04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:34:56
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436171 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5595 le: 22 Octobre 2010 à 13:21:35 »

animel + 1, tu peus m'ajouter, je file t'envoyer un mp  Souriant
sinon habana ici midi légumes + bib et au goûter compote + bib
anne même chose ici, mais je n'ai pas pris le temps d'en parler...suis un peu occupée en ce moment avec mon travail + les enfants  Tire la langue donc ici aussi les bibous attrapent des choses (et aussi cheveux, nez, mains...) se redressent et ont des cheveux partout  , une phase d'éveil super intéressante, j'adore  Souriant Clin d'oeil
bises
ça tombe bien pour noël et votre (enfin notre) ronde, mercredi j'azi commencé à regarder les jouets pour bb donc j'ai des idées !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5596 le: 22 Octobre 2010 à 13:39:31 »

   La ronde de Noel des Muguettes 2010  !!!
On est déjà 8 : Moi, Jenny, Puce, Habana, Anne, Imo, Liloute, Muguette
On part sur l'idée que c'est une dépense de 12 euro pour les 2 enfants, ça vous va  ?
On "s'inscrit" jusqu'au 10 novembre.
Comme vous préférez ne pas savoir qui va vous envoyer ce cadeau (et pour me compliquer la vie !! ) Vous voulez un tirage au sort .... Je propose que soit par mail soit par MP, vous m'envoyez votre adresse + pseudo !! et à partir du 10 novembre je vous envoie à qui vous envoyez le/les cadeaux avec son adresse, ok ?   


Adresse reçue Muguette  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5597 le: 22 Octobre 2010 à 13:40:43 »

vous êtes où les filles  Pleurs Pleurs bon plus d'excuses, je vais devoir aller faire mon ménage (enfin ça va la femme de ménage/nounou était là hier et aujourd'hui donc plus grand chose à faire  Cool, royal la vie d'une maman de famille nombreuse  )
bon j'arrête mon délire solitaire
biz

oh coucou animel  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5598 le: 22 Octobre 2010 à 13:52:50 »

ben moi j'suis la.... Mais j'ai l'impression que plus ca va et moins il y a de muguette qui viennent sur le fofo.....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5599 le: 22 Octobre 2010 à 14:04:31 »

Je suis là .... bon, ben a+ Muguette : bon ménage !

Je suis d'accord avec toi Puce !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5600 le: 22 Octobre 2010 à 14:15:55 »

Je suis entrain de faire une petite liste pour Noel au cas ou quelqu'un de ma famille me demanderais   ce que veulent les petits pour Noyel (enfin ce que maman veut pour ses enfants  ).
En feuilletant tous les bouquins de Noel qu'on recoit des magasins, j'ai envie de tout leur acheter.....GRRRRRRRR.....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5601 le: 22 Octobre 2010 à 14:23:35 »

tu as de la chance puce, je n'ai encore reçu aucun catalogue de jouets  Huh? (enfin si un mais pour un magasin super loin et les deux grands se le sont approprié  )
ça y est j'ai changé tous les draps (enfin sauf ceux des bébés car ils font la siestes)  Tire la langue
quoi de neuf chez vous les filles ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5602 le: 22 Octobre 2010 à 14:28:53 »

Je suis comme toi, j'ai déjà regardé mais j'ai pas trop d'idée : pas mal de trucs ont l'air sympa mais j'aimerais des jouets qu'on garde un petit moment ...
Je vais déjà demander des chaussons robbez** + grands. On m'en offert des 0-6 mois, c'est top pour sortir en ce moment et c'est surtout bien pour quand ils vont marcher !
Et puis je récupère pas mal de jouets de mon neveu alors ... si t'as des idées, je suis pour  Souriant

Muguette: rien de neuf. Il fait un temps pourri, pas de ballade du coup  Triste  En ce momeny, Gaspard est un peu ch*** mais Juliette sympa (joue seule, ....) Mais lui, il est ronchon 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5603 le: 22 Octobre 2010 à 14:31:38 »

Moi Warren fait la sieste dans sa chambre et je suis en bas avec Nolann qui fait 30 fois le tour du tapis d'éveil (à force d'essayer de se retourner  ).
Moi en ce moment je cherche des jeux pour le bain, j'ai trouvé un truc super chouette c'est l'orchestre de b*in (a).
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5604 le: 22 Octobre 2010 à 14:41:39 »

ici grand soleil (animel  Clin d'oeil) mais les jujus dorment encore  Tire la langue
super idée les chaussons (j'ai les mêmes taille 6/12 mois et je commence à leur mettre, ils sont géniaux  Souriant), côté cadeaux la marraine de tristan et le parrain de côme (c'est la mari et la femme) vont leur prendre des vêtements, ma soeur également (ou des choses utiles), sinon je me concentre sur des "petits" jouets car j'ai déjà tables d'activités, jeux avec  des balles (il y en a partout: dans l'entrée, dans chaque chambre, dans le coin salle de jeux et dans les placards  Tire la langue...) je veux également des jouets qui durent longtemps car souvent on t'offre des gros jouets bien encombrants avec lesquesl les enfants jouent 3 mois... Huh? la galère.
Puce des jouets de bain c'est sympa et ils adorent, j'en demanderai aussi pour renouveller mon stock 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5605 le: 22 Octobre 2010 à 14:45:07 »

ca y'est j'ai déposé les enfants, et on est seul avec zhom ! ca faisait des siècles (bon ok 6mois) que ce n'était pas arrivé !
et c'est cool, la semaine prochaine c'est les vacances scolaire donc ils vont les prendre plus Sourire
zhom ne peux etre qu'allongé ou debout... j'ai l'impression d'avoir 3 bébés 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5606 le: 22 Octobre 2010 à 14:45:59 »

Jenny, bon courage à ton zhom (et à toi aussi). Profitez bien de ses moments à 2 (moi j'en rêve d'un moment à 2....)  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5607 le: 22 Octobre 2010 à 14:51:47 »

jenny profites bien  Tire la langue Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5608 le: 22 Octobre 2010 à 14:56:32 »

Je vais déjà demander des chaussons robbez** + grands. On m'en offert des 0-6 mois, c'est top pour sortir en ce moment et c'est surtout bien pour quand ils vont marcher !

Moi ils mettent encore les robe*z 0-6 mois, et un ami nous offert des baskets en 17 (ils sont trop choux avec) et ma tata leur a offert 2 petites paire de bottes trop mignones pour cet hiver  Souriant.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5609 le: 22 Octobre 2010 à 14:56:52 »

lui joue a la console, et moi sur l'ordi  
j'vous jure, un vrai gamin  !!  Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: