23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:09:11
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432513 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5340 le: 17 Octobre 2010 à 18:31:28 »


animel une p'tite photo des jujus dans leurs trotteurs ?

bonne soirée

Mais je n'arrive pas à mettre des photo ! oui, je suis blonde. 
par contre, comme il y a ton adresse mail sur ton profil, je peux t'envoyer de messagerie à messagerie !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5341 le: 17 Octobre 2010 à 18:35:46 »

ah je veux bien  Souriant MERCI  Bisou
p.s; : je te comprends moi aussi je suis blonde 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5342 le: 17 Octobre 2010 à 18:42:45 »

et puis comme cela animel tu vas connaître le nom de famille de mes enfants  (ce n'est pas le mien car pas mariée), il suffit de retirer la première lettre de l'adresse mail  ...je sais pas facile comme nom  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5343 le: 17 Octobre 2010 à 19:52:39 »

Muguette et Jenny, comment faites vous pour baigner les 2 loulous en même temps ? Vous donnez le bain avec votre mari? Car moi toute seule, je n'ose les laver en même temps....
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5344 le: 17 Octobre 2010 à 21:16:11 »

c'est mieux quand zhom est là pour les mettre au bain et les sortir, mais sinon je m'organise comme suit:
je mets un tapis d'éveil a coté de la baignoire
je les déshabille et en pose un sur le tapis d'éveil, puis le 2eme dans le transat de bain, et la je peux prendre 1 et le mettre a son tour dans le bain (tout ca avec la SDB bien chauffée pour pas qu'ils n'aient froid tout nu)
ensuite je les lave, on joue etc...
puis j'en sort un, je le mets sur le tapis d'éveil ou il y a les serviettes posées dessus, je prends le 2 et hop sur le tapis aussi, je les seche bien, et la je les ramene chacun leur tour dans leur chambre,  (bien chauffée aussi) et j'en crème, habille un, pendant que l'autre joue dans sa serviettes (j'ai aussi un peignoir, super pratique pour celui qui attend, et ne se découvre pas) puis à l'autre et voila...
OUF ! je suis en sueur après, mais ils s'éclatent a deux, c'est je trouve un gain de temps, et puis ils ont le même rythme donc plus facile.

C'est tout de même plus simple avec le papa, et je donne le bain, un jour sur deux en moyenne, quand je peux tous les jours et quand c'est la course, un jour sur 3 (mais là ca pue  )
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5345 le: 17 Octobre 2010 à 21:21:30 »

coucou

Anne et Imo: oui on peut avoir le congé patho aussi apres, il est limité à 28 jours. Donc comme dit puce c cool car je suis payé 28 j de plus avant de passer en parental.

Pour le bain je les baigne aussi ensemble comme Muguette dans les transats de bain face à face. Je les fais souvent seule donc je mets un transat (pas de bain un normal)par terre dans la salle de bain.

Par ex :  je lave Emmie sur la table à langer puis je la pose dans le transat de bain dans l'eau, et là je prends Anaé qui était dans le transat (normal) je la lave et la mets dans le bain aussi . (j'ai tjs un oeil sur Emmie car la table à langer c une planche posée sur l'évier juste à côté de la baignoire.
Pour les sortir pareil, j'en seche une et l'habille pendant que l'autre est dans le bain à côté,  je la pose dans le transat (normal) et je prends la 2eme.
Qd elles ne tiendront plus dans les transats de bain je pense prendre des anneaux de bain j'en ai déjà un (elles sont assises dedans et ne peuvent pas tomber)


Pour les sorties, elles boivent les bibs froids tout le temps. Et pour les purées pour l'instant j'ai tjs pu faire chauffer dans un micro onde.


Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5346 le: 17 Octobre 2010 à 21:25:08 »

coucou jenny
on a posté en meme temps avec nos explications sur le bain. Nous aussi 1 j sur 2. Sauf cet été il faisait trop chaud donc tous les jours.

J'espere que tes loulous vont te refaire une super nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5347 le: 17 Octobre 2010 à 21:28:34 »

merci lilou ! je croise les doigts aussi...
zhom est très fievreux... demain matin je le dépose aux urgences, donc j'éspère que les loulous vont me laisser me reposer cette nuit... et les suivantes 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5348 le: 17 Octobre 2010 à 21:33:22 »

bon courage j'espere qu'il sera vite de retour rétabli
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5349 le: 17 Octobre 2010 à 21:39:45 »

c'est mieux quand zhom est là pour les mettre au bain et les sortir, mais sinon je m'organise comme suit:
je mets un tapis d'éveil a coté de la baignoire
je les déshabille et en pose un sur le tapis d'éveil, puis le 2eme dans le transat de bain, et la je peux prendre 1 et le mettre a son tour dans le bain (tout ca avec la SDB bien chauffée pour pas qu'ils n'aient froid tout nu)
ensuite je les lave, on joue etc...
puis j'en sort un, je le mets sur le tapis d'éveil ou il y a les serviettes posées dessus, je prends le 2 et hop sur le tapis aussi, je les seche bien, et la je les ramene chacun leur tour dans leur chambre,  (bien chauffée aussi) et j'en crème, habille un, pendant que l'autre joue dans sa serviettes (j'ai aussi un peignoir, super pratique pour celui qui attend, et ne se découvre pas) puis à l'autre et voila...
OUF ! je suis en sueur après, mais ils s'éclatent a deux, c'est je trouve un gain de temps, et puis ils ont le même rythme donc plus facile.

C'est tout de même plus simple avec le papa, et je donne le bain, un jour sur deux en moyenne, quand je peux tous les jours et quand c'est la course, un jour sur 3 (mais là ca pue  )

Top ta façon de leur donner le bain !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5350 le: 17 Octobre 2010 à 21:52:29 »

merci lilou ! je croise les doigts aussi...
zhom est très fievreux... demain matin je le dépose aux urgences, donc j'éspère que les loulous vont me laisser me reposer cette nuit... et les suivantes 

tres fievreux? combien?
il a une infection a la fesse c est ca?

je dirais quand meme  de ne pas laisser trainer la fievre... si il n y a pas d autre point d appel pour la fievre et si il en a beaucoup je serai toi je n attendrais pas demain pour consulter...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5351 le: 17 Octobre 2010 à 21:59:17 »

Je pense la même chose qu'Imothep, Jenny ...
Fais ch*** en tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5352 le: 17 Octobre 2010 à 22:03:17 »

Jenny n est plus connectee...
j espere que ca va aller....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5353 le: 17 Octobre 2010 à 22:12:48 »

Jenny n est plus connectee...
j espere que ca va aller....
Oui, je n'aurais peut-être pas attendu demain matin ... la fièvre c'est aussi un bon signe: c'est le corps qui se bat ... mais quand même ...  Huh?

On verra demain ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #5354 le: 17 Octobre 2010 à 22:14:01 »

Jenny n est plus connectee...
j espere que ca va aller....
Oui, je n'aurais peut-être pas attendu demain matin ... la fièvre c'est aussi un bon signe: c'est le corps qui se bat ... mais quand même ...  Huh?

On verra demain ....

hummm...
mon ame d infirmiere n aime pas ca ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: