21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:18:49
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461035 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4245 le: 15 Septembre 2010 à 14:18:42 »

C'est une bonne idée Imo, pourquoi pas une marraine pour notre fil éducation... ?!!

Muguette!  ça semble une évidence !! 

HI HI ça sent la coalition tout cela    Bisou
Je n'ai toujours pas tout lu, et oui grande balade en vélo (enfin on vient juste de rentrer car nous avons mangé au restaurant  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4246 le: 15 Septembre 2010 à 14:43:47 »

ouf, deux minutes pour vous écrire  Tire la langue
Emilie, contente de te lire et moi ça va mon ex n'est pas le prof de judo 
Habana, encore deux mois, c'est ....très..LONG ! comment fais-tu pour ne pas craquer ? BON COURAGE  Bisou
je constate que beaucoup de petits bouts sont enrhumés  Huh?
Bon je vais aller préparer clément pour le judo  Tire la langue cours de 15 h 15 à 16 h 10 puis à 16 h 30 je reprends les jujus à la crèche.
Nous n'avons plus de nouvelles de sophie non plus, et pandi et ludi...et toutes les autres, un p'tit coucou les filles, même si tout va bien.
Lilith j'espère que tu vas bien  Souriant
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4247 le: 15 Septembre 2010 à 15:23:44 »

coucou muguette, ca va  Bisou

ici depuis deux jours, Alexandra se tourne seule sur le ventre et pète les plombs au bout de 5 minutes parce qu'elle n'arrive pas a avancer  Roulement des yeux
impossible de la laisser sur le dos, elle se retourne au bout de quelques secondes ...autant dire que c'est radio pleurniche...ça use, énormément  Roulement des yeux

heureusement pour elle son pouce est bien attaché à sa main, du coup quand elle en a marre, il fini dans sa bouche  Clin d'oeil plus facile à attraper qu'un doudou ou que la tétine qui se retrouve quelques centimètres trop loin...dur dur la vie de bébé! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4248 le: 15 Septembre 2010 à 15:34:50 »

pour en revenir à la saga zhom (que vous attendez avec impatience  comme certaine série TV dont je ne citerai pas le nom ici  )...

il s'est bien excusé de ce qui s'est passé dimanche, une rose à l'appui lundi soir...on a un peu parlé pour dire qu'on arrivait dans une impasse, et qu'il fallait se faire aider vite (surtout moi, ça m'épuise et bonjour la santé après!!) et que j'allais le faire aller voir un psy lui aussi (ce n'est pas lui qui  a proposé mais il a pas dit non, ouf!)...que j'avais peur pour les BB, que je ne tolérai pas qu'il crie devant elles quand il était à bout de nerfs...

ça avance donc, et il est enfin en vacances à partir de ce week end, donc on va pouvoir se changer les idées et changer d'air (ici à Lyon pas encore de rhume, mais la pollution oui   )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4249 le: 15 Septembre 2010 à 15:37:29 »

au fait, merci à toutes pour vos petits mots gentils et encouragements, ça réchauffe le cœur  Bisou
Mon chat est bien gentil, c'est un confident très discret  mais bon...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4250 le: 15 Septembre 2010 à 16:02:14 »

Lilith, j'ai oublié de te répondre: je n'avais rien oublié pour les vacances. Nous étions chargé mais ça valait le coup.
Un petit conseil: si tes filles aiment dans le transat, essaie de les prendre (ou te t'en procurer sur place selon où tu vas) car dans notre cas, ça a contribué au bien-être de tous.
Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4251 le: 15 Septembre 2010 à 16:22:39 »


Les mamans qui sont parties en vacances, vous avez bien penser à tout emmener, ou il y a eu des trucs que vous avez oubliez? je prépare mes valises pour notre départ en vacances lundi prochain! j'ai peur d'oublier des trucs... Roulement des yeux

j'avais ouvert un fil a ce sujet, et au fur et a mesure que je pensais a qqchose je le mettais sur une liste, ne pas oublier de quoi nettoyer les bib et liquide vaisselle, par contre j'ai pris tout les bibs et pour les vacances 4 auraient suffit je pense
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4252 le: 15 Septembre 2010 à 16:26:29 »

MUGUETTE marraine 
MUGUETTE marraine 
MUGUETTE marraine 

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4253 le: 15 Septembre 2010 à 17:23:19 »

Retour de chez mes parents.
Contente Lilith que ça s'arrange. Je pense que vous faire aider est une bonne solution...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4254 le: 15 Septembre 2010 à 18:09:08 »

JENNY  Bisou
lilith super si tout avance bien avec chéri et surtout profitez bien de vos vacances, vous partez où (tu as dû le dire mais là j'ai zappé  Tire la langue), pour les transats tout à fait d'accord avec habana, si tes filles aiment bien, prends les  Souriant
Ma soeur allait chez notre docteur donc il lui a donné une ordonnance pour les loulous (il lui a dit qu'il y avait un sale virus qui traînait déjà   Huh?) et elle m'a amené les médicaments à domicile  Souriant (ma soeur est en vacances chez ma mère  Clin d'oeil)
allez reste les bains des grands à faire et préparer le repas, je file
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4255 le: 15 Septembre 2010 à 18:26:45 »

Depuis lundi, je suis seule en fin de journée. D'habitude c'était mon mari qui donnait le bain aux filles et maintenant c'est moi. Il donne des cours de guitare le soir en plus de son boulot la journée. Et tant qu'il sera à temps plein (congé parental à mi-temps en novembre) ça va être dur de gérer et je dois faire tenir les filles pour qu'il les voit avant qu'elles se couchent sinon il ne les verrait pas du tout... Mais bon, ça lui plait et ça met du beurre dans les épinards...

Mais ça tombe mal. Gros coup de blues en ce moment. Il y a un an, alors que j'avais mes deux petits bout dans mon ventre, mon frère était dans le coma (le jour de mon anniversaire, il a eu un grave accident). Et toutes les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, la mort de ma grand-mère, la maladie de mon autre grand-mère. La dépression de mes parents. Tout ça à gérer au lieu de vivre un merveilleux moment qu'est la grossesse...

Bon, j'arrête de plomber l'ambiance...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #4256 le: 15 Septembre 2010 à 18:29:35 »

ok !

Hier j'ai appris que la fille d'amis à mes parents avait perdu son bébé mort in utéro début aout alors qu'elle devait accoucher en octobre. Je l'avais vu 15 jours avant au marché, elle était sublime et super bien. Bref, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes. Ca doit être atroce. Le coeur de son bébé ne battait plus ... Ce n'est pas ce qui est arrivé à Nady ?

J'arrête là ... je vais pas plomber l'ambiance ....
Depuis hier, le nombre de bisous a triplé  Sourire

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé en fin de grossesse. Elle était allée voir le gygy le lundi. Il lui a dit que le lendemain il fallait revenir pour le déclenchement et le lendemain quand elle est arrivée pour accoucher, le bébé était mort. Le pire, c'est qu'ils l'ont fait rentrer chez elle (avec le bébé dans le ventre), en lui disant comme il n'y avait pas urgence qu'il déclencherait l'accouchement seulement le jeudi. C'est horrible !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4257 le: 15 Septembre 2010 à 21:06:56 »


Mais ça tombe mal. Gros coup de blues en ce moment. Il y a un an, alors que j'avais mes deux petits bout dans mon ventre, mon frère était dans le coma (le jour de mon anniversaire, il a eu un grave accident). Et toutes les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, la mort de ma grand-mère, la maladie de mon autre grand-mère. La dépression de mes parents. Tout ça à gérer au lieu de vivre un merveilleux moment qu'est la grossesse...

Bon, j'arrête de plomber l'ambiance...

je me souviens de cet mesaventure quand tu en parlais sur le fil.
qu en est il?
ca va mieux pour ton frere? il etait rentre en belgique non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4258 le: 15 Septembre 2010 à 23:09:07 »

coucou emilie...courage, c'est sur que ça remonte pas le moral de repenser à tout ça. J'espère que les choses se sont arrangées depuis...

muguette, je pars pour la Vendée, 15 jours...puis retour à Lyon une semaine et on repars 10 jours en Ardèche. J'angoisse, j'espère que ça va bien se passer, avec zhom surtout...ça m'exaspère car tout devrait bien aller (mes BB sont supers!) et ben non...fallait qu'il y ait un truc qui aille pas 

aujourd'hui, c'était pédiatre: les filles mesurent 63 cm pour 6.5 et 6.6Kg
et vaccins...pour l'instant RAS, ouf! juste zhom qui s'est encore énervé et du coup Alexandra a beaucoup pleuré avant de s'endormir  Triste
du coup c'est tard  Tire la langue je vais me coucher, bonne nuit!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4259 le: 15 Septembre 2010 à 23:20:41 »

je te souhaite de bonnes vacances lilith. et je croise les doigts pour que ca se passe bien avec ZHOM !!!
 Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: