Bonne soirée Muguette
Amélie: justement vient vider ton sac. Mes loulous sont sympa dans l'ensemble mais il y a des jours pas facile non plus et bien ces journées là ne sont pas drôles ni pour eux ni pour nous
J'avoue que quand 1 chouine trop et que ça commence à m'énerver je lui dis que j'en ai marre, que s'il veut crier ça sera dans son lit ! (oh la méchante maman
mais je n'ai jamais eu mal au coeur de les laisser pleurer
)
Du coup, il pleure dans son lit .... arrête d'énerver l'autre .... Et là il y a 2 possibilités: il s'endort, il pleure toujours et au bout de 10-15 min je vais le chercher. Comme il a pleuré et qu'il est contente de revenir, il dit plus rien !
Solution qui marche avec Gaspard et Juliette mais bon ...
Nous aussi chéri a une moto
Il aimait ça mais n'en avait plus quand je l'ai rencontré et il s'en ai acheté une quand il a mieux gagné sa vie (merci les suisse
) Il va faire des tours mais moi-aussi je ne suis pas rassurée, surtout qu'il a eu, avant que je le connaisse, un accident qui lui a pété l'épaule
Mais il va la vendre au printemps prochain, il n'a plus le temps d'en faire et maintenant qu'il a des enfants il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose !
Ici, les ptits sont au lit. On va manger la raclette avec chéri
C'est pas ça qui va faire disparaitre ce ventre
mais m*** !!
Jenny: j'ai vu que tu avais fait un blog pour vendre tes habits. Tu les vends rien du tout
C'est bien pour ça que je n'ai pas envie de me faire ch***** à en vendre : ça rapporte rien !
Bon courage pour cette nuit. Vous devez être vraiment épuisés
Pour le gouter: j'ai mélangé de la poire, de la banane avec 1 yahourt "mon premier dan**" : ils ont adoré !!!! Ils ont tout mangé.
Bonne soirée et bonne nuit (une pensée pour Jenny
)