23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:05:11
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432781 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5625 le: 22 Octobre 2010 à 19:06:35 »

On était presque en page 2 

J'ai acheté des yahourts et bien ils n'aiment pas du tout...  , je retenterai demain...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5626 le: 22 Octobre 2010 à 19:26:33 »

Coucou les filles, j'ai pas tout lu, je ne sais pas ce que j'ai raté 

Je passe moins mais les filles ne dorment plus mais alors plus du tout la journée  Tire la langue

Cet apres midi, je suis allée acheter la maclare* , j'adooooooooooore  Bisou
j'ai la peg pereg* mais pour sortir vite fait bien fait, je la trouve trop encombrante, donc du coup, j'ai la mac lar*n, je suis fan 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5627 le: 22 Octobre 2010 à 21:40:57 »

je reviens de chez le pediatre et on a eu le resultat... le pacth est positif. Antoine est allergique au lait... Pleurs Pleurs
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5628 le: 22 Octobre 2010 à 21:46:25 »

zut imo... tu soupçonnait ca ? pourquoi ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5629 le: 22 Octobre 2010 à 21:51:22 »

ah mer** !!!

Il va devoir suivre un régime spécial ? il en avait les symptômes ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5630 le: 22 Octobre 2010 à 22:04:27 »

Ah mince Imo, oui comment tu t'en est apercu ? Et quelles en sont les conséquences ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5631 le: 22 Octobre 2010 à 22:10:52 »

mer** c'est galère, mais ça veut peut être pas dire qu'il y sera allergique tout le temps.

Le fils ainé de ma soeur lui aussi a été allergique au lait, mais ça a disparu vers l'age de 3 ans je crois. Maintenant il remange du lait et des produits laitiers... J'espère que ce sera pareil pour ton Antoine.

Notre pédiatre pensait que Quentin faisait peut être aussi une allergie au lait, mais elle avait fait pratiquer une prise de sang... elle nous a jamais parlé d'un patch. C'est un patch que tu colles sur le bras comme pour le sevrage du tabac?

Bon courage en tous cas, et bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5632 le: 22 Octobre 2010 à 22:13:44 »

il regurgitait beaucoup et avaient beaucoup de gazs.
constipation et difficulte d endormissement car maux de ventre.
je voyais qu il ne digerait pas le lait alors j ai demande au pediatre au pediatre plusieurs fois, il me disait qu il fallait qu il s adapte au nouveau lait.
apres comme s etait pas mieux, on est passe au yahourt au lieu du lait pour epaissir l alimentation et bien sure pas mieux.

ca avait ete mieux 3-4j apres le debut de la diversification et apres moins bien.
alors du coup on a fait un test pour l allegie et les resultats sont sans appel...

du coup plus de lait avec proteine de lait... et attention au petits pots dans lesquels il y a souvent du lait.
mais je les fait moi meme

voila.... merde !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5633 le: 22 Octobre 2010 à 22:14:53 »

oui Anne c est comme le patch pour lee tabac mais il ne fume pas !!!  Tire la langue
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5634 le: 22 Octobre 2010 à 22:48:22 »

la bonne nouvelle imo, c'est que ca va aller mieux pour lui  Souriant
j'ai vu un reportage avec une petite fille qui avait ca, et du jour ou elle a changé de lait, elle allait super bien, dormait super bien etc...
tiens... ca me fais penser que je devrais peut être demander le test moi  Huh?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5635 le: 22 Octobre 2010 à 23:12:53 »

imo il me semble que c'est surfgirl qui est allergique aussi, elle pourra surement te conseiller  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5636 le: 23 Octobre 2010 à 09:03:12 »

imo il me semble que c'est surfgirl qui est allergique aussi, elle pourra surement te conseiller  Clin d'oeil
merci !!! Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5637 le: 23 Octobre 2010 à 09:34:17 »

COUCOU,
imothep, mince pour antoine  Huh? bon courage et ça va aller mieux maintenant. Je confirme que même si il est allergique au lait maintenant ça peut passer avec l'âge (j'étais allergique bb et ensuite plus de problème, la seule chose c'est que bb j'avais un tout petit gabarit  ) et actuellement il y a des laits sans protéines de lait (ce qui n'existait pas ou très peu il y a 35 ans  Huh?)
gros bisous et bonne journée (pluvieuse, très pluvieuse ici  Huh?)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5638 le: 23 Octobre 2010 à 10:02:43 »

Bon courage a Antoine et plein de bisous.  C'est au moins une bonne chose de savoir pourquoi il souffrait ; vous pourrez l'aider maintenant. Ma niece Chloe est allergique au proteines du lait, meme du lait maternel, mais depuis qu'elle a commence un lait adapte en alternance avec celui de sa maman ca va mille fois miex et son pediatre espere que ca va passer avec l'age.

Je veux bien participer a la ronde de Noel, si c'est vraiment sans pression pour les dates.  Moi aussi j'ai une Poste-phobie, mais j'adorerais trouver ou faire de petits cadeaux pour 2 d'entre vos loulous.
Je propose qu'on fasse une liste de toutes les participantes par ordre alphabetique et qu'on la coupe en 4 (on fait un X dessus) pour determiner qui envoie a qui.

Par ex, si on etait 24, ca marcherait comme ceci :

ABCDEFGHIJKL
MNOPQRSTUVW

ABCDE envoient des cadeaux a STUVW,

FGHIJKL envoient a MNOPQR,

MNOPQR envoient a ABCDE,
 
STUVW envoient a FGHIJKL.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5639 le: 23 Octobre 2010 à 13:07:11 »

Bon courage a Antoine et plein de bisous.  C'est au moins une bonne chose de savoir pourquoi il souffrait ; vous pourrez l'aider maintenant. Ma niece Chloe est allergique au proteines du lait, meme du lait maternel, mais depuis qu'elle a commence un lait adapte en alternance avec celui de sa maman ca va mille fois miex et son pediatre espere que ca va passer avec l'age.

Je veux bien participer a la ronde de Noel, si c'est vraiment sans pression pour les dates.  Moi aussi j'ai une Poste-phobie, mais j'adorerais trouver ou faire de petits cadeaux pour 2 d'entre vos loulous.
Je propose qu'on fasse une liste de toutes les participantes par ordre alphabetique et qu'on la coupe en 4 (on fait un X dessus) pour determiner qui envoie a qui.

Par ex, si on etait 24, ca marcherait comme ceci :

ABCDEFGHIJKL
MNOPQRSTUVW

ABCDE envoient des cadeaux a STUVW,

FGHIJKL envoient a MNOPQR,

MNOPQR envoient a ABCDE,
 
STUVW envoient a FGHIJKL.

La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 9 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette, SFN
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   



SFN: le truc c'est qu'elles sont plusieurs à ne pas vouloir savoir qui va leur envoyer le/les cadeau(x). Donc, on fait un tirage au sort.

Pour la poste: il faudrait essayer d'envoyer autour de noel : entre le 20 et les 30 décembre....
Journalisée
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: