23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:18:05
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432671 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5985 le: 04 Novembre 2010 à 11:45:56 »

Imo : j'hallucine    et on lui donne des enfants à garder  les gens sont fous !

Titoune: oui, pas bêtes une petite annonce. Bon, on verra ... d'ici septembre 2011 .....
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5986 le: 04 Novembre 2010 à 12:01:58 »

Oui Animel tu as encore un peu le temps de te tracasser !  Clin d'oeil

Imothep oui en effet ce genre de bonne femmes j'appelle pas ça des nourrices moi...elles veulent la tune mais sans les gosses quoi  Huh?
Et par contre, pourquoi elle dit que 2 enfants d'une mm famille coûte + cher qu'1 + 1 ? elle sort ça d'ou, du livre de chevet qu'elle a écrit elle même non ? Jamais entendu parler de ça moi...
On a fait une estimation pr ma nounou ( je reprends le boulot en janvier tous les jrs sauf le mercredi ) et ça ne va pas nous revenir + cher q si j'en mettais une chez une nounou et l'autre chez une autre nounou... Roulement des yeux
Après aussi, tout est question d'arrangement avec ta nounou, par exemple pr les "primes d'entretien" que tu dois maintenant payer ( ct pas obligatoire avant )et sur lesquelles tu ne te feras pas rembourser par la caf, tu peux essayer d'en inclure une partie ds le taux horaire de ta nounou histoire de ten faire rembourser un peu  Tire la langue
Javoue q je nai pas ce stress là de devoir chercher une nounou car moi je la connais déjà, elle a gardé ma grande et avec bcp de chance je lavoue elle est disponible pr mes jumelles qd je vais reprendre..
Mais je vous comprends vraiment les filles, comment se sentir bien au boulot si on ne sait pas comment sont traités nos enfants...

bises  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5987 le: 04 Novembre 2010 à 12:26:27 »

Marie contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5988 le: 04 Novembre 2010 à 12:35:47 »

coucou Marie  Bisou

Sport ce matin, ca va piquer demain  mais c'est pour la bonne cause, y'en a besoin. 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5989 le: 04 Novembre 2010 à 12:44:10 »

Oui Animel tu as encore un peu le temps de te tracasser !  Clin d'oeil

Imothep oui en effet ce genre de bonne femmes j'appelle pas ça des nourrices moi...elles veulent la tune mais sans les gosses quoi  Huh?
Et par contre, pourquoi elle dit que 2 enfants d'une mm famille coûte + cher qu'1 + 1 ? elle sort ça d'ou, du livre de chevet qu'elle a écrit elle même non ? Jamais entendu parler de ça moi...
On a fait une estimation pr ma nounou ( je reprends le boulot en janvier tous les jrs sauf le mercredi ) et ça ne va pas nous revenir + cher q si j'en mettais une chez une nounou et l'autre chez une autre nounou... Roulement des yeux
Après aussi, tout est question d'arrangement avec ta nounou, par exemple pr les "primes d'entretien" que tu dois maintenant payer ( ct pas obligatoire avant )et sur lesquelles tu ne te feras pas rembourser par la caf, tu peux essayer d'en inclure une partie ds le taux horaire de ta nounou histoire de ten faire rembourser un peu  Tire la langue
Javoue q je nai pas ce stress là de devoir chercher une nounou car moi je la connais déjà, elle a gardé ma grande et avec bcp de chance je lavoue elle est disponible pr mes jumelles qd je vais reprendre..
Mais je vous comprends vraiment les filles, comment se sentir bien au boulot si on ne sait pas comment sont traités nos enfants...

bises  Bisou


alors elle m a dit que des jumeaux c etait plus complique alors ca coute plus cher...
mais je l ai abandonne des que j ai quitte sa SUPERBE maison !!!
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5990 le: 04 Novembre 2010 à 12:50:52 »

Pouah oui en effet tu as bien fait de laisser tomber 
.....  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5991 le: 04 Novembre 2010 à 13:44:37 »

Pfiiiiiiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuuuuu depuis qu'ils mangent, leur caca puent ++++++

Beurk.... hier le papa a failli s'évanouir 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5992 le: 04 Novembre 2010 à 13:47:49 »

eh bien quelles pipilettes les filles  Tire la langue
quizas, justement je demandais de tes nouvelles hier  Bisou
merci à toutes pour côme ! et sinon 7 mois aujourd'hui pour les loulous et pour fêter cela je les emmène ce soir chez le docteur pour la petite visite mensuelle  Clin d'oeil
Imothep, pas de télé pour les bébés ici, d'ailleurs leurs transats sont placés dans le même sens que la télé pour qu'ils ne puissent pas la regarder quand les grands ou nous la regardons. Généralement (enfin pour les grands) je commence cers 18 mois la télé (avec parcimonie et que des programmes ou dvd adaptés à leurs âges !)
Bon courage pour celles qui recherchent une crèche ou une nounou.
Titoune contente de te lire !
bises
puce 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5993 le: 04 Novembre 2010 à 13:52:53 »

eh bien quelles pipilettes les filles  Tire la langue
quizas, justement je demandais de tes nouvelles hier  Bisou
merci à toutes pour côme ! et sinon 7 mois aujourd'hui pour les loulous et pour fêter cela je les emmène ce soir chez le docteur pour la petite visite mensuelle  Clin d'oeil
Imothep, pas de télé pour les bébés ici, d'ailleurs leurs transats sont placés dans le même sens que la télé pour qu'ils ne puissent pas la regarder quand les grands ou nous la regardons. Généralement (enfin pour les grands) je commence cers 18 mois la télé (avec parcimonie et que des programmes ou dvd adaptés à leurs âges !)
Bon courage pour celles qui recherchent une crèche ou une nounou.
Titoune contente de te lire !
bises
puce 

Muguette, t'as encore les visites mensuelles ? moi elle a dit qu'on se reverrai aux 9 mois ? ? ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5994 le: 04 Novembre 2010 à 13:54:41 »

oui enfin ce n'est pas obligatoire mais pour tous mes enfants jusqu'à 1 an j'y vais tous les mois (pesée, mesure et voir si tout va bien)  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5995 le: 04 Novembre 2010 à 14:05:34 »

Coucou Muguette  Bisou
J'espère q tu vas bien avec tes 5 hommes à la maison  Clin d'oeil
Bon j'arrête de squatter votre fil désolée les filles  Roulement des yeux
bises et bon courage pr vos recherches de nounou  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5996 le: 04 Novembre 2010 à 14:12:31 »

oui enfin ce n'est pas obligatoire mais pour tous mes enfants jusqu'à 1 an j'y vais tous les mois (pesée, mesure et voir si tout va bien)  Souriant

Et la consultation t'es remboursée à 100 % vu que ce n'est pas obligatoire ?

 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5997 le: 04 Novembre 2010 à 14:16:00 »

tout à fait, remboursement à 100 % (avec sécu + mutuelle), la visite des 9 mois est obligatoire pour la CAF (certificat à renvoyer) mais moi j'ai toujours eu envie de savoir les mensurations de mes loulous et discuter un peu avec mon médecin, un problème peut intervenir et à cet âge là mieux vaut déceler rapidement un problème aussi bénin soit-il !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5998 le: 04 Novembre 2010 à 14:17:50 »

Rhoooooooo t'a raison, je vais prendre rdv pour vérifier évolution et puis parler du miam miam des petits aussi....Merci marraine Muguette  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5999 le: 04 Novembre 2010 à 14:22:46 »

de rien puceshai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: