23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:11:29
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432803 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3885 le: 02 Septembre 2010 à 14:51:24 »

c'est pas le jour 
elles arretent plus de pleurer...et réclame des bib toutes les3 h depuis ce matin!!!!!!!!!!!! et elles prennent que 100ml....
j'y retourne  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3886 le: 02 Septembre 2010 à 14:52:37 »

Tu n'arrives pas à les faire patienter? Bib toutes les 3 heures, j'ai l'impression de sortir de la mater, c'était usant. Bon courage Lilith 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3887 le: 02 Septembre 2010 à 14:54:48 »

Courage Lilith, ça ira sûrement mieux demain  Bisou

Puce, tiens nous au courant de tes essais hamacs. J'ai hâte de les passer aux hamacs aussi pour ne plus avoir l'oeil sur la montre quand je les sors en promenade, ça me gave...

Allez bisous, bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3888 le: 02 Septembre 2010 à 15:06:38 »

Puceshai: la maison est dans le même village que là où on habite, à 1 km. Comme je l'avais surement dit, c'est une maison de village avec juste une terrasse. Pour nous c'est déjà pas mal. S'il y avait du terrain, il aurait fallu rajouter 100 000 euro !!
Je sais pas quand on l'aura. On signe le compromis jeudi prochain.
Je sais pas si Gaspard ne veut plus faire de sieste mais si c'est ça il est encore un peu ptit quand même !
Par contre, comme toi le soir on donne le bib et il dort direct.
Il s'est levé à 5h40 pour manger puis 9h30, entre les  il a dormi Puis il a dormi dans le porte-bébé pendant min et depuis plus rien
Les  loulous n'ont vraiment pas besoin de dormir la même chose !

J'ai le peg : je les mets un ptit moment à moitié assis pour qu'ils regardent le paysage. Puis, quand ils sont fatigués je descends les hamacs.

Ce matin j'ai reçu ma commande de couches : + de 800 couches !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3889 le: 02 Septembre 2010 à 17:55:58 »

coucou,
les grands sont contents de leur journée d'école (la première pour noé qui a marché sur un ballon à la récréation et est tombé sur la lèvre...bref rien d'anormal pour noé mais il a la lèvre bien gonflée  Huh?) clément a retrouvé sa maîtresse et ses copains donc aucun problème et noé n'arrête pas de dire, moi école moi école...il est tout heureux quoi 
Anne les jujus ne font la même chose quand ils reviennent de la crèche.
Animel  Souriant Clin d'oeil super
Lilith bon courage  Tire la langue
Puce ça me semble juste (pour l'avoir testé en magasins quand je recherchais la poussette parfaite  ) la jan* pour celui de devant pour un bibou de 4 mois et demi.
Sinon quand on part on prend les transats pour les mettre dedans la journée (je dis une bêtise tu as les doom*s  )
allez bientôt les bains
bisous les mamans  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3890 le: 02 Septembre 2010 à 17:59:45 »

c'est pas le jour 
elles arretent plus de pleurer...et réclame des bib toutes les3 h depuis ce matin!!!!!!!!!!!! et elles prennent que 100ml....
j'y retourne  Roulement des yeux

Pareil pour moi hier, infernales... elles ont pleuré toute la journéee et ont mangé 100 ml toutes les 3 heures  Tire la langue. Heureusement, elles ont fait une très bonne nuit, et aujourd'hui, elles sont beaucoup plus calmes.

Sinon quand on part on prend les transats pour les mettre dedans la journée (je dis une bêtise tu as les doom*s  )
allez bientôt les bains
bisous les mamans  Bisou

Idem, on prend les transat.

Biz à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3891 le: 02 Septembre 2010 à 20:10:48 »

oh le lycée de ma ville vient de passer au journal de france 2 !  et on a vu notre belle piste d'athlé et le beau soleil normand  Cool
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3892 le: 02 Septembre 2010 à 22:13:31 »

c'est pas le jour 
elles arretent plus de pleurer...et réclame des bib toutes les3 h depuis ce matin!!!!!!!!!!!! et elles prennent que 100ml....
j'y retourne  Roulement des yeux

Pareil pour moi hier, infernales... elles ont pleuré toute la journéee et ont mangé 100 ml toutes les 3 heures  Tire la langue. Heureusement, elles ont fait une très bonne nuit, et aujourd'hui, elles sont beaucoup plus calmes.


Je croise les doigts pour que demain ça soit plus calme...je file dormir  Tire la langue
bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3893 le: 02 Septembre 2010 à 22:14:43 »

on était en page 2 ..... alors ?

fin de journée top ! Juliette ne nous a pas fait d'histoire pour aller au lit : il faut dire qu'elle s'est levé à 16h et n'a pas redormi jusqu'à 19h30 donc elle était k.o

samedi départ pour le week-end dans la famlle de chéri (à 200 km). On espère que ça va bien se passer surtout que samedi soir on a un anniversaire avec + de 100 personnes .... espérons qu'ils dorment bien après !

a+
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3894 le: 02 Septembre 2010 à 22:25:41 »

Jenny dès la 2eme nuit sans tetine elle ne nous a plus réveillé.
Enfin la nuit derniere je l'ai entendu chouiner mais elle ne s'est pas énervé, elle a du trouver ses doigts car je l'entendais téter, je ne me suis pas levée et elle s'est rendormie   ouf. Donc rien de gagné encore Tire la langue.

J'ai un peu les boules car une copine vient de m'appeler et sa fille de 6 ans, qui est venue jouer à la maison samedi dernier, a une pneumopathie. J'avais mis les filles dans leurs transats à côté des gds et elle a joué avec. Je flippe . Vous croyez que le temps d'incubation est dépassé ça fait 5 jours ? Sa fille avait commencé la fievre le dimanche apres midi.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3895 le: 03 Septembre 2010 à 09:56:27 »

pauvre lilou. Je ne connais pas le temps d'incubation pour les pneumocoques  Huh? téléphones à ton médecin pour qu'il te le dise et pour qu'il se rassures.

Eh bien vous êtes où les muguettes  Huh? il n'y a plus personnes  Tire la langue

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3896 le: 03 Septembre 2010 à 09:57:18 »

coucou,
assez bonne nuit 19h->5h pour Alexandra (4h30 d'après le papa, mais bon...) puis après le bib 5h30->9h, et Justine 19h->7h bib  puis 7h30->elle dort encore

par contre zhom est rentré de déplacement hier, et il est toujours chi*nt  Triste , il m'a dit qu'il ferait les courses à son retour mais une fois arrivé à la maison, grands soupirs, des "je suis fatigué, j'en ai marre" ... Triste
bref, il est allé à reculons jusqu'à la boulangerie quand même, et jusqu'à la boucherie !
On a pu manger un bout hier soir, youpi!!!!

et ce matin il s'est lever au premier petit cri vers 4h30 pour se rendre compte qu'elles dormaient, donc ça a commencé à bien l'agacer et puis ses allergies s'en sont melées, le nez qui coule comme une fontaine, crise d'éternuement...

il était super en colère s'en est pris au chat qui est du coup devenu le responsable de sa crise d'allergie, et après ça dès qu'il y a eu un nouveau petit cri de bébé il est allé la chercher : c'est Alexandra qui a gagné le tour gratuit dans les bras de papa!!! tout ça à 5h, moi je lui aurait mis la tétine, mais voilà, pour pas qu'on se dispute je ne me suis pas levée tout de suite...j'ai attendu  Roulement des yeux

quand je me suis levée, j'ai entendue ses longues plaintes, pauvre malheureux, qui était debout depuis 4h30 du matin et qui rentrait à Lyon pour se faire une bonne crise d'allergie (bah c'est vraiment pas de chance, c'est vrai!) , lescourses et le ménage...
La TISF est en vacances depuis 15 jours, et ils ont pas pu me mettre de remplacante (toutes en vacances??), du coup le ménage, c'est pas le top, surtout la poussière...et j'ai pas fait les courses....

Du coup  ce soir, ca va être terrible, j'ai peur...Monsieur a décidé de laver le chat et de faire le ménage...il va falloir que je sorte avec les bébés pendant ce temps là , sinon on va encore aller au clash! j'ai peur pour mon chat aussi, pauvre minet  Pleurs

bon j'ai écrit un vrai journal, mais je ne sais même plus à qui parler, tout le monde est en vacances, mes parents ont des soucis de santé important en ce moment, je vais pas leur raconter ça...
je me retrouve un peu dans la merde quand même, et mon généraliste m'a dit que chez les hommes c'était "normal"...ben voyons!
et moi je suis en train de péter les plombs pour de bon, je vais aller voir un psy? ça évitera peut être qu'on en arrive à se séparer parce que là, je ne le supporte plus......
heureusement les filles ont l'air d'être cool aujourd'hui par rapport à hier !
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3897 le: 03 Septembre 2010 à 10:10:16 »

 il n'y a personne ici aussi... Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3898 le: 03 Septembre 2010 à 10:18:34 »

coucou Lilith  j espere que tout sa va s arranger il y a quand meme plus de tension depuis que les jujus sont la plus de prise de tete pour desfois des tout petit rien il suffit qu il y ai de la fatigue plus les petits qui soient grognon alors la c est la catastrophe courage on va y arriver et normalement plus les petits grandissent mieux sa ira enfin j espere car on dit sa depuis le debut Roulement des yeux
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3899 le: 03 Septembre 2010 à 10:21:51 »

Alors sinon pour Enzo la rentree n etait pas super hier il a pleurer il vulait que l on reste avec lui la maitresse la pris dans les bras il pleurai et il secouai les jambes je me disai aie aie aie la pauvre maitresse et apresj ai ete stresser tout le matin a me demander ce qu il faisait? si il s etait calmer?c est assez dur et la ce matin quelques larmes l excuse de ce matin c est qui voulait faire un bisou a ces petits freres mais ils etaient dans la voiture alors la maitresse la de nouveau porter et ma dit c est bon vous inquietez pas sa va aller et il a le droit a son doudou qu il a pris aujourd hui car hier ill le voulait mais je ne l avais pas donner je pensai qu il avait pas le droit de les prendre  ???affaire a suivre
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: