05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:00:48
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436374 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5910 le: 03 Novembre 2010 à 09:16:18 »

coucou
Ce matin,là maintenant, émission sur Fran*e 5 , les Maternel*es sujet sur les jumeaux...allumer vos télés!
bonne journée
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5911 le: 03 Novembre 2010 à 09:38:33 »

coucou
Ce matin,là maintenant, émission sur Fran*e 5 , les Maternel*es sujet sur les jumeaux...allumer vos télés!
bonne journée
 Bisou
J'ai mis ma tv mais c'est finit !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5912 le: 03 Novembre 2010 à 09:39:19 »

rooooooooooooh j'y crois pas !!!! j'y regarde tt les matins et la le seul matin ou je décide de laisser les dessin animée oh loulou ben ca parle des jujus !!!!  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5913 le: 03 Novembre 2010 à 09:50:20 »

coucou caguine et animel 
ca va ce matin? ici les filles dorment encore...et dire que j'aurai pu redormir un peu...

Hier j'ai emmené Justine chez l'orthoptiste car tout le monde me disait qu'elle louchait (les filles ont les yeux en amande comme leur maman  ) et la pédiatre m'avait dit de faire un contrôle pour me rassurer...et finalement, l'orthoptiste a fait le bébé vision, c'est des tests, et elle ne louche pas, c'est  un épicanthus (comme les personnes d'origine asiatiques qui ont les yeux bridés...), par contre, elle aurait quand même des difficultés pour voir loin, du coup je retourne voir l'ohptalmo dans 15 jours...Alexandra va attendre ses 9 mois pour faire les tests.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5914 le: 03 Novembre 2010 à 10:00:59 »

coucou lilith !

ici tout va bien les juju m'on levé a 8 h il on bu leurs 210ml et la Léo joue dans son transat a coté de moi et Lenny vient de réclamé pour retourner au dodo donc la il se repose .

pour tes loulou ce n'est peut etre pas tres grave ils leurs faudras peut etre un peut de réeduc un petit moment et voila !

ici je trouve que Léo a les larmes qui s'écoule mal par le canal lacrymal je me demande s'il n'est pas un peut bouché ... il a souvent des larmes dans les yeux mm quand il ne pleur pas !

et heu Lilith une petite photo de toi et tes louloute ce serais cool !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5915 le: 03 Novembre 2010 à 10:20:27 »

coucou caguine et animel 
ca va ce matin? ici les filles dorment encore...et dire que j'aurai pu redormir un peu...

Hier j'ai emmené Justine chez l'orthoptiste car tout le monde me disait qu'elle louchait (les filles ont les yeux en amande comme leur maman  ) et la pédiatre m'avait dit de faire un contrôle pour me rassurer...et finalement, l'orthoptiste a fait le bébé vision, c'est des tests, et elle ne louche pas, c'est  un épicanthus (comme les personnes d'origine asiatiques qui ont les yeux bridés...), par contre, elle aurait quand même des difficultés pour voir loin, du coup je retourne voir l'ohptalmo dans 15 jours...Alexandra va attendre ses 9 mois pour faire les tests.

moi c est pareil avec marion, elle a peut etre un leger strabisme mais pas tres net... seulement quand elle est fatiguee.
le pediatre m a dit de prendre rdv aussi mais j aipas encore fait.
ils ont aussi tous les 2 les yeux un peu brides.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5916 le: 03 Novembre 2010 à 10:22:36 »


est ce que vous connaissez un site ou il y a des comptines en aglais ou espagnol qu on peut ecouter car je n en trouve uniquement ou il faut acheter ...
Huh?Huh?
 
Yout*be, bien sur ! Pour l'anglais, je te ferai une liste des videos preferees des bb, et de quelques autres sites (nursery rhymes/Mother Goose/children's songs). Je chante des comptines et chansons traditionnelles tout le temps pour A et J et ils ont un CD de comptines de la chanteuse Susie Tallman qu'ils semblent particulierement adorer, surtout Joseph, mais ils aiment aussi la musique pour grandes personnes. C'est souvent plus entrainant. Les Beatles, Ella Fitzgerald, Bobby McFerrin, etc. Et en ce moment on est dans les chants de Noel. On peut trouver tout ca facilement sur YT. Pour l'espagnol, leur CD prefere est "Canciones de mi padre", de Linda Ronstadt. Ils aiment surtout quand je chante avec le CD... mais je n'arrive pas a faire les super vocalises mexicaines.  Clin d'oeil

merci beaucoup !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5917 le: 03 Novembre 2010 à 10:36:07 »

Caguine.
il faut que tu masses doucement le coin de l eoil plurieurs fois par jours avec une compresse et serum phy. pour ouvrir le canal.
si infection, oeil colle , rouge  consulte
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5918 le: 03 Novembre 2010 à 10:44:40 »

wah merci docteur imothep !!!! 

et heureusement pour lui pas d'infection donc je lui masserais l'oeil tout les jours !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5919 le: 03 Novembre 2010 à 10:49:18 »

Je sais pas si quelqu'un à vu l'émission sur les jumeaux hier à france 2 ....
J'ai trouvé............... nul. Attendre 2 bébés oui ça peut être un choc mais faut pas exagérer, on leur aurait dit qu'elle avait une maladie, elle aurait eu (limite) la même réaction. Et tout le monde n'a pas des problèmes de couple après l'arrivée des bébés.
A la fin de l'émission, je me suis dit: celles qui attendent des jumeaux ne doivent pas être rassurées.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5920 le: 03 Novembre 2010 à 10:58:13 »

Au faite, dépêchez vous !! Il ne reste plus que 10 jours. Après le tirage au sort des enfants de Muguette c'est terminé !!!

   La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 11 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette, SFN, Candy, Amélie
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5921 le: 03 Novembre 2010 à 10:59:42 »

je suis en train de regarder le reportage...
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5922 le: 03 Novembre 2010 à 11:07:01 »

oui je l'ai regardais hier animel et je me suis pensée la mm chose que toi elle m'on fait plus pitié que autre chose !!
on dirait qu'il ni a rien de pire sur terre qu'etre enceinte de jumeaux et des les élever !!! 
faut pas exagérer non plus ...
faut dire aussi ils on pris les couples les pire qu'ils puissent trouver il n'on pas donnés la parole a des familles comme nous qui allons super bien !!!!!!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5923 le: 03 Novembre 2010 à 11:07:42 »

au fait animel candidature envoyé pour la ronde  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5924 le: 03 Novembre 2010 à 11:14:51 »

    La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 12 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette, SFN, Candy, Amélie, Caguine
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?


Cool 12 ! On a notre nombre pair !
Journalisée
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: