04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:59:06
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436104 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4185 le: 12 Septembre 2010 à 22:50:40 »

hello vous etes de vraies pipelettes  je ne suis pas venue depuis 2 jours et hop 6 pages....

On a fait un peu de bateau, on  en profite jusqu'au bout tant que la mer est chaude 23,5° .

Emmie attrape ses pieds c'est trop mignons.

Pour les compotes aujourd'hui un peu moins de grimaces, on est peut etre sur la bonne voie Souriant. Dans 10 jours  on attaque avec les légumes,   mais comme c que qqes cuillieres  meme si elles n'adorent pas,  ça va , elles goutent un peu.

sacré journée Muguette, moi aussi j'aimerais bien vider le garage, zhom est un conservateur, il ne jette RIEN c'est l'enfer.

J'ai refait un petit footing 40' mais doucement (de toute façon je n'arriverais pas à aller vite je crois ). Je finis ma derniere seance de reeduc peri mardi. Ensuite j'attaque les abdos chez le kiné jeudi.

C'est dur les bbs qui pleurent. La ballade ne les calme pas ?

Moi aussi ras le bol des réflexions dans la rue .
Tout le monde s'arrete,les réveille en criant au dessus de la poussette, voir leur chatouille les pieds :
"vous en avez dans la famille ?"
"ça doit etre du travail"
 ou encore le plus souvent "c'est beau mais chez les autres..."
L'autre jour c'est Elouan qui a dit à une mamie "attention ELLES DORMENT"   il défend ses soeurs trop mignon

bon j'arrete bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4186 le: 13 Septembre 2010 à 09:24:09 »

Les gens ne s'emmerdent pas avec leurs réflexions !!!! Moi, je n'en ai jamais eu ou alors des sourires, des "oh c'est mignon!" ou "oh! des jumeaux". Mais ça reste sympa .... heureusement !
Quoique l'autre jour on m'a dit: "ça sera plus agréable quand ils seront plus grands !" Mais c'est pas l'enfer .... on dirait qu'on vit une catastrophe .... loin de là !

Lilou : tu commences par le sucré ? je croyais qu'il ne fallait pas !?

Hier, nous sommes allés nous promener à Thonon ... super, au bord du lac et on a croisé quand même 2 pairs de jumeaux ! J'ai parlé avec une dame et j'ai pensé à Muguette, c'était aussi numéro 3 et 4 .... quel boulot !!!

cet après-midi je je vais m'inscrire à la piscine à une copine ... et on commence lundi prochain .... j'ai acheté mon maillot : noir et ventre plat (le hic c'est que du coup ça fait aussi sein plat !!)

Bonne journée à toutes
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #4187 le: 13 Septembre 2010 à 11:52:31 »

thonon c drole des fois on boit cette eau minerale

pourquoi faut pas demarrer par le sucré ? je crois que pour l'ainé c'était deja ça  Huh? on a suivi ce qu'a dit  la pédiatre

zhom est parti 3 j

d'ailleurs je file donner les bibs
biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4188 le: 13 Septembre 2010 à 12:13:33 »

Les gens ne s'emmerdent pas avec leurs réflexions !!!! Moi, je n'en ai jamais eu ou alors des sourires, des "oh c'est mignon!" ou "oh! des jumeaux". Mais ça reste sympa .... heureusement !
Quoique l'autre jour on m'a dit: "ça sera plus agréable quand ils seront plus grands !" Mais c'est pas l'enfer .... on dirait qu'on vit une catastrophe .... loin de là !

Lilou : tu commences par le sucré ? je croyais qu'il ne fallait pas !?

Hier, nous sommes allés nous promener à Thonon ... super, au bord du lac et on a croisé quand même 2 pairs de jumeaux ! J'ai parlé avec une dame et j'ai pensé à Muguette, c'était aussi numéro 3 et 4 .... quel boulot !!!

cet après-midi je je vais m'inscrire à la piscine à une copine ... et on commence lundi prochain .... j'ai acheté mon maillot : noir et ventre plat (le hic c'est que du coup ça fait aussi sein plat !!)

Bonne journée à toutes

J'ai eu ces même réflexions déjà pendant la grossesse des "ahhh, des jumeaux quel enfer" ou "ça sera plus agréable quand ils seront plus grands", des rires moqueurs "vous allez bien en chi***!"...du coup depuis zhom est monté en pression comme une cocotte minute, et depuis un an, il vit le pire cauchemar de sa vie, malgré mes essais pour le faire relativiser...d'ailleurs hier il a cru bon une fois de plus  de nous faire partager son cauchemar (pour peut être se sentir moins seul)...j'ai bien cru que cette fois on rompait!!! j'ai passé mon après-midi à pleurnicher dans mon coin  en me demandant ce qu'il fallait faire  Pleurs ...le soir il s'est excusé...on en a parlé...euh, non, j'ai essayé d'en parler, lui silence ! Épuisée par le stress, j'ai fait un gros dodo...et ce matin, j'avais encore les yeux mouillés, on ne s'est rien dit, je suis retournée me coucher.... et on verra la suite ce soir quand il rentrera du boulot.
Je suis dans le brouillard, je ne sais plus où je vais là!!


animel  : "j'ai acheté mon maillot : noir et ventre plat (le hic c'est que du coup ça fait aussi sein plat !!) "    ça me fait bien rire ce petit truc que t'as écrit là 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4189 le: 13 Septembre 2010 à 12:23:22 »

Lilith...  Bisou
essayer de sauver les meubles ( si il y en a encore a sauver) ca vaut le coup d essayer. je sais que c est ce que tu tente de faire  depuis des mois mais DISCUTEZ DISCUTEZ ET DISCUTEZ encore... enfin si il veux bien.
mais n y laisse pas ta sante... vaut mieux une maman sans mari et heureuse que l inverse.
qu est ce que tu es encore capable d accepter?
dur dur je compatis ...  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4190 le: 13 Septembre 2010 à 13:06:07 »

Lilith: ça me fait mal au coeur de te lire ....
Si j'ai bien compris  Huh? il est déçu d'avoir eu des jumeaux !?  C'était déjà pas la joie entre vous quand tu attendais les ptits ?
Je suis d'accord avec imo : il vaut mieux une maman seule et bien, qu'une maman triste en couple (je sais de quoi je parle .... mes parents ... je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont restés ensemble... )
Je ne peux que te dire bon courage. Essaye encore de discuter mais faire parler les gens qui ne le veulent pas ... c'est mission impossible...

Bon en tout cas, avec mon histoire de maillot de bain je t'ai fais fais rire !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4191 le: 13 Septembre 2010 à 13:50:08 »

coucou !
liltih  Bisou même conseil que les filles, et j'ai eu peur de comprendre qu'il regrettait d'avoir eu 2 enfants ? c'est bien ça ou pas ? Il était ok pour faire un bb ou pas ?
Pas de réflexions "méchantes" ici mais les gens me plaignent beaucoup...mais quand ils voient la pêche que j'ai, ils ne savent plus quoi dire 
les courses sont faites et le repassage aussi  et les draps de tous les lits changés Tire la langue là je fais ma pause syndicale  Cool
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4192 le: 13 Septembre 2010 à 14:00:06 »

Bonjour à toute, j'espère que vous allez bien.

Lilith, je pense fort à toi, j'espère que les choses vont s'arranger  Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va. Les filles ont décidé de faire la grève du dodo la journée Sinon elles mangent toujours aussi bien. Elles attrapent tout ce qui les entoure, se mettent sur le coté, et sont super bavardes.
On voit qu'elles sont vraiment très proches. Quand on les met dans leur parc, elles se regardent, se touchent, se sourient... trop mignon. Quand elles sont chacunes dans leur lit (même chambre) et qu'elles sont réveillées, elles pleurent jusqu'à ce que je les mettent dans le même lit et après, c'est l'éclate 
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #4193 le: 13 Septembre 2010 à 14:36:31 »

Bon courage, Christine.  Bisou  Avec 2 bb on aurait 2x plus envie d'un compagnon solidaire et dispo pour nous soutenir.

Allez, 2 photos des vacances:

Les 4 cousins jujus:


Anna et ses super lunettes de soleil:
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4194 le: 13 Septembre 2010 à 14:49:53 »

  j'adore la photo d'anna  Souriant
et les cousins ils ont quel âge ? ils n'ont pas l'air bien vieux  Tire la langue ça va bouger lors des réunions de famille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4195 le: 13 Septembre 2010 à 14:50:35 »

Bonjour à toutes,

Lilou, trop mignon ELouan qui défend ses soeurs.

Sarah, super la photo des 4 jumeaux de l'année! 4 blondinets!

Lilith, moi aussi ça me fait mal pour toi ce que tu nous racontes et suis d'accord avec les copines. En tout cas, toi tu as l'air d'être très forte et de très bien assumer. As-tu essayé de lui laisser les filles? peut-être que c'est très dur pour lui de devoir faire les choses devant toi (il n'a pas l'air très sûr de lui qd il s'agit des petites). Peut-être qu'en étant seul avec elles, il serait plus à l'aise, aurait moins peur de mal faire et se rendrait compte du bonheur qu'elles peuvent lui procurer.

Allez je vus mets une petite photo en suivant.

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4196 le: 13 Septembre 2010 à 14:56:58 »

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4197 le: 13 Septembre 2010 à 15:00:01 »

trop mignons et effectivement on les différencie aisément  Clin d'oeil
 biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #4198 le: 13 Septembre 2010 à 15:06:49 »

merci muguette! Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4199 le: 13 Septembre 2010 à 15:47:54 »

elles sont bien tes photos Sarah! Anna est une vraie star 

mon zhom...oui il voulait un bébé...mais un pour commencer, pas deux  Triste
ça fait  treize ans qu'on est ensemble, dix ans qu'on vit ensemble...on voulait en profiter avant, chose faite, je croyais en tout cas.
Un BB, il était d'accord, mais il avait peur de pas savoir gérer (on connait beaucoup de parents qui avec un seul s'en sorte pas toujours bien, alors avec deux, il s'est vite fait un film + le nombre de RALC qu'on a entendu qui n'ont rien arrangé évidemment car il a tout pris au premier degré (pour une fois! ça me surprend de sa part d'ailleurs  Roulement des yeux ) + peu ou pas de soutien de l'entourage pendant la grossesse qui nous a dit "c'est normal, c'est normal, le papa faut qu'il voit ses bébés pour que ça aille mieux...quand ils seront nés, tu verras il retrouvera le sourire et sera plus détendu" (tu parles!!!) donc tout le monde a bien minimiser son stress...et depuis l'accouchement il m'a dit ouvertement que c'était encore pire que ce qu'il avait pu imaginer  Huh?
Pourtant il gère bien biberons, couches, bains, je l'ai déjà laisser plusieurs heures avec les filles pour faire des courses et ça s'est bien passé ou j'arrivais juste à temps pour l'aider...mais les pleurs, c'est insupportable pour lui (même 1 minute) du coup il devient agressif, voir violent dans ses propos et même grossier  Pleurs

Et là, c'est moi qui ne supporte pas la violence quelle que soit sa forme et surtout avec des BB...je craque régulièrement depuis l'accouchement...et dès que je dis quelque chose il prend tout pour lui! c'est exaspérant! C'est la crise ...

Exploit du jour: Alexandra m'a pris un biberon complet (soit plus de 250ml bien tassés) d'un trait! c'est la première fois qu'elle prend autant! Bon, elle a eu un bon gros hoquet après  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: