11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:39:23
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 470888 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 19 Octobre 2010 à 20:10:45 »

coucou Puce, comment ca va aujourd'hui?

Dernier petit message du jour (enfin je crois  Tire la langue  )
Les vacances sont finies, vous l'avez remarqué, je suis de retour!
Avec zhom, ca va mieux, le grand air lui a fait du bien, il a pu mieux faire connaissance avec ses filles...
Ca rentre dans l'ordre on dirait, doucement...

bonne soirée  à toute !  
 Bisou

Coucou, on fait aller, je me change les idées en étant plus présente sur le fofo, ca m'évite de cogiter comme ca !
Je suis contente que les tensions s'apaisent chez toi et que ton zhom ai profité de ses filles.
A bientot alors sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 19 Octobre 2010 à 20:48:27 »

Avec zhom, ca va mieux, le grand air lui a fait du bien, il a pu mieux faire connaissance avec ses filles...

bonne soirée  à toute !  
 Bisou

Tant mieux  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5447 le: 19 Octobre 2010 à 20:54:25 »

COUCOU du soir 
j'ai enchaîné travail, piscine, re travail puis conseil d'école...retour à la maison à 19 h  Tire la langue
SFN je ne savais pas pour joseph  Bisou
Animel mes loulous sont monozygotes mais n'ont pas la même forme de tête (côme né en céphalique et tristan né en siège) mais quand on les voit avec un bonnet, on ne les reconnaît pas (enfin moi si  )même ma maman qui pourtant les voit tous les jours se trompent encore (et pourtant tristan est bien plus grassouillet que côme  )
jenny des news de ton homme ?
Ici tout va bien, les grands comme les petits (la maîtresse de clément m'a dit ce soir que mon p'tit bonhomme avait un gros potentiel au niveau intellectuel et qu'il y a de fortes chances qu'il fasse de très longues études (enfin il a le potentiel pour  Souriant) ), j'étais quand même un peu fier de mon grand fiston  Clin d'oeil
bonne nuit biz
lilith et aline contente de vous lire à nouveau
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 19 Octobre 2010 à 21:02:43 »

Au fait je vous ai pas dit mais Nolann fait ventre -> dos depuis 2 jours tout seul comme un grand, il s'éclate Souriant. La on bosse le dos->ventre 
Ici c'est le contraire, et c'est bien la galère. Quentin se met tout le temps sur le ventre depuis lundi dernier, et il n'arrive pas à se remettre sur le dos donc il finit par s'énerver et pleurer.
Il nous fait ça tout le temps depuis qu'il a trouvé le truc. Je ne sais pas pourquoi il cherche absolument à se mettre sur le ventre pour qu'il s'énerve juste après et pleure.
Au moins il appelle en pleurant, je préfère ça à ce qu'il ne dise rien. Mais bon pas cool quand il nous fait ça la nuit (au moins 1 fois par nuit) même avec sa turbulette. Il s'emmêle là dedans !! 

J'aimerais bien qu'il arrive à trouver le truc pour se remettre sur le dos, mais.... il cherche encore... 

Arthur quant à lui ne sait pas se mettre sur le ventre tout seul, mais adore qu'on l'y mette. Et une fois sur le ventre, il n'est pas loin d'avancer tout seul. Pour l'instant il fait les mouvements de la brasse, il s'agrippe à la table et on voit qu'il cherche à crapahuter, mais il n'avance pas encore vraiment... ça ne saurait tarder ...

Ici, le ventre->dos est bien maitrisé par Alexandra depuis plus d'un mois, et au début elle pleurait car elle ne savait pas quoi faire de sa tête, mais au bout d'une semaine elle a su la poser de côté et il lui arrive de s'endormir sur le ventre en suçant son pouce! et la turbulette ne lui pose plus de problème! Bon parfois elle se tourne dans le lit, et comme elle pousse sur ses jambes elle a la tête qui bloque contre le lit!! bref, je le sais vite car elle pleure!  Clin d'oeil

Justine n'y arrive toujours pas, la position sur le ventre la laisse indifférente, elle regarde sa soeur faire! Quand je la mets sur le ventre, elle est contente, et au bout de dix minutes, elle pleure car elle aussi ne sait pas quoi faire de sa tête qui finit par peser lourd    du coup elle pleure, la pose sur le nez (du coup elle a du mal à respirer!) elle s'énerve, mais elle ne veut toujours pas tourner la tête pour la poser sur la joue comme sa sœur...elle est plus longue à comprendre apparemment!  Huh?

ici on y est pas non plus !!! par contre antoine dort sur le cote, ce qui ne plait  pas au pediatre !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 19 Octobre 2010 à 21:03:43 »

OUFFFF !!!!!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 19 Octobre 2010 à 21:11:45 »

BRAVO CLEMENT! BRAVO CLEMENT! BRAVO CLEMENT!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 19 Octobre 2010 à 21:12:54 »

bravo clement !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 19 Octobre 2010 à 21:13:40 »

bravo clement !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 19 Octobre 2010 à 21:15:44 »

bon ca marche pas... je voulais que mon texte defile !!!
zut alors... bravo clement !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 19 Octobre 2010 à 21:24:02 »

Jenny comment va ton cheri Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 19 Octobre 2010 à 21:35:39 »

je ne vous ai pas donne le compte rendu du pediatre.

Antoine 6960g 64 cm et 43 de PC
Marion 5950g 62cm et 42 PC

ils vont bien a part toujours quelque soucis digestif pour antoine.
il lui a pose un patch pour savoir si il est allergique au lait de vache. je dois le revoir vendredi.

ca fait 6 fois qu on change de lait et c est pas beaucoup mieux. c est un peu mieux depuis la diversification  mais toujours un peu difficile.
ca a ete franchement mieux tout de suite au debut mais depuis ca se degrade un peu donc peut etr une allergie...Huh?
il a beaucoup de gaz est constipe mais dort quand meme mieux depuis qu il mange solide.

par contre il   m a fait fipper avec son histoire de mort subite... je lui ai dit que antoine dormait sur le cote et il m a dit  qu il faut l en empecher car trop risque...
mais il se met tout seul... alors !!! comment faire... je ne vais pas l attacher quand meme !!!

marion va tres bien. elle a une courbe un peu casse au niveau du poids et taille mais je ne suis pas inquiete meme si il a dit a surveiller... je suis petite et toute maigre donc...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 19 Octobre 2010 à 21:45:30 »

suis toute seule?

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 19 Octobre 2010 à 22:10:33 »

coucou les filles, les petites ont pris tout mon temps aujourd'hui, elles ont fait la grève aujourd'hui... la grève du dodo !!!!

Alors ici, les filles ne font pas dos / ventre, mais elles veulent toujours etre debout. Alors on les tiens, debout toute la journée... elles s'accrochent à la table basse et tiennent toutes seules.
Elles rigolent toutes les deux et Inès est une vraie pipelette. On a le droit à des nnnnngui, gue, peu... Anna s'y met aussi.
Elles attrapent tout ce qui passe et Inès adore y mettre à la bouche... Miss Inès commence à ramper...

Sinon, je leur donne du lait novala*. Maintenant, ils font les boites en 800 gr plus en 900 gr  Huh?
J'ai ouvert la 1ère boite en 800 gr et la cuillère dosette est plus petite qu'avant  Huh?
J'ai remarqué que la composition a changée... je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en ai de tout ça...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 19 Octobre 2010 à 22:42:50 »

par contre il   m a fait fipper avec son histoire de mort subite... je lui ai dit que antoine dormait sur le cote et il m a dit  qu il faut l en empecher car trop risque...
mais il se met tout seul... alors !!! comment faire... je ne vais pas l attacher quand meme !!!

coucou Imothep!
si ça peut te rassurer, ici aussi Alexandra a dormi deux ou trois fois sur le coté avant de prendre confiance et s'endormir sur le ventre...(c'était au début de la période où elle a commencé à essayer de se tourner sur le ventre, c'était un intermédiaire en quelque sorte!) et tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 20 Octobre 2010 à 10:02:26 »

coucou!
il y a personne ici     je vous ai pas fait peur quand même ! 
bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: