04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:02:30
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436153 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5790 le: 28 Octobre 2010 à 15:39:17 »

merci puce, ça amuse beaucoup clément et noé  ils sont fiers de leur petit frère  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5791 le: 28 Octobre 2010 à 15:40:44 »

merci puce, ça amuse beaucoup clément et noé  ils sont fiers de leur petit frère  Souriant

Tu m'étonnes  Souriant (la maman aussi doit être fière..).
Moi dès qu'ils font quelque chose de nouveau, j'ai envie de le dire à tout le monde  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5792 le: 28 Octobre 2010 à 15:42:49 »

c'est normal nous devons être fière de nos loulous  Souriant Clin d'oeil mais je n'ai pas toujours le temps de tout vous dire  Tire la langue
sinob ça va bien toi puce ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5793 le: 28 Octobre 2010 à 15:45:57 »

Ben oui ca va. La j'ai joué avec Warren allongée par terre (enfin sur le tapis) avec lui et il était trop content (on en profite car Nolann dort  ) et la je le laisse s'amuser un peu tout seul. Sinon ca m'aurait bien dit d'aller au salon du chocolat* ce week end mais bon y'a trop de monde dans ces trucs la alors ca m'a coupé la chique. Je m'imagine pas avec les loulous au milieu de cette foule... Dommage, j'aurai bien mangé du chocolat moi  Tire la langue. Sinon ca y est je ne suis plus en congé maternité..... Déja ....... .....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5794 le: 28 Octobre 2010 à 15:49:35 »

La j'étais penchée au dessus de Warren, il me touchait le visage et hop il a mis son pouce dans mon nez et a éclaté de rire 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5795 le: 28 Octobre 2010 à 15:52:29 »

hum miam miam le salon du chocolat, cela plairait beaucoup à tous mes hommes (les grands gourmands) mais comme tu le dis avec les bébés pas simple ! ou alors il faut les faire garder  Tire la langue pour pouvoir profiter sans stresser  Souriant
biz, tristant dort encore et je vais préparer les goûters
 Bisou

  sacré warren, moi aussi les loulous ont découvert il y a un petit moment qu'ils pouvaient nous toucher et nous attraper le nez avec leurs mains 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5796 le: 28 Octobre 2010 à 16:53:35 »

tout pareil animel  Souriant
au fait dis moi si je fais le tirage avec les enfants

je t'avais dit oui !
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5797 le: 28 Octobre 2010 à 16:55:55 »

sa y est nous avons ete chez le medecin il ma dit rhino pour les 3 donc doliprane pour l afievre et nettoyer le nez tout ce qu eon faisait deja enfn bref sinon moi j ai commencer la viande depuis lundi ils adorent ca ils mangent mieux que les legumes tout seul j ai aussi supprimer le bib de 16h car il ne le buvait plus donc c est un pot de fruit et un petit yaourt au laitage (genre petit suisse mais special bebe rayon yaourt des 4 mois) et je leur donne de temps en temps un peit boudoir qui normalement est a partir de 10 mois mais pour Enzo il y a 3 ans on en trouver des 6 mois en pharmacie et 9 mois en magasin sa change tout le temps toute facon nousperso on fait comme on le sent je pense que l on est les seul a savoir ce que on fait de bien pour eux car si on ecoute les pediatre et les medecin ils disent jamais pareil l un et l autre alors on ne sait jamais sur quel pied danser enfin bref sinon ils commencent a se tenir assis quleques secondes tout seul et ils essayent toujours de se redresser dan sle transat sinon Hugo adore etre debout il tient super bien sesjambes toute raides c est rigolo
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5798 le: 28 Octobre 2010 à 16:59:00 »

oups j'avais pas vu, désolée  Tire la langue
donc tirage au sort le 11 novembre
sinon on envoie à la personne qui nous envoie les cadeaux ou on envoie à une personne différente de celle qui nous envoie les cadeaux, auquel cas je ferais deux tirages avec les loulous.
Sinon les muguettes, vous voulez savoir ou cela reste secret et j'envoie les résultats en mp à animel ?
biz, soirée disco, les grands ont sorti les guitares  Huh?
amélie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5799 le: 28 Octobre 2010 à 17:04:53 »

Ben de toute facon on saura qui nous envoie le cadeau car selon le mode d'envoi on note le nom de l'expéditeur....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5800 le: 28 Octobre 2010 à 17:21:19 »

sa y est nous avons ete chez le medecin il ma dit rhino pour les 3 donc doliprane pour l afievre et nettoyer le nez tout ce qu eon faisait deja enfn bref sinon moi j ai commencer la viande depuis lundi ils adorent ca ils mangent mieux que les legumes tout seul j ai aussi supprimer le bib de 16h car il ne le buvait plus donc c est un pot de fruit et un petit yaourt au laitage (genre petit suisse mais special bebe rayon yaourt des 4 mois) et je leur donne de temps en temps un peit boudoir qui normalement est a partir de 10 mois mais pour Enzo il y a 3 ans on en trouver des 6 mois en pharmacie et 9 mois en magasin sa change tout le temps toute facon nousperso on fait comme on le sent je pense que l on est les seul a savoir ce que on fait de bien pour eux car si on ecoute les pediatre et les medecin ils disent jamais pareil l un et l autre alors on ne sait jamais sur quel pied danser enfin bref sinon ils commencent a se tenir assis quleques secondes tout seul et ils essayent toujours de se redresser dan sle transat sinon Hugo adore etre debout il tient super bien sesjambes toute raides c est rigolo

Amélie à 16h,  tu leur donne combien de compote  ? Et tes yaourts font combien de gramme ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5801 le: 28 Octobre 2010 à 17:25:31 »

oups j'avais pas vu, désolée  Tire la langue
donc tirage au sort le 11 novembre
sinon on envoie à la personne qui nous envoie les cadeaux ou on envoie à une personne différente de celle qui nous envoie les cadeaux, auquel cas je ferais deux tirages avec les loulous.
Sinon les muguettes, vous voulez savoir ou cela reste secret et j'envoie les résultats en mp à animel ?
biz, soirée disco, les grands ont sorti les guitares  Huh?
amélie  Bisou
Moi perso je préfèrerai qu'on envoie à celui qui nous envoie mais  c'est plus une ronde ... 
Que les autres donnent leur avis ....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5802 le: 28 Octobre 2010 à 17:26:56 »

Moi je m'en moque, j'ai déja plein d'idée et pressée de choisir les cadeaux. Reste à savoir si je devrais gâter 1 gars/1fille, 2 filles ou 2 gars 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5803 le: 28 Octobre 2010 à 18:00:40 »

 Puce a 16h i sont une compote de 130g et un produit laitier de 50g (si c est un yaourt de 100g j en donne la moitie chacun).
Pour le tirage au sort oui c est sur que d envoyer a la personne qui nous envoi serai bien mais c est vrai que sa ne fait pu une ronde et pour le secret c est vrai qu il vaut mieux mettre l expediteur on ne sait jamais si le colis se perd ou autre
Muguette contente pour Côme  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5804 le: 28 Octobre 2010 à 18:11:08 »

Merci Amélie, à h Nolann n'a pas voulu du bib alors je lui ai donné 100g de poire et 60g de yaourt. J'espère que ca lui suffira... Ca ne me rassure pas qu'il n'ait pas bu de bib.....
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: