coucou,
assez bonne nuit 19h->5h pour Alexandra (4h30 d'après le papa, mais bon...) puis après le bib 5h30->9h, et Justine 19h->7h bib puis 7h30->elle dort encore
par contre zhom est rentré de déplacement hier, et il est toujours chi*nt
, il m'a dit qu'il ferait les courses à son retour mais une fois arrivé à la maison, grands soupirs, des "je suis fatigué, j'en ai marre" ...
bref, il est allé à reculons jusqu'à la boulangerie quand même, et jusqu'à la boucherie !
On a pu manger un bout hier soir, youpi!!!!
et ce matin il s'est lever au premier petit cri vers 4h30 pour se rendre compte qu'elles dormaient, donc ça a commencé à bien l'agacer et puis ses allergies s'en sont melées, le nez qui coule comme une fontaine, crise d'éternuement...
il était super en colère s'en est pris au chat qui est du coup devenu le responsable de sa crise d'allergie, et après ça dès qu'il y a eu un nouveau petit cri de bébé il est allé la chercher : c'est Alexandra qui a gagné le tour gratuit dans les bras de papa!!! tout ça à 5h, moi je lui aurait mis la tétine, mais voilà, pour pas qu'on se dispute je ne me suis pas levée tout de suite...j'ai attendu
quand je me suis levée, j'ai entendue ses longues plaintes, pauvre malheureux, qui était debout depuis 4h30 du matin et qui rentrait à Lyon pour se faire une bonne crise d'allergie (bah c'est vraiment pas de chance, c'est vrai!) , lescourses et le ménage...
La TISF est en vacances depuis 15 jours, et ils ont pas pu me mettre de remplacante (toutes en vacances??), du coup le ménage, c'est pas le top, surtout la poussière...et j'ai pas fait les courses....
Du coup ce soir, ca va être terrible, j'ai peur...Monsieur a décidé de laver le chat et de faire le ménage...il va falloir que je sorte avec les bébés pendant ce temps là , sinon on va encore aller au clash! j'ai peur pour mon chat aussi, pauvre minet
bon j'ai écrit un vrai journal, mais je ne sais même plus à qui parler, tout le monde est en vacances, mes parents ont des soucis de santé important en ce moment, je vais pas leur raconter ça...
je me retrouve un peu dans la merde quand même, et mon généraliste m'a dit que chez les hommes c'était "normal"...ben voyons!
et moi je suis en train de péter les plombs pour de bon, je vais aller voir un psy? ça évitera peut être qu'on en arrive à se séparer parce que là, je ne le supporte plus......
heureusement les filles ont l'air d'être cool aujourd'hui par rapport à hier !