04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:21:11
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436046 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5685 le: 24 Octobre 2010 à 22:37:45 »

je reviens de chez le pediatre et on a eu le resultat... le pacth est positif. Antoine est allergique au lait... Pleurs Pleurs

Mince! J'espère que ce n'est pas définitif! Si t'a besoin de conseil pour lui donner à manger, je peux t'aider, moi je vis avec ce problème depuis fort longtemps  Pleurs

oui oui je prends tous les conseils...
l allergie n a pas diminue avec l age pour toi ?
le pediatre m a dit que dans la majorite des cas elle diminuait ou disparaissait.
mais apparement il a une forme d allergie assez "rare" mais non fulugurante.


Imo,
en fait je n'ai su que j'étais allergique/intolérante ) que très tard (vers 20 ans)  Triste J'étais tout le temps malade depuis toute petite (je passais ma vie sous antibiotique!!!)...et tous les médecins que j'avais pu consulté n'étaient pas alarmés par ça, pour eux j'étais très "fragile" ou très "sensible"  Roulement des yeux
Alors quand mon  médecin de l'époque m'a dit d'arrêter les produits laitiers (tous), et bien ça a changé ma vie! Depuis j'ai retrouvé une bonne santé et beaucoup de vitalité que je n'ai jamais eu petite ou ado! Et je ne suis quasiment jamais malade depuis (mon système immunitaire s'est bien renforcé!) et ça ne m'a pas empêché d'avoir deux beaux bébés et de les allaiter et d'être plutôt en forme!  Clin d'oeil
Au début j'ai eu du mal à m'adapter (modification de l'alimentation complète), mais maintenant je gère  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5686 le: 24 Octobre 2010 à 22:44:13 »


Maintenant nous les mettons à la sieste dans leur lit l'apres-midi, ils dorment super bien (et longtemps !) alors qu'avant je les laissaient s'endormir ou ils voulaient dans le salon (transat, tapis d'éveil) mais ils dormaient moins bien.

 Bisou

coucou Puce,
tu les mets a quelle heure à la  sieste? Qu'est ce que tu entend par longtemps? 1 heure? 2 heures?
Pfff, j'ai peur pour le changement d'heure la semaine prochaine!! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5687 le: 24 Octobre 2010 à 22:45:48 »

j'oubliais, savez vous comment noé prononce le mot ratatouille (qu'il adore par ailleurs  ), de la "cacatouille"...mdr 
bonne soirée et ne vous couchez pas trop tard  Tire la langue

Désolée muguette, j'ai dépassé le couvre feu , lol  Tire la langue
Mais je profite d'être un peu seule pour surfer un peu sur le web, et vous lire!
bises
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5688 le: 24 Octobre 2010 à 22:54:31 »

De mon coté, journée pourrie  Triste : je suis allée me coucher avec un mal de tête atroce et je me suis levée avec    Du coup, j'ai redormi sur le matin avec un gant de toilette froid sur la tête  mais je me suis relevés avec ce p**** de mal de tête !  Pleurs Pleurs Pleurs
Je me suis quand même occupée de tous mes légumes (petits pots).

Et de temps de m*** : pluie toute la journée.

J'espère que demain ça ira mieux parce que je suis toute seule  Triste

Bonne nuit !

Ben alors, c'était pas un bon jour animel, mince! J'espère que ça ira mieux demain...

Moi j'ai fait de la pate de coings et de la gelée de coing.
La diversification continue doucement avec les filles : pomme de terre aujourd'hui...mais pas trop, une cuillère chacune et après un bib! Par contre elles ont une forme incroyable, elles semblent infatiguables!!!!! Et Justine qui crie plus qu'elle ne gazouille (dans un petit appart ça le fait pas trop), surtout que ça fait des cris très strident! ça l'amuse en plus  Roulement des yeux je ne sais pas quoi faire, car en plus elle fait peur à sa sœur qui se fait surprendre par ses cris! et à moi, ça me casse les oreilles!
Allez, bonne nuit à toute, je vais dormir!
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5689 le: 24 Octobre 2010 à 23:12:02 »

coucou

juste un petit mot, je n'ai pas eu le temps de vous lire  et on part demain en vacances pour 10 jours. j'espère que tout le monde va bien. Ici ça va à part quelques réveils nocturnes en ce moment et des petits rhumes.
Visite des 6 mois la semaine derniere :
Anaé 6.8kg pour 64cm je trouvais qu'elle n'avait pas bcp pris mais la pédiatre à dit qu'elle suivait bien sa courbe donc  pas de soucis.
Emmie 7.3kg pour 65.5cm, elle a de l'ezcema donc traitement avec pommade à la cortisone.

Demain matin bapteme de l'air pour les poulettes on prend l'avion Marseille-Bordeaux Souriant.

Je file préparer les derniers bagages. Bisou Bisou
Je vous embrasse
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5690 le: 25 Octobre 2010 à 05:10:50 »

bonne vacances Lilou!
Ici aussi il y a eu la visite des 6 mois avec rappel de vaccin vendredi:
7kg pour 65 cm pour Justine
6.7 kg pour 65.5 cm pour Alexandra
Il y a eu un peu de fièvre samedi (38.3° pour les deux) mais c'est passé avec l'homéopathie visiblement. Et en même temps, Justine nous sort sa première dent  Sourire elle ne lâche plus les anneaux de dentition à mâcher et sa sœur à l'air aussi de bien s'y intéresser, j'attends donc aussi l'arrivée d'une dent dans sa petite bouche.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5691 le: 25 Octobre 2010 à 08:12:48 »

Salut jenny ! VU !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5692 le: 25 Octobre 2010 à 08:14:12 »

Bonne nuit ici : 20h-7h !

Temps de m*** donc pas de sortie prévue aujourd'hui  Triste

A+
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5693 le: 25 Octobre 2010 à 09:26:57 »

je reviens de chez le pediatre et on a eu le resultat... le pacth est positif. Antoine est allergique au lait... Pleurs Pleurs

Mince! J'espère que ce n'est pas définitif! Si t'a besoin de conseil pour lui donner à manger, je peux t'aider, moi je vis avec ce problème depuis fort longtemps  Pleurs

oui oui je prends tous les conseils...
l allergie n a pas diminue avec l age pour toi ?
le pediatre m a dit que dans la majorite des cas elle diminuait ou disparaissait.
mais apparement il a une forme d allergie assez "rare" mais non fulugurante.


Imo,
en fait je n'ai su que j'étais allergique/intolérante ) que très tard (vers 20 ans)  Triste J'étais tout le temps malade depuis toute petite (je passais ma vie sous antibiotique!!!)...et tous les médecins que j'avais pu consulté n'étaient pas alarmés par ça, pour eux j'étais très "fragile" ou très "sensible"  Roulement des yeux
Alors quand mon  médecin de l'époque m'a dit d'arrêter les produits laitiers (tous), et bien ça a changé ma vie! Depuis j'ai retrouvé une bonne santé et beaucoup de vitalité que je n'ai jamais eu petite ou ado! Et je ne suis quasiment jamais malade depuis (mon système immunitaire s'est bien renforcé!) et ça ne m'a pas empêché d'avoir deux beaux bébés et de les allaiter et d'être plutôt en forme!  Clin d'oeil
Au début j'ai eu du mal à m'adapter (modification de l'alimentation complète), mais maintenant je gère  Clin d'oeil

en fait tu es allergique ou intolerente?

du coup ton ttt c est arret total des produits laitier. mais ca doit etre contraignant..... fromage gateau crepe  creme fraiche beurre , il y a plein de chose avec du lait !
ca doit pas etre simple ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5694 le: 25 Octobre 2010 à 10:09:34 »

Je reviens sur les vilaines vergetures : qui a un traitement ? Quelles crème ? .... je vais chez mon médecin jeudi et je veux lui en demander.
Merci !
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5695 le: 25 Octobre 2010 à 10:29:49 »

Bonjour a toute je n ai pas trop le temps de tout lire j ai vu que vous parliez e la ronde de noel est ce que quelqu un pourrai me refaire un resumer et m expliquer de quoi il s agit sa a l air interessant?si on veut bien de moi  Tire la langue
Ici toujours pareil les petits pleurent toujours autant et dorment toutjours peu pour le sieste aujourd hui ils ont 7 MOIS sa passe
Candy j ai vu les photos  ils sont trop mimi ils sont encore grandient depuis que je les ai vus dit donc de tres beaux bebes
j attends ma poussette canne macla*ren que j ai trouver sur eb*y j espere que sa va aller je vous dirai des que je la recoi normalement c est aujour hui
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5696 le: 25 Octobre 2010 à 10:36:38 »

je reviens de chez le pediatre et on a eu le resultat... le pacth est positif. Antoine est allergique au lait... Pleurs Pleurs

Mince! J'espère que ce n'est pas définitif! Si t'a besoin de conseil pour lui donner à manger, je peux t'aider, moi je vis avec ce problème depuis fort longtemps  Pleurs

oui oui je prends tous les conseils...
l allergie n a pas diminue avec l age pour toi ?
le pediatre m a dit que dans la majorite des cas elle diminuait ou disparaissait.
mais apparement il a une forme d allergie assez "rare" mais non fulugurante.


Imo,
en fait je n'ai su que j'étais allergique/intolérante ) que très tard (vers 20 ans)  Triste J'étais tout le temps malade depuis toute petite (je passais ma vie sous antibiotique!!!)...et tous les médecins que j'avais pu consulté n'étaient pas alarmés par ça, pour eux j'étais très "fragile" ou très "sensible"  Roulement des yeux
Alors quand mon  médecin de l'époque m'a dit d'arrêter les produits laitiers (tous), et bien ça a changé ma vie! Depuis j'ai retrouvé une bonne santé et beaucoup de vitalité que je n'ai jamais eu petite ou ado! Et je ne suis quasiment jamais malade depuis (mon système immunitaire s'est bien renforcé!) et ça ne m'a pas empêché d'avoir deux beaux bébés et de les allaiter et d'être plutôt en forme!  Clin d'oeil
Au début j'ai eu du mal à m'adapter (modification de l'alimentation complète), mais maintenant je gère  Clin d'oeil

en fait tu es allergique ou intolerente?

du coup ton ttt c est arret total des produits laitier. mais ca doit etre contraignant..... fromage gateau crepe  creme fraiche beurre , il y a plein de chose avec du lait !
ca doit pas etre simple ?
oui au début c'était pas simple, mais j'ai trouvé des alternatives au lait et au beurre! jep eux faire donc d'excellentes crêpes ou gâteau sans lait et sans beurre!
Par contre, plus de fromage évidemment, et méfiance lors des sorties au resto  Triste
J'avoue , je suis en manque de fromage, moi qui adore ça !!!! mais c'est pour ma santé, alors le choix est fait.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #5697 le: 25 Octobre 2010 à 10:39:09 »

Bisous Amélie
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5698 le: 25 Octobre 2010 à 10:45:59 »

sa va Candy ?you ou est ce que quelqu un peut m expliquer pour la ronde  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5699 le: 25 Octobre 2010 à 10:46:27 »


Maintenant nous les mettons à la sieste dans leur lit l'apres-midi, ils dorment super bien (et longtemps !) alors qu'avant je les laissaient s'endormir ou ils voulaient dans le salon (transat, tapis d'éveil) mais ils dormaient moins bien.

 Bisou

coucou Puce,
tu les mets a quelle heure à la  sieste? Qu'est ce que tu entend par longtemps? 1 heure? 2 heures?
Pfff, j'ai peur pour le changement d'heure la semaine prochaine!! 

Coucou Lilith,
Je les couche après le bib de midi (ou 13h c'est selon) et ils dorment 2h!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: