21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:26:11
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461062 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5475 le: 20 Octobre 2010 à 15:37:12 »

a pas bête les fuits P*card, pas beaucoup de choix, mais il y a des framboises deja !
puce, je mets du linge a sécher dans la chambre des petits, je trouve ca trop cher un humidificateur
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5476 le: 20 Octobre 2010 à 15:40:29 »

Chez p*card y'a aussi, melon, mangue, mais ca je sais pas si on peut leur donner....
Ca marche vraiment le coup du linge ? C'est vrai que c'est cher les humidificateurs. Mais mon pauvre Nolann qui ronfle (déja lol) à cause de ses glaires, je veux un truc qui marche vraiment. Je vais dans un premier temps tester le linge  Clin d'oeil Par contre, j'ai une question très très conne, tu étend toute ta lessive ou juste quelques trucs (rho la honte la question  Tire la langue)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5477 le: 20 Octobre 2010 à 16:45:39 »

moi je mets toute la lessive. J'ai commencé à faire ça quand Anna a chopé sa bronchiolite et j'ai trouvé que ça lui faisait du bien
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5478 le: 20 Octobre 2010 à 17:21:36 »

Puce: oui, on dit qu'on peut mettre le linge moi, sinon, j'ai le babymoo* qui fait humidificateur et veilleuse. IL est bien !

Pour les compotes, je fais beaucoup de compotes avec pomme, poire, banane, raisin, et dans le frigo il me reste abricot et pêche. J'avais regardé à pi*ard mais y'a surtout des fruits qu'on ne peut pas leur donner  Triste   Sinon, je resterai sur les fruits uniquement de saison: c'est comme ça, ils sont comme nous, peu de choix, c'est la vie !! J'achète un minimum de petits pots parce que 1) c'est cher et je prèfére acheter du bio et j'aime faire  2) Gaspard mange mieux les petits pots du commerce  Triste et je veux pas  . Non mais dis donc !!! Leurs petits pots sont bons pour eux, je le sais  Clin d'oeil mais il rajoute des trucs genre huile, semoule  Triste

je reviens: ça hurle !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5479 le: 20 Octobre 2010 à 17:23:02 »

P'tit coucou pour les compotes il y a en toutes saisons des pommes bananes poires en ce moment coings et là j'ai acheté des framboises et myrtilles surgelées que je mélange aux pommes
jenny pas cool pour tes galères  Tire la langue et ce n'était pas une voiture neuve ? (j'avais en mémoire que tu avais acheté une voiture neuve peu avant l'arrivée de tes loulous)
biz à toutes

puce pas d'humidificateur ici et linge dans la salle de bains, désolée  Clin d'oeil

animel on a posté en même temps et d'accord avec toi pour les petits pots !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5480 le: 20 Octobre 2010 à 17:23:25 »

Je profite de mes derniers jours avant la reprise (lundi...), je suis la seule à reprendre? EMilie,il me semble que tes dates collent avec les miennes.
C'est dur de me dire que je ne vais plus être aussi "zen" et profiter autant des petits. Je dors déjà moins bien...Je vais penser fort à Muguette qui gère très bien.
J'ai déjà plusieurs déplacements prévus (Nice mardi prochain, Paris la semaine suivante). Puce, je vais recommencer à venir souvent vers chez toi (Noisiel)!

Nous avons commencé la diversification samedi, ça se passe super bien. Ils ont pris 40g le 1er jour et plus de 100g de Carottes aujourd'hui! je pense que c'est pas mal.
Ils n'ont pas super aimé les haricots verts.
Il faut que je revienne en arrière pour voir comment ça s'est passé pour les vôtres. Je ne me rappelle plus de l'évolution.
Le pédiatre m'a dit de donner les fruits qd ils prendront 200g de légume, ça me semble énorme.

LILITH, 200gr de légumes crus ou cuits, c'est à peu près idem. Je mixe avec l'eau de cuisson (babyco*k), la texture a l'air de leur convenir.

Une pensée pour Emilie qui doit être dans sa nouvelle maison. J'espère que le déménagement n'aura pas été trop difficile.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5481 le: 20 Octobre 2010 à 17:44:15 »

J'ai déjà plusieurs déplacements prévus (Nice mardi prochain, Paris la semaine suivante). Puce, je vais recommencer à venir souvent vers chez toi (Noisiel)!


Oui c'est pas très loin. A l'occaz, peut etre que nous pourrons nous rencontrer. Quand tu montes tu restes plusieurs jours ou tu fais l'AR dans la journée ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5482 le: 20 Octobre 2010 à 18:01:50 »

Habana, je trouve que 200 gr de légumes avant de commencer les fruits, c'est beaucoup. Anna mange des légumes depuis le mois d'aout et elle est toujours au pot de 130gr... et faut voir, elle est née pour manger 
Pour nous le pédiatre nous avait dit de commencer par les légumes pour pas qu'elles ne s'habituent au gout sucré et refusent le salé. Il m'a dit de tout leur faire gouter plusieurs fois et d'attaquer les fruits 15 jours après le début des légumes.
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5483 le: 20 Octobre 2010 à 18:09:16 »

Puce, en général j'y dors au moins une nuit mais le soir, on dîne souvent tous ensemble...
Si un jour ça se goupille bien, je te fais signe, bon ça sera sans mes petits évidemment

Sab, je trouve aussi que ça fait bcp mais comme ce n'est que le début, je continue comme ça (découverte des légumes) puis je leur ferai goûter les fruits.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5484 le: 20 Octobre 2010 à 18:22:42 »

Habana si je suis si zen c'est aussi le fait que je travaille à 4 km de la maison et que mon boulot est plutôt une petite entreprise et si j'ai les bébés ont un souci je sais que je peux partir les chercher à tout moment  Souriant et je suis avec eux tous les après-midi sauf les mardi mercredi (mais je les retrouve jamais après 16 h 45  Souriant).
Comment fais tu quand tu es en déplacement ? qui te garde les loulous (ton mari ?)
Emilie doit reprendre bientôt mais je pense que nous sommes les 3 seules à travailler à nouveau
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5485 le: 20 Octobre 2010 à 18:49:07 »

celles qui reprennent le travail, je vous envie ! (oh la mère indigne !)
muguette, c'est bien la voiture neuve qui est en panne !!! heureusement tout est pris en charge par la garantie !
pour nous aussi, début des fruits 15j après les légumes, on n'est pas tout a fait a 200g, par contre Hugo ne veux quasiment plus de bib midi et gouter !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5486 le: 20 Octobre 2010 à 18:52:22 »

Puce, en général j'y dors au moins une nuit mais le soir, on dîne souvent tous ensemble...
Si un jour ça se goupille bien, je te fais signe, bon ça sera sans mes petits évidemment


Habana, Oui tu me diras, sinon un midi  Clin d'oeil. Moi par contre y'aura mes loulous  Clin d'oeil
200 g de légumes, ca me parait beaucoup aussi....Pour les haricots, les miens non plus n'aimait pas trop, mais je leur ai présenté 3 ou 4 fois et maintenant ils adorent !
Jenny, je suis comme toi, les petits ne veulent pratiquement plus du lait midi et gouter, c'est pour ca je vais essayer les yahourt pour remplacer. Tout en sachant qu'ils doivent boire au minimum 500 ml de lait par jour.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5487 le: 20 Octobre 2010 à 18:54:25 »

Pareil pour Anna, plus de bib à 16 heures, d'où les petits suisses.

J'ai recu un robot (brau*) à tester avec le magazine "enfant". Il est super bien, je suis super contente. Il ne cuit pas les aliments comme le babyc*ok mais il mixe bien mieux. Il a une lame aussi + un mixeur + un fouet. Et la contenance est bien plus grande. Je suis ravie d'être parent testeur.
Tiens, j'aimerai bien qu'ils me fassent tester la maclare*  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5488 le: 20 Octobre 2010 à 19:05:42 »

Pareil pour Anna, plus de bib à 16 heures, d'où les petits suisses.

J'ai recu un robot (brau*) à tester avec le magazine "enfant". Il est super bien, je suis super contente. Il ne cuit pas les aliments comme le babyc*ok mais il mixe bien mieux. Il a une lame aussi + un mixeur + un fouet. Et la contenance est bien plus grande. Je suis ravie d'être parent testeur.
Tiens, j'aimerai bien qu'ils me fassent tester la maclare*  

Sab, moi aussi j'ai écrit pour etre testeuse mais pas de réponse....
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5489 le: 20 Octobre 2010 à 19:15:10 »

a oui et pour le linge, je ne mets pas tout car il n'y a pas la place Sourire mais environ un quart de la machine
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: