23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:55:16
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432131 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5700 le: 25 Octobre 2010 à 10:54:18 »

Imo,
allergique ou intolérante...avec les protéine de lait PLV, il y a un gros problème : elles sont difficiles à digérer par notre organisme et le fatiguent. J'ai déjà eu des réaction cutanées (comme une allergie) et de nombreux troubles digestifs et immunitaires (plutôt intolérance dans ce cas)...
Ce que je peux dire, c'est qu'au niveau médical, il y a beaucoup de controverse (les médecins ne sont pas d'accord entre eux   ) et c'est nous les malades qui en souffrons (comme toujours, le temps que ceux qui se trompent admettent qu'ils ont fait une erreur, il y aura encore de nombreux malades...)
La plupart du temps, ils mettent longtemps à faire le diagnostic et ils sont souvent impuissants face aux symptômes qui sont chroniques et qui ne font pas forcement penser à un problème lié à l'alimentation.
Je pourrai en dire très long ici, mais c'est pas l'endroit pour débattre et s'informer sur le sujet...retiens bien Imo que le lait que l'on consomme aujourd'hui, et surtout celui en boite de nos bébés, ne ressemble plus au lait que buvait nos grands parents! Il a perdu en qualité et est bourré de molécules chimiques très malsaines...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5701 le: 25 Octobre 2010 à 10:56:13 »

Quelqu'un saurait quoi faire pour ma Justine qui n'arrete pas de crier, pff j'en ai marre!  Triste
Si je l'a prend sur moi, elle s'arrete, mais je ne peux pas la garder en permanence sur moi  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5702 le: 25 Octobre 2010 à 10:57:26 »


Maintenant nous les mettons à la sieste dans leur lit l'apres-midi, ils dorment super bien (et longtemps !) alors qu'avant je les laissaient s'endormir ou ils voulaient dans le salon (transat, tapis d'éveil) mais ils dormaient moins bien.

 Bisou

coucou Puce,
tu les mets a quelle heure à la  sieste? Qu'est ce que tu entend par longtemps? 1 heure? 2 heures?
Pfff, j'ai peur pour le changement d'heure la semaine prochaine!! 

Coucou Lilith,
Je les couche après le bib de midi (ou 13h c'est selon) et ils dorment 2h!!!!!

Veinarde!!
J'en ai une sur les deux qui fait pareil...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5703 le: 25 Octobre 2010 à 11:01:36 »

Quelqu'un saurait quoi faire pour ma Justine qui n'arrete pas de crier, pff j'en ai marre!  Triste
Si je l'a prend sur moi, elle s'arrete, mais je ne peux pas la garder en permanence sur moi  Huh?

Moi aussi il fait ça de temps en temps. Du coup, je lui fais les gros yeux  , je "l'engueule" en lui disant qu'il nous casse les oreilles à crier comme ça, que s'il continue il va au dodo se calmer : ça marche si c'est des cris + énervé mais si c'est des cris juste pour faire marcher sa voix, non
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5704 le: 25 Octobre 2010 à 11:01:54 »

Quelqu'un saurait quoi faire pour ma Justine qui n'arrete pas de crier, pff j'en ai marre!  Triste
Si je l'a prend sur moi, elle s'arrete, mais je ne peux pas la garder en permanence sur moi  Huh?

elle a une tutute ?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5705 le: 25 Octobre 2010 à 12:01:09 »

pour les pleure je ssais ce que c est moi j ai le cas avec les deux depuis le debut ils pleurent tres tres souvent et meme desfois quand on les prends dans les bras c esthorrible mais bon que faire tel est la question j aimerai moi ausssi des astuces  Roulement des yeux Huh? Pleurs
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #5706 le: 25 Octobre 2010 à 12:05:55 »

Si j'ai bien tout compris, la ronde de Noel c'est : on dit qu'on veut participer, on donne notre adresse postale à animel, et pour Noel on doit faire un cadeau pour les jujus d'une d'entre nous et l'une d'entre nous t'enverra un cadeau de Noel pour tes jujus ! Qui envoie à qui : ce sera un tirage au sort, animel nous dira à qui on doit envoyer mais on ne sait pas de qui on va recevoir. Le cadeau pour les 2 ne doit pas dépasser 12 euros. Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais c'est assez simple.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5707 le: 25 Octobre 2010 à 12:10:58 »

Bon ben Warren n'aime pas trop les petits pois  . Je rééssayerais dans 2-3 jours  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5708 le: 25 Octobre 2010 à 12:12:20 »

Si j'ai bien tout compris, la ronde de Noel c'est : on dit qu'on veut participer, on donne notre adresse postale à animel, et pour Noel on doit faire un cadeau pour les jujus d'une d'entre nous et l'une d'entre nous t'enverra un cadeau de Noel pour tes jujus ! Qui envoie à qui : ce sera un tirage au sort, animel nous dira à qui on doit envoyer mais on ne sait pas de qui on va recevoir. Le cadeau pour les 2 ne doit pas dépasser 12 euros. Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais c'est assez simple.

Oui c'est bien ca !

Par contre Animel, je trouve ca un peu léger 12 euros pour les 2 non ? J'ai commencé à regarder et dans ce budget... c'est dur de trouver quelque chose de sympa. On peut peut etre mettre une fourchette de prix ? Comme l'avais proposé Jenny ?  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5709 le: 25 Octobre 2010 à 12:52:54 »

Oups :
Oui, avec Jenny on avait entre 10 et 18 euro !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5710 le: 25 Octobre 2010 à 12:54:24 »

  La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 10 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette, SFN, Candy
On part sur l'idée que c'est une dépense de 18 euro max  pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5711 le: 25 Octobre 2010 à 12:59:56 »

Une pensée pour Habana qui recommençait le boulot aujourd'hui, il me semble  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5712 le: 25 Octobre 2010 à 13:19:35 »

Quelqu'un saurait quoi faire pour ma Justine qui n'arrete pas de crier, pff j'en ai marre!  Triste
Si je l'a prend sur moi, elle s'arrete, mais je ne peux pas la garder en permanence sur moi  Huh?

Moi aussi il fait ça de temps en temps. Du coup, je lui fais les gros yeux  , je "l'engueule" en lui disant qu'il nous casse les oreilles à crier comme ça, que s'il continue il va au dodo se calmer : ça marche si c'est des cris + énervé mais si c'est des cris juste pour faire marcher sa voix, non

ça ressemble à des cris d'énervement et d'impatience, mais très stridents, quand je m'approche d'elle pour lui demander ce qu'elle a elle est contente et en remet une couche...
les gros yeux, ça n'a pas marché. J'essaie de l'habituer au mot "non" à chaque fois pour qu'elle assimile le fait qu'on est pas d'accord...
La tétine elle l'enlève...
Un truc qui marche une fois sur deux: si je suis à côté d'elle quand elle se met à crier, je pars et ne reviens que quand elle est calme. Par contre, sa soeur doit la supporter tout le temps, la pauvre ...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5713 le: 25 Octobre 2010 à 13:20:11 »

Petit coucou rapide, car cet après midi (enfin à 17 h) j'ai rendez vous chez le gynéco (pour contrôler la pise du stérilet) et j'en profite pour faire quelques courses (tisf garde les grands, les jujus sont à la crèche).
gros bisous à toutes
contente de lire amélie et candy  Souriant
lilou bonnes vacances
habana bonne reprise
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5714 le: 25 Octobre 2010 à 13:51:20 »

merci les filles pour l info Muguette j espere que sa va et que le boulot se passe bien bonne aprem
J ai recu ma poussette trop bien elle est nickel bien propre et tout elle parait neuve c est la mcl*ren twin triumph pour 155euros sa va j ai fais une affaire pour une fois
Habana bonne reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: