23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:07:22
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432509 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4905 le: 05 Octobre 2010 à 18:27:17 »

Puce  Bisou

Emilie: non non je ne veux pas d'autre enfant ! A moins que je change de mec et refasse ma vie mais je ne pense pas parce que je risque de refaire un hellp syndrome, une pré-éclampsie .... donc je préfère pas prendre de risque. Mais .... on ne sait jamais .....  Clin d'oeil

La kiné m'a dit (par rapport au ventre) que le fait de masser la cicatrice + la rééducation + le sport = les choses vont bouger .... et peut-être moins l'effet "tombant" (c'est pas sexy tout ça !)

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4906 le: 05 Octobre 2010 à 18:28:33 »

En parlant du ptit 3ème  Souriant  je pense que celle qui fera le 3ème en premier (Muguette, tu es hors concours  ) ça sera Jenny .... enfin ce n'est que mon sentiment ! ! ! 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4907 le: 05 Octobre 2010 à 18:37:25 »

Ben moi je souhaite que ce soit Anne, parce qu'il me semble qu'elle en a vraiment envie !

File te reposer puces ! Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4908 le: 05 Octobre 2010 à 19:41:40 »

je vous lis, rentre du shopping.
Je file donner le bain et le bib, peut être le temps de poster après !

Et non plus envie de 3eme en ce moment avec les nuits d'horreurs qu'on passe !!!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4909 le: 05 Octobre 2010 à 20:19:56 »

Moi j'ai envie du 3ème depuis la naissance des filles 

Peut etre pour avoir la grossesse, l'accouchement et tout l'après que je n'ai pas eu avec les filles 


Anna a été insupportable  ce soir... donc bain pour la détendre (un peu), bib, soins du nez et traitements et DODO !!! Inès est couchée aussi.
Je ne sais pas ce qu'elles ont depuis 1 ou 2 jours, elles mangent comme des ogres. Elles mangeaient 4 x 240 ml et là elles sont à 5 x 240 ml + 2 petits pots chacunes (3 pour Anna aujourd'hui  ). Et elles ne tiennent pas toute la nuit avec ça... une poussée de croissance peut être... mais bon, y'a pire, elles mangent.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4910 le: 05 Octobre 2010 à 20:43:31 »

Ben moi je souhaite que ce soit Anne, parce qu'il me semble qu'elle en a vraiment envie !


Sympa Emilie, MERCI ! oui si j'apprenais la tout de suite que je suis enceinte d'un 3e, je serais super heureuse      même si ce serait du sport 3 enfants d'âges si rapprochés.

L'année 2010 étant une année chance, qui sait?

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #4911 le: 05 Octobre 2010 à 20:43:54 »

Sabrina j'avais lu ton parcours et je trouve q tu es une maman très courageuse, ça n'a pas été facile alors bravo car tu as l'air de très bien gérer tes petits chérubins  Clin d'oeil

Pareil Jenny pas facile ton accouchement...

bises les muguettes  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4912 le: 05 Octobre 2010 à 20:47:12 »

sab tu devrais peut être leur proposer 270, les miens font pareils depuis hier, mais on reste à 4 bibs;
animel, qu'est ce qui te fais dire que je serai la première ? j'ai dis ca a zhom, il a repliqué dans la sec: "ah non hein, je me fais castrer"   mdr
c'est vrai que les derniers jours sont dur +++, et avec un peu de recul on se dit aussi qu'on aimerait bien voyager de nouveau (on est du genre billets d'avion, sac a dos et impro totale), et avec un ou des nouveaux nés c'est compliqué.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #4913 le: 05 Octobre 2010 à 20:52:13 »

Moi j'ai envie du 3ème depuis la naissance des filles 

Peut etre pour avoir la grossesse, l'accouchement et tout l'après que je n'ai pas eu avec les filles 
Sab, je te comprends car moi aussi j'aimerais bien vivre une nouvelle grossesse qui se termine tranquillement idéalement à terme ou pas loin avec un accouchement par VB et le bonheur de serrer contre soi le bébé tout juste né, etc... etc...
Je n'ai pas connu ça non plus, et ai à peine apperçu leurs petites têtes avant qu'on me les emmène en néonat où je n'ai pu aller que 2 jours plus tard. ça laisse une trace c'est sûr, c'est comme une déchirure qui laisse une cicatrice indélébile... enfin je le ressens encore comme ça, et je pense que ça restera imprimé en moi.

Même s'il faut relativiser en nous réjouissant qu'ils soient en bonne santé aujourd'hui, comme toi je serais heureuse de savourer une nouvelle grossesse et TOUTES les joies qui vont avec. Gros bisous à toi et tes puces  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4914 le: 05 Octobre 2010 à 20:54:24 »

sab tu devrais peut être leur proposer 270, les miens font pareils depuis hier, mais on reste à 4 bibs;
animel, qu'est ce qui te fais dire que je serai la première ? j'ai dis ca a zhom, il a repliqué dans la sec: "ah non hein, je me fais castrer"   mdr
c'est vrai que les derniers jours sont dur +++, et avec un peu de recul on se dit aussi qu'on aimerait bien voyager de nouveau (on est du genre billets d'avion, sac a dos et impro totale), et avec un ou des nouveaux nés c'est compliqué.

Jenny, je   mais une fois tu avais dit: ok pour le ptit 3ème et si c'est encore des jumeaux alors ok.
Du coup, j'ai repensé à ça et j'ai pensé à toi      C'est clair que vu les nuits que tu passes, un autre bébé .... pas tout de suite....

En tout cas, je suis sure qu'une de vous sera enceinte en 2010.... Anne !? Ca fera 2 ans d'écart pour un accouchement en 2012 .... Bon ben maintenant que j'ai lancé l'idée, pensez-y !

Ca me fait rire de penser à ça ... D'ailleurs, je suis comme toi Sab. J'aimerais avoir un autre enfant juste pour la grossesse simple, l'accouchement et s'occuper et chouchouter 1 bébé ....  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4915 le: 05 Octobre 2010 à 20:56:05 »

Jenny, à quand des nouvelles photos sur ton blog ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4916 le: 05 Octobre 2010 à 21:36:42 »

Sabrina j'avais lu ton parcours et je trouve q tu es une maman très courageuse, ça n'a pas été facile alors bravo car tu as l'air de très bien gérer tes petits chérubins  Clin d'oeil

Pareil Jenny pas facile ton accouchement...

bises les muguettes  Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Si on avait les moyens financiers, je serais déjà enceinte 

aller au dodo  Bisou à toutes
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4917 le: 05 Octobre 2010 à 21:46:31 »

hello...

he ben pour moi pas de 3/4eme
j ai trop mal vecu ma grossesse !!!

pour celle qui veulent vous savez ce qu il vous reste a faire  Clin d'oeil

on vous soutiendra !!!



on a commence aujourd hui les carottes faites par les soins de maman et du jardin de mamie...
et bien Antoine adore Marion deteste !!! suite demain...

sinon ici bronchiolite pour Antoine et rhino pour marion...

on a commence l alimentation plus tot car gros soucis de digestion pour antoine donc je suis plutot contente que ce soit lui qui aime. pour marion on va pas insister... mais j espere que ca arrangera les soucis d antoine.

bisous bonne nuit
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4918 le: 05 Octobre 2010 à 21:50:11 »

aujourd'hui encore 4 pages, je croyais que vous deviez etre moins pipilettes

Ca y est tout le monde est au lit, Anaé mange tjs la moitié de ses bibs et a dévoré le potiron +carotte(1 pot entier de 120g) à midi et la compote de 16h. J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de lui proposer des yaourts et des compotes qd le bib ne passe pas, et  d'aller voir une orthophoniste (qui rééduque la succion) pour voir si elle téte comme il faut car elle a pleins de gazs, elle doit avaler de l'air (bof bof j suis pas convaincue Huh? mais bon j'ai rdv vendredi on verra bien...).

J'ai acheté des petites cuillieres be*ba (a) et elles adorent, elles mangent super bien avec.

Muguette l'avait déjà dit mais j'ai acheté les pots av*nt et je confirme ils sont supers pratiques.

Pleins de bisous à Puce Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4919 le: 05 Octobre 2010 à 21:51:44 »

coucou imo

comment vas tu ? t es tu fait opérée?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: