23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:51:36
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432625 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5760 le: 27 Octobre 2010 à 15:03:45 »

sabrina  Clin d'oeil
imothep bonnes vacances (j'avais zappé que tu partais  Roulement des yeux), profites bien et comme l'a dit animel tu as de la chance d'avoir tes parents qui te prennent les 2  bébés pour 4 jours Souriant
Animel pluie ici  Huh?
comme tous les mercredis les jujus sont à la crèche et ce midi on a fait un petit resto (crêperie) avec les grands  Souriant.
Au bureau, je commence à être envahie de dossiers  donc ça passe super vite, pas de répit  Tire la langue
de gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5761 le: 27 Octobre 2010 à 16:36:34 »

nous ici les 3 loulous sont bien malade enfin bien enrhumer les yeux qui pleure le nez qui coule une toux seche et Hugo lui a des petites crottes dans un oeil j espere qui va pas refaireune conjonctivite je vais chez le medecin demain je vous dirai en attendant on les mouches et doliprane cette nuit a ete dur le  grand nous reveillai pour lui donner a boire alors que d habitude il boit tout seul il a sa bouteille sur la table de nuit mais vu qu il est pas bien et les deux petits qui ont pleurer surment a cause de l eur petit nez enfin l hiver et les froids approche on ne va pas y echapper
De rien Puce
Habana contente que sa se soit bien passer et pas trop dur ta journeed hier
Imo bonne vacances
au fait pasde nouvelles de Caguine depuis un petit moment?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5762 le: 27 Octobre 2010 à 17:23:06 »

Coucou les filles. J'ai pas trop le temps en ce moment, les filles ne dorment quasiment plus la journée (elles continuent leur nuuit de 12 heures  ). Elles me sollicitent toute la journée... elles veulent etre dans les bras, dans le parc, sur le dos, sur le ventre...

Pour le lait, il faut que je diminue, elles sont aux alentours de 800 ml par jour. Le pédiatre m'a dit que c'était un peu trop. Pour Anna on a déjà remplacé le bib du gouter par un petit suisse, on va le faire pour midi aussi mais petit à petit. La miss tete avant le petit pot, ca la calme. Je la fera teter juste un peu puis petit pot et petit suisse... Enfin comme d'hab, on tatonne avant de trouver la solution 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5763 le: 27 Octobre 2010 à 17:44:39 »

Amélie, soignes bien tes petits loups  Bisou
effectivement pas de nouvelles de caguine depuis un moment  Huh? caguine si tu nous lis  Bisou et viens nous donner quelques nouvelles même (et surtout) si tout va bien !
Sabrina, mes loulous aussi aime beaucoup leur biberon mais sur la journée ils boivent environ 600 à 700 ml.
Donc tes puces ne font plus du tout de sieste la journée ? donc elles ne dorment que 12 h/jour, c'est vraiment peu pour des bébés de 8 mois. Les miens dorment environ 14 à 16 h / jour  Souriant
biz

P.S. : j'ai acheté des petits chaussons pour les loulous chez un grand magasin de sport, et ils sont vraiment supers et moins de 15 euros, ils sont adaptés même pour les bébés qui commencent à marcher.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5764 le: 27 Octobre 2010 à 17:57:51 »

Elles font des micro sieste après chaque bib. Après le bib du matin elles redorment bien (2 heures j'en profite pour faire le ménage  Clin d'oeil) mais sur le reste de la journée, il arrive qu'elles ne redorment pas du tout ou juste 10 minutes. Elles sont dans leurs lits, elles ne disent rien mais ont les yeux grands ouverts.
En faite, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. Je les recouche systematiquement après chaque bib et après, ben c'est elles qui décident 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5765 le: 27 Octobre 2010 à 17:59:29 »

 Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5766 le: 27 Octobre 2010 à 18:15:48 »

coucou les filles,
je ne suis pas très présente, hom va mieux et on en profite pour ranger le garage, faire du tri, bricolage, on a visiter des élevages de chevaux car je vais m'en acheter un  j'attendais impatiemment d'etre dans la région pour m'y remettre car beaucoup moins cher !!!
Ce weekend j'ai mes 5 grandes copines qui viennent passer 3j, mardi prochain aller retour a paris pour des papiers de rupture conventionnel avec le boulot, jeudi alller retour a perpignan pour essayer un cheval et weekend encore après je vais a paris pour l'anniv de mon papa !!!!
Je ne sais plus qui avait demandé pour les poussettes, la Mac l*ren je l'utilise en ville et sorties che des gens car je peux les allonger totalement et pratique pour donner les repas, et la Jan* pour les promenades a la campagne (impossible avec la mac l*ren) et pour l'instant les cosys servent encore de sièges auto... on n'a pas encore acheter le second...

Ici a part le matin c'est la lutte pour donner du lait et atteindre les 500ml, en gros ils prennent 200ml le matin et 120 le soir, le reste c'est 50ml ou 100ml reparti entre dej et gouter et petit suisse.

Je file les recup a la crèche !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5767 le: 27 Octobre 2010 à 19:12:23 »

J'ai fait les courses cet aprem à carrouf, entre leur promo et mes bons de réduc, j'ai eut 6 paquets pour 62 € (économie de 43 € sur le prix normal  )
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5768 le: 27 Octobre 2010 à 19:13:48 »

J'ai fait les courses cet aprem à carrouf, entre leur promo et mes bons de réduc, j'ai eut 6 paquets pour 62 € (économie de 43 € sur le prix normal  )

Heu si je vous dit pas des paquets de quoi  ............. suspense........ paquets de couches pamp*rs bien sur  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5769 le: 27 Octobre 2010 à 20:01:13 »

Pareil, je suis allée faire le plein cet aprèm 2 achetés, le 3ème gratuit (paquet de couches) + les bons de réduc... c'est toujours bon à prendre 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5770 le: 27 Octobre 2010 à 22:43:49 »

pareil, plein de couches, lait, compote, lingettes, coton et yaourt... ben 300€ (et pour nous aussi hein  )
on a calculé que les courses nous coutent le double maintenant !
Muguette, c'était chez Decat les chaussons ? j'y vais demain, je vais essayer de les trouver, ils sont comment ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #5771 le: 28 Octobre 2010 à 08:00:20 »

Un petit coucou !
Pas le temps de vous lire, je vous écris du boulot, toujours pas internet dans la nouvelle maison !
Tout va bien, on s'y plait bien, les filles y dorment beaucoup mieux, il faut tout le temps les réveiller, c'est la maison du sommeil !!!
Sinon, Mélissende a une bronchiolite, heureusement que chéri est en vacances pour l'emmener chez le kiné sinon ce serait encore plus la course.

Et je suis bien contente d'avoir repris le boulot ! Une vie sociale, ça fait du bien !!!

Allez, bonne journée à toutes... promis je viendrai plus longuement quand j'aurai internet à la maison !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5772 le: 28 Octobre 2010 à 08:50:44 »

Courage à ta princesse...  Bisou Bisou Bisou Tu en es à combien de séances de kiné ? Ta petite va bien ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5773 le: 28 Octobre 2010 à 10:52:32 »

Un petit coucou !
Pas le temps de vous lire, je vous écris du boulot, toujours pas internet dans la nouvelle maison !
Tout va bien, on s'y plait bien, les filles y dorment beaucoup mieux, il faut tout le temps les réveiller, c'est la maison du sommeil !!!
Sinon, Mélissende a une bronchiolite, heureusement que chéri est en vacances pour l'emmener chez le kiné sinon ce serait encore plus la course.

Et je suis bien contente d'avoir repris le boulot ! Une vie sociale, ça fait du bien !!!

Allez, bonne journée à toutes... promis je viendrai plus longuement quand j'aurai internet à la maison !  Bisou Bisou Bisou

Salut !

Tu as trouvé la raison du meilleur sommeil (les miens dorment bien !) ? Chambre séparée ? ou ... ??

Bisous à tes ptites
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5774 le: 28 Octobre 2010 à 11:00:28 »

Je reviens d'une balade en poussette avec les princesses. Il fait super beau, frais mais ca va.
Ca les a crevée, donc je les ai recouchée 
Journalisée
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: