles. Le boulot se passe bien et ma nounou est super ! Mais c'est une copine à nous à la base donc ça aide un peu !!! Et je pars sereine quand je les dépose !

A bientôt et courage à toutes celles qui ont des soucis !!!
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: