21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:10:11
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461535 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5280 le: 15 Octobre 2010 à 14:28:36 »

Coucou Jenny tu leurs mets deja du 12 mois ?quelle taille font ils?moi je les habits en 6 mois les pantalon vont bien en longueur mais a l ataille ils sont tous trop gros alors en 9 mois sa craind bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5281 le: 15 Octobre 2010 à 15:26:34 »

Courage Amélie, tu n'as pas la possibilité de les faire dormir dans 2 pièces différentes la journée.

Nous c'est ce qu'on fait car ils n'ont pas le même rythme la journée, et ils se génaient. Donc on a installé un lit parapluie dans un coin du salon. Et quand il y en a un qui dort dans la chambre, on met le 2e dans le lit parapluie... et ça tourne d'un jour sur l'autre. Le premier fatigué dort dans la chambre, le 2nd dans le lit parapluie du salon.
Ils dorment beaucoup mieux comme ça.

Et le soir on les remet ensemble dans leur chambre; ils ne se gênent pas la nuit.

Jenny, j'imagine combien tu dois être "claquée". Pas de mieux?
As-tu essayé la fleur d'oranger? Il y a un truc spécial pour les bébés à base de fleur d'oranger, qu'on leur donne le soir et qui les calme... Je vais essayer de retrouver le nom, c'est une amie qui m'en avait parlé il y a 3 ou 4 mois pour les pleurs du soir. ça peut peut être le faire pour les aider à dormir.
Courage en tous cas.

Puce, on attend tes nouvelles du pédiatre.

A pluche Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5282 le: 15 Octobre 2010 à 15:53:25 »

Coucou,

De retour du pédiatre, alors à 6 mois :

Nolann : 7k080 et 65 cm
Warren : 7k580 et 66 cm

Anne, pour la diversification, les légumes et les fruits ne remplacent pas le lait. C'est normal qu'ils boivent moins de lait quand ils ont mangé des fruits ou légumes car ils ont le bidou rempli, mais les quantités de légumes ou de fruits ne remplacent pas le lait. Quoi qu'il en soit, ils doivent boire un minimum de 500 ml de lait par jour.

Ici, on peut passer au lait 2ème age. Warren tient presque assis, Nolann va bientot se retourner donc très bonne croissance  Souriant.

Prochaine visite obligatoire aux 9 mois sinon pas la peine d'y retourner sauf pb bien sur ^^.

Pour le fait que Warren se lève à 5h45 en ce moment, elle pense que c'est parce qu'il a besoin de me voir, que c'est du au fait que j'ai été hospitalisée, et qu'il a besoin de plus me voir.... A suivre....

 Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5283 le: 15 Octobre 2010 à 16:30:44 »

Puce super poids tes loulous nous on a la visite le 12.11 pour voir comment se passe la diversification et apres visite a 9 mois pour le reseau des prema donc visite qui est aussi obligatoire
Je suis desoler de me plaindre les filles mais si je ne viens pas beaucoup c est aussi a cause de tout ca car en plus quand je vous lis j ai l impression qu il ya que les miens qui sont comme ca a pleurer tout le temps et sa m inquiete et sa m enerve un peu aussi je me dis mais qu est ce que on a fait au bon dieu pour qu ils pleurent autant car du cou c est beaucou p de prise de tete avec cheri samedi soir ona fait un rest avec une de mes belles soeur et mon beau frere sans les enfants sa fait du bien  surtout que le matin mon cheri c est casser la figure en moto qu est ce que j ai eu peur vous pouvez pas savoir mais sa va lui n a pas grand chose mal a un pouce et ecorcher au genou mais par contre il n y a pu de moto et il venait de l acheter il y a un mois j ai eu une grosse frayeur je vous raconte meme pas enfin que des mauvaises choses en ce moment j espere que en grandissant sa ira mieux .Sinon les petits sont parfois quand meme rigolo car on les retrouve dan sleur lit la tete au pied du lit et tout ca avec la gigoteuse on les mets aussi dans le trotteur 5 min mais pas tout les jours sa depend de leur humeur Hugo adore sa il est tellement nerveux et il tient vraiment bien sur les jambes quand on le met debout en e maintenant par les dessous de bras il est raide comme la justice du cu il arrive a reculer dans son trotteur j avoue qu il y a de bon moment mais il son rare
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5284 le: 15 Octobre 2010 à 16:56:34 »

Amélie, profite des bons moments avec tes loulous, j'en sais quelque chose maintenant. Faut profiter à fond. Tu ne peux pas voir le pédiatre avant concernant les pleurs de tes petits ? C'est apparu d'un coup ces pleurs "constants" ? En tout cas ne désespère pas. Et pour ton chéri, ouffff dis donc, heureusement qu'il s'est pas fait mal (moi perso j'aime pas ces engins, ca me fout la trouille). T'as du flipper grave et je te comprend. Prends soin de toi  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5285 le: 15 Octobre 2010 à 17:08:54 »

animel tout va bien  Souriant c'est super agréable de travailler à mi-temps  Cool
amélie  Bisou
biz
resto ce soir avec une des mes tantes !
puce super tes loulous ont qusiment la même croissance que les miens  Clin d'oeil
ici je jongle entre le 6 et le 9 mois
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5286 le: 15 Octobre 2010 à 17:14:00 »

je n'avais pas répondu pour le changement d'heure : les bébés se recalent progressivement sans encombres sur les nouveaux horaires  Souriant mais les premiers jours les réveils seront un peu plus matinaux  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #5287 le: 15 Octobre 2010 à 17:50:28 »

Merci Puce tu sai smoi non plus je ne suis pas trop pour la moto mais bon je ne pouvais l empecher de passer son permis etc... a chaque fois qu il est sur la route enfin qu il etait pour l emoment j etais en stress et il devait envoyer des sms ou appeler a chaque fois qui s arretai meme si desfois il oubliai biensur c est un homme  Roulement des yeux pour les pleurs je dirai que c est depuis toujours enfin depuis le debut je n ai pa vu beaucoup de changement a vrai dire et pour la pediatre a la derniere visite je lui ai dit qu ils pleuraient enormement elle ma repondu un truc qui n a rien avoir "peut etre qu ils ont envie d autre chose que du lait" vla la reflexion a la c*n sa n a  aucun rapport mais bon  Huh?
Muguette je suis contente que le boulot se passe bien et pour les horaires moi je pensais esayer de les decaler un petit peu tout doucement d une petite demi heure a chaque repas la veille ou l avant veille car sinon j ai peur ils vont commencer a pleurer a 05h30 au lieu de 06h30 aie aie aie j ai tres tres peur
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5288 le: 15 Octobre 2010 à 18:27:41 »

oui amélie c'est ce que j'ai toujours fait pour mes aînés et cela fonctionne pas mal  Souriant (pour le changement d'heure) et je te rassure sinon moi aussi le réveil (pour côme) aura lieu vers 5 h  Huh?
bonne soirée à toutes
P.S. : pas de moto ici OUF !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #5289 le: 15 Octobre 2010 à 19:57:17 »

Bonne soirée Muguette  Clin d'oeil

Amélie: justement vient vider ton sac. Mes loulous sont sympa dans l'ensemble mais il y a des jours pas facile non plus et bien ces journées là ne sont pas drôles ni pour eux ni pour nous  Triste  J'avoue que quand 1 chouine trop et que ça commence à m'énerver je lui dis que j'en ai marre, que s'il veut crier ça sera dans son lit ! (oh la méchante maman  mais je n'ai jamais eu mal au coeur de les laisser pleurer  Huh? )
Du coup, il pleure dans son lit .... arrête d'énerver l'autre .... Et là il y a 2 possibilités: il s'endort, il pleure toujours et au bout de 10-15 min je vais le chercher. Comme il a pleuré et qu'il est contente de revenir, il dit plus rien !
Solution qui marche avec Gaspard et Juliette mais bon ...
Nous aussi chéri a une moto  Sourire  Triste Il aimait ça mais n'en avait plus quand je l'ai rencontré et il s'en ai acheté une quand il a mieux gagné sa vie (merci les suisse  ) Il va faire des tours mais moi-aussi je ne suis pas rassurée, surtout qu'il a eu, avant que je le connaisse, un accident qui lui a pété l'épaule  Triste Mais il va la vendre au printemps prochain, il n'a plus le temps d'en faire et maintenant qu'il a des enfants il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose ! 

Ici, les ptits sont au lit. On va manger la raclette avec chéri  Souriant  C'est pas ça qui va faire disparaitre ce ventre  mais m*** !!

Jenny: j'ai vu que tu avais fait un blog pour vendre tes habits. Tu les vends rien du tout    C'est bien pour ça que je n'ai pas envie de me faire ch***** à en vendre : ça rapporte rien !
Bon courage pour cette nuit. Vous devez être vraiment épuisés  Triste

Pour le gouter: j'ai mélangé de la poire, de la banane avec 1 yahourt "mon premier dan**" : ils ont adoré !!!! Ils ont tout mangé.  Sourire 

Bonne soirée et bonne nuit (une pensée pour Jenny  Bisou )
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5290 le: 15 Octobre 2010 à 20:08:51 »

Animel, moi aussi j'ai vendu pas mal de fringues des petits mais sur lebonco*n, et en effet, on vend ca des pacotilles (je sais pas comment ca s'écrit  ). Mais ca permet de vider les armoires.....  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5291 le: 16 Octobre 2010 à 09:51:05 »

coucou,
moi aussi je vends les affaires des petits pendant la foire à tout annuelle de notre petite commune, je les vends très peu cher aussi mais comme dit puce ça vide les armoires  et ce que je n'ai pas vendu je le donne à la cr*ix rouge.
bonne journée à toutes
animel moi aussi les (rares  Souriant) fois où les bébés sont énervés je pratique la même méthode que toi et ça fonctionne aussi  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #5292 le: 16 Octobre 2010 à 09:59:38 »

Un petit coucou à toutes,
je suis dans ma famille pour qq jours et j'ensuis très contente!
Un bisou tout spécial à Amélie et à Jenny.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5293 le: 16 Octobre 2010 à 10:07:35 »

profites bien habana  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5294 le: 16 Octobre 2010 à 10:13:30 »

Profites Habana,  Bisou à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: