21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:27:54
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461715 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5295 le: 16 Octobre 2010 à 11:45:40 »

coucou les filles,
nuit blanche ici... c'était l'horreur... on n'en peux plus, je ne vois pas ce qui cloche !
on est a bout c'est super dur...
amelie, je vis la même chose que toi, c'est "rassurant" de voir qu'on est pas seul... la journée, c'est surtout Hugo, qui pleur beaucoup. Il faut le stimuler sans cesse, et même au bras des fois ca ne va pas... jamais un instant de libre. Les siestes sont super courtes, et ne parlons pas des nuits...
Je ne me rappel plus si tu les mets un peu en crèche ?
ils y vont un jour par semaine, et franchement ca fait du bien... j'attends avec impatience qu'ils y aillent 4jours par semaine !!!! vivement qu'il y ai de la place !
animel, quand tu les mets dans leurs lits car ils ralent trop, si ils hurlent, tu les laissent aussi ? ici c'est rare que ca pleure seulement.... c'est de suite la grosse crise !!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5296 le: 16 Octobre 2010 à 12:27:22 »

bon courage jenny  Bisou
est ce que c'est pire depuis votre déménagement ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5297 le: 16 Octobre 2010 à 13:36:44 »

Jenny, courage, tu dois être bien fatiguée. Dès qu'ils dorment faut que tu dorme aussi. Tu as essayé la méthode, 5 min, 8 min......?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5298 le: 16 Octobre 2010 à 14:00:30 »

Jenny, comme dit Muguette c'est depuis votre déménagement que c'est devenu comme ça?

Et vous, vous dormez bien depuis que vous êtes dans votre nouvelle maison?... quand vous arrivez à dormir un peu...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5299 le: 16 Octobre 2010 à 14:03:03 »

muguette, en fait ca s'empire au fur et a mesure, pas particulièrement depuis le déménagement... en plus je fais tout pour qu'ils prennent leur marque dan,s leur chambre, ils y jouent tous les jours pendant au moins 1h ou 2h, dans le lit ou sur le tapis d'éveil...
puce, en fait je voulais être sure que ca ne vienne pas de douleur... mais je crois bien que non...
Les siestes ca va un peu mieux, ce n'est bien sur pas du premier coup, mais on remontes max 1 fois ou 2, avec cette méthode, donc ca passe.
Tu crois que je peux l'appliquer pour la nuit aussi ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #5300 le: 16 Octobre 2010 à 14:03:58 »

anne, quand ils nous laissent dormir, on dort nikel Sourire
c'était comme ca avant de déménager, mais la depuis 2semaines je dirais, c'est la cata !
je vous laisse ca pleure
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5301 le: 16 Octobre 2010 à 14:33:28 »

muguette, en fait ca s'empire au fur et a mesure, pas particulièrement depuis le déménagement... en plus je fais tout pour qu'ils prennent leur marque dan,s leur chambre, ils y jouent tous les jours pendant au moins 1h ou 2h, dans le lit ou sur le tapis d'éveil...
puce, en fait je voulais être sure que ca ne vienne pas de douleur... mais je crois bien que non...
Les siestes ca va un peu mieux, ce n'est bien sur pas du premier coup, mais on remontes max 1 fois ou 2, avec cette méthode, donc ca passe.
Tu crois que je peux l'appliquer pour la nuit aussi ?

Moi c'est le soir au coucher que j'aplliquais la méthode  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5302 le: 16 Octobre 2010 à 15:24:39 »

jenny, je ne sais quoi te dire, noé était un bébé très "difficile" résultat pour que l'on puisse dormir il fallait qu'il dorme avec nous  Roulement des yeux...et il hurlait en voiture...on a tout essayé (médecin, ostéo, psychothérapeute....) et en fait il faisait des angoisses...maintenant tout est rentré dans l'ordre mais ce fût très dur  (il a cessé d'hurler en voiture à 18 mois  et dort dans son lit depuis seulement quelques mois  Clin d'oeil Tire la langue).
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5303 le: 16 Octobre 2010 à 19:13:46 »

Au fait je vous ai pas dit mais Nolann fait ventre -> dos depuis 2 jours tout seul comme un grand, il s'éclate Souriant. La on bosse le dos->ventre 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5304 le: 16 Octobre 2010 à 20:31:35 »

Au fait je vous ai pas dit mais Nolann fait ventre -> dos depuis 2 jours tout seul comme un grand, il s'éclate Souriant. La on bosse le dos->ventre 
Ici c'est le contraire, et c'est bien la galère. Quentin se met tout le temps sur le ventre depuis lundi dernier, et il n'arrive pas à se remettre sur le dos donc il finit par s'énerver et pleurer.
Il nous fait ça tout le temps depuis qu'il a trouvé le truc. Je ne sais pas pourquoi il cherche absolument à se mettre sur le ventre pour qu'il s'énerve juste après et pleure.
Au moins il appelle en pleurant, je préfère ça à ce qu'il ne dise rien. Mais bon pas cool quand il nous fait ça la nuit (au moins 1 fois par nuit) même avec sa turbulette. Il s'emmêle là dedans !! 

J'aimerais bien qu'il arrive à trouver le truc pour se remettre sur le dos, mais.... il cherche encore... 

Arthur quant à lui ne sait pas se mettre sur le ventre tout seul, mais adore qu'on l'y mette. Et une fois sur le ventre, il n'est pas loin d'avancer tout seul. Pour l'instant il fait les mouvements de la brasse, il s'agrippe à la table et on voit qu'il cherche à crapahuter, mais il n'avance pas encore vraiment... ça ne saurait tarder ...

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5305 le: 16 Octobre 2010 à 21:37:56 »

COUCOU

je ne suis pas passée depuis 2 jours, je suis seule avec les loulous  Tire la langue.
 En ce moment zhom bosse bcp et il est absent tous les week end d'octobre.
 Et les we toute seule je n'aime pas trop car tout le monde est en famille et puis maintenant débarquer avec 3 enfants c pas pareil qu'avec 1 (j'ai  + le sentiment de déranger, d'envahir ...)

Bon j'arrête de me plaindre et vous savez quoi,  vivement les vacances, je suis trop contente,  on part 6 jours au club med de la Palmyre à la Toussaint (c vers la Rochelle). Il y avait de super prix avec le CE. L'encadrement est à partir de 2 ans donc on aura les filles mais on fera des activités à tour de role Souriant. Et puis 6 jours sans faire la bouffe, le ménage... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Sinon Emmie a un petit rhume qui démarre (d'ailleurs comment faites vous pour maintenir la bouche fermée en mettant le serum phy j'y arrive pas( tenir la tete en  fermant la bouche et en appuyant  Huh?? j'y arrive vraiment pas) c obligé la ).

Anaé aussi  se met sur le ventre et s'énerve car elle ne sais pas se retourner. Mais pour l'instant elle ne le fait pas la nuit ouf!

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5306 le: 16 Octobre 2010 à 21:40:32 »

oups je voulais dire c obligé la bouche fermée??

j'ai vu mon gynéco il y a 2 jours il m'a mis les 28 j  de congé patho en plus, du coup je vais retarder mon congé parental.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #5307 le: 16 Octobre 2010 à 21:44:42 »

Jenny je ne sais pas quoi dire non plus
s'ils n'ont pas mal, ne sont pas malades, n'ont  pas faim et sont propres, je dirais  : laisse les pleurer.
Mais pas évident d'avoir des certitudes qd ils sont si petits, d'ailleurs c souvent comme ça qu'on se fait "avoir"
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5308 le: 16 Octobre 2010 à 21:51:40 »

animel, quand tu les mets dans leurs lits car ils ralent trop, si ils hurlent, tu les laissent aussi ? ici c'est rare que ca pleure seulement.... c'est de suite la grosse crise !!
Jenny: je les laisse pleurer dans leur lit et si c'est de pire en pire je vais quand même les chercher, c'est que ça ne sert à rien. Mais, j'ai déjà laissé hurler 2 bonnes minutes (et c'est long !).
Mais c'est fou que tes ptits pleurent autant et notamment la nuit  Huh? . Ca doit être épuisant.
 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5309 le: 16 Octobre 2010 à 22:28:45 »



j'ai vu mon gynéco il y a 2 jours il m'a mis les 28 j  de congé patho en plus, du coup je vais retarder mon congé parental.

Ca déchire ! Ca te fais un mois de plus payé au titre de la maternité  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: