23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:26:59
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432233 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #4005 le: 07 Septembre 2010 à 10:33:41 »

superbe photo muguette tes loulous ont trop la classe comme sa ils sont trop mimi c est la quelle que tu as deja la inglesi*a? c est ca?est ce que tu sais ou ta belle mere la acheter?desole rj en pose des quetions Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4006 le: 07 Septembre 2010 à 10:35:18 »

oui oui c'est celle-ci elle l'a eu sur cdm  Clin d'oeil
merci amélie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #4007 le: 07 Septembre 2010 à 11:00:03 »

super tes biquet muguette ils on la classe !!! 

dis elle passe dans une porte d'entrée standard Huh?

merci liloute !  Sourire

cool amelie pour la rencontre fait nous une belle photo de vous deux avec vous petits bout svp !!  Clin d'oeil

pfffff ici temps pourri pluie pluie pluie .... ca n'arrête pas de tomber une seconde  remarque il y en avait bien besoin c'est très très sec !

ah et la nouveauté depuis hier : quand Lenny est couché sur le dos et que je le tire doucement par les bras pour l'assoir ( ils adoooooooooooooore !!  ) ben pousse sur ses petites jambe pour se mettre debout !  Roulement des yeux il a deja beaucoup de force dans les jambes  Souriant
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4008 le: 07 Septembre 2010 à 12:00:18 »

Bonjour à toutes.
Bienvenue Garga.  Bisou
Moi aussi je regarde une canne, mais je vais essayer de la commander au père noël 
Ici, les filles sont... bien présentent aujourd'hui  on sait que l'on a 2 bébés à la maison et je pense que les voisins aussi... Y'a des jours comme ça...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4009 le: 07 Septembre 2010 à 12:02:49 »

coucou
bienvenue Garga!

Ici de mieux en mieux, les filles ont dormi en continue de 20h à 9h ce matin! Puis bib et sieste à nouveau après...bon Justine à redormi 20 minutes, mais Alexandra dort toujours, ça fait 2h déjà  
Par contren changement de chaudière ce matin (ancienne en panne!) et ça fait du bruit, et TISF dans une heure...je sais pas comment je vais faire pour manger, la cuisine est en chantier, l'eau et le gaz sont coupés...faut dire qu'ils ne m'avaient pas prévenu pour l'intervention , ça s'est décidé en dernière minute  Roulement des yeux
Et vu qu'on part en vacances dans 15 jours, j'avais pas envie qu'ils reportent le rendez-vous trop loin!

Avec zhom on a regardé les porte bébé pour la rando hier soir, et les deu*er comfort 1 (*=t) ont l'air pas mal...on en a vu d'occasion sur eb*y, et on va surement se laisser tenter car ça nous manque les sorties au grand air le week end en montagne ! Parmi vous, il y en a qui connaisse cet équipement?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4010 le: 07 Septembre 2010 à 12:05:19 »

Ici, les filles sont... bien présentent aujourd'hui  on sait que l'on a 2 bébés à la maison et je pense que les voisins aussi... Y'a des jours comme ça...

ici aussi  Justine a une voix très forte et on l'entend bien !!!!! 
à ce stade ça ne s'appelle plus des gazouillis  elle veut peut être déjà chanter !! mais là on est trop dans les aigus , ça casse les oreilles 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4011 le: 07 Septembre 2010 à 12:23:12 »

lilith les portes bb dorsaux que tu as vus sont très bien (très bonne marque) et bon courage 
caguine je n'ai pas testé pour la poussette je suis sortie par le garage  et je me suis promenée dans le village  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4012 le: 07 Septembre 2010 à 12:56:42 »

Trop mimi tes ptits Muguette !! Ils ont la classe avec leurs lunettes de soleil !!!

De mon coté, j'ai la peg et pour l'instant je ne change pas de poussette ... et ouf ... pour l'instant aucun achat n'est prévu. Ca change !!

Sinon, depuis 2 jours, Gaspard se met tout seul sur le ventre. Mignon mais un peu flippant, surtout que pour les siestes je ne lui mets pas de gigoteuse. Dès que j'entends plus rien je vais jeter un coup d'oeil.

Ce matin j'ai fait quelques petits pots de prune: on en a plein dans jardin de ma mère et je vais mettre des mirabelles à congeler : les ptits pots prennent de la place dans le congélateur .

Quelqu'un prend la pilule ? Cé*rette? J'en ai marre ça fait 15 jours que j'ai mes règles   
Si ça continue je vais aller voir mon médecin traitant pour peut-être changer de pilule ....

Sinon, tout va  bien ...  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4013 le: 07 Septembre 2010 à 13:20:58 »

animel je prennais cette pilule avant et j'ai également eu des règles quasiment en permanence !
depuis 3 jours j'en prends une nouvelle: Y*z (*=a), apparemment très bien et lutte contre l'acné et la rétention d'eau (et ca j'en ai besoin !)
elle est micro dosée

Muguette, super la photo !!!

les portes bébés dorsaux c'est pour plus tard non ? vous en connaissez des moins chers ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
garga26
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #4014 le: 07 Septembre 2010 à 13:31:01 »

super photo muguette. moi j ai la peg perego, comme beaucoup, on voulais prendre une comme toi, mais est ce que c est pas trop galere sur les trottoirs, ou l entree de certaine porte, ou passage en caisse.

bref j aime voir l avancement des petits brins de muguet, il y en a qui se mettent sur le ventre j ai vu. moi non, par contre greg si il peu s agripper se leve tout seul, andy lui c est un gros patapouf...
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #4015 le: 07 Septembre 2010 à 14:00:23 »

bonjour,

eh oui une revenante...
je vous ai suivi mais pas trop le temps d'écrire et puis tout allait bien c'est vrai que en ce qui concerne le matériel etc je ne me pose pas tant de question: le chaises hautes c'est de la récup et la poussette j'avais prévu le coup et j'ai la mclaren depuis le début.
M et Z vont bien, elles font leur adaptation à la crèche cette semaine, R est rentrée à l'école (ça c'est plus dur enfin pour moi!); je reprends le boulot lundi prochain et j'ai un peu le blues.

Muguette as tu dit à l'asso qui t'envoie les tisf que tu reprennais le travail?
car moi je n'y ai plus le droit à partir du moment où je retravaille!

bref je pense à vous mais en ce moment niveau moral c'est pas ça; je suis sur les nerfs car trop de changement d'un coup (ecole, creche, déménagement, reprise du boulot), alors pastrop envie de polluer la bonne humeur ambiante Clin d'oeil

des bises, @ plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #4016 le: 07 Septembre 2010 à 14:11:20 »

coucou pandi sa fait beucoup de changement d un cou c est sur en tout cas bon courage  Bisou Bisou Bisou
pour moi aussi c est pas autant de changement mais rien que la rentréé a l ecole d Enzo sa m est assez difficile mais bo non a pas le choix c est comme ca en tout cas je te fais de gros bisous pour te sooutenir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
au faite ou as tu acheter ta poussette pa,di?et a quelle prix si c est pas indiscret?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #4017 le: 07 Septembre 2010 à 14:19:40 »

Bonjour Pandi

Dis moi, que penses tu de ta poussette canne m*c-laren ? c'est la twin techno ? celle q tu peux utiliser dès la naissance car tu peux l'allonger complètement, c bien ça ?
J'ai acheté la même ( en 2nde poussette car pr l'instant je me sers encore de ma "grosse", car j'utilise ts les jrs les sièges auto q je peux clipser directement dessus, + partique et surtout + rapide pr moi  Clin d'oeil ), et je voulais savoir ce q tu en penses toi ?
 tu la trouves pratique, encombrante, trop large ?  Roulement des yeux

Je te remercie si tu as le temps de me répondre car visiblement c dur pr toi, ça se comprend, tant de changements.... Bon courage pr la reprise du travail  Bisou

bises les muguettes
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4018 le: 07 Septembre 2010 à 14:33:32 »

bonjour,

eh oui une revenante...
je vous ai suivi mais pas trop le temps d'écrire et puis tout allait bien c'est vrai que en ce qui concerne le matériel etc je ne me pose pas tant de question: le chaises hautes c'est de la récup et la poussette j'avais prévu le coup et j'ai la mclaren depuis le début.
M et Z vont bien, elles font leur adaptation à la crèche cette semaine, R est rentrée à l'école (ça c'est plus dur enfin pour moi!); je reprends le boulot lundi prochain et j'ai un peu le blues.

Muguette as tu dit à l'asso qui t'envoie les tisf que tu reprennais le travail?
car moi je n'y ai plus le droit à partir du moment où je retravaille!

bref je pense à vous mais en ce moment niveau moral c'est pas ça; je suis sur les nerfs car trop de changement d'un coup (ecole, creche, déménagement, reprise du boulot), alors pas trop envie de polluer la bonne humeur ambiante Clin d'oeil

des bises, @ plus

coucou Pandi! courage c'est qu'un mauvais moment, ça va vite aller mieux ! Ca fait plein de changement d'un coup...accorde toi un peu de temps avant que tout se cale...

Les portes BB dorsaux, c'est à partir de 6 mois normalement d'après ce que j'ai vu...  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #4019 le: 07 Septembre 2010 à 14:35:33 »

Trop mimi tes ptits Muguette !! Ils ont la classe avec leurs lunettes de soleil !!!

De mon coté, j'ai la peg et pour l'instant je ne change pas de poussette ... et ouf ... pour l'instant aucun achat n'est prévu. Ca change !!

Sinon, depuis 2 jours, Gaspard se met tout seul sur le ventre. Mignon mais un peu flippant, surtout que pour les siestes je ne lui mets pas de gigoteuse. Dès que j'entends plus rien je vais jeter un coup d'oeil.

Ce matin j'ai fait quelques petits pots de prune: on en a plein dans jardin de ma mère et je vais mettre des mirabelles à congeler : les ptits pots prennent de la place dans le congélateur .

Quelqu'un prend la pilule ? Cé*rette? J'en ai marre ça fait 15 jours que j'ai mes règles   
Si ça continue je vais aller voir mon médecin traitant pour peut-être changer de pilule ....

Sinon, tout va  bien ...  Clin d'oeil

C'est la pilule que j'ai prise quand je suis sortie de la maternité, mais bon, j'ai eu des saignements pendant des semaines. J'en ai eu trop marre. Gygy m'a dit qu'avec cette pilule c'était normale. Il m'a represcrit l'ancienne et depuis je suis presque re reglée comme une horloge 
Journalisée
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: