23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:32:34
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 440900 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9690 le: 04 Janvier 2011 à 22:21:35 »

Pour la rencontre, vu comment c'est chaud le boulot de zhom en ce moment... les finances ne vont peut etre pas suivre  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9691 le: 04 Janvier 2011 à 22:25:19 »

Pour la rencontre, vu comment c'est chaud le boulot de zhom en ce moment... les finances ne vont peut etre pas suivre  Triste
je comprends !

Franchement, même si on est 5 mamans à se rencontrer c'est super et puis on aura peut-être d'autres occasions de se rencontrer  Sourire
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #9692 le: 04 Janvier 2011 à 22:42:43 »

coucou pas le temps de vous lire je rentre de l hopital j ai ete operer de l appendicite rentrer en urgence la nuit de samedi a dimanche dur dur car peut pas porter les loulous Pleurs

Oh ben mince Amélie ! J'espère que ça va. Tu vas demander de l'aide pour gérer tes 3 fils pendant ta convalescence ?
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9693 le: 04 Janvier 2011 à 22:49:42 »

je file au lit Bisou Bisou Bisou
bonne nuit les filles
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #9694 le: 04 Janvier 2011 à 22:50:52 »

RECAP
RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix


Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe


MOI : ok, date : ça m'arrange pas vraiment en avril, mais mai et juin ok.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #9695 le: 04 Janvier 2011 à 23:22:52 »

RECAP
RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix


Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe


se sera sans nous désolée !!  Pleurs


amelie tout plein de  Bisou Bisou Bisou

moi pour savoir ce qu'il va y avoir en solde chez au*ert moi je lui est demandé a la fille ! enfin moi jetait intéressée par un article en particulier donc je lui ai demandé si il allait etre soldé et elle ma rep que oui donc vous pouvez toujours leurs demander pour les articles qui vous intéresses !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9696 le: 05 Janvier 2011 à 00:59:59 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix



Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe
Candy : ok, mai et juin
Caguine: non
Sab: non
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9697 le: 05 Janvier 2011 à 08:50:53 »

Enfin de retour parmi vous !!

Mais d'abord BONNE ANNEE les filles, que 2011 vous apporte tout ce qui vous tient à coeur, et une bonne santé pour vos loulous et toute votre famille ! Que du Bonheur à toutes !!

Bon j'ai beaucoup pensé à vous quand j'étais coincée chez mes beaux parents à Noël, bloqués par des congéres de plus d'1 mètre de hauteur... ce qui nous a empêché de passer Noël chez mes parents comme prévu. J'en ai râgé, mais bon les festivités n'ont été reportées que d'une journée au final, ouf !

On a passé des supers vacances, les petits ont été supers tout du long. Que du bonheur !
Arthur nous a sorti sa 1e dent le jour de Noël, et il a dit "papa" le 1er de l'an pour la toute première fois alors qu'on était tous les 4 entrain de faire un câlin matinal dans le lit. 2011 commence super bien !

Enfin... elle s'est mal terminée si j'ai bien lu les premières pages de retard de lecture. Je suis dégoûtée, j'ai encore 30 pages de retard à lire donc je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ma muguette (Sarah ! ) n'a pas reçu mon colis de Noël pour ses petits. Sarah tu dois être rentrée maintenant, du nouveau pour le colis?
ça saute, je continue sur un autre poste...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9698 le: 05 Janvier 2011 à 09:03:15 »

J'étais tellement contente d'avoir fait mes petits paquets et d'avoir envoyé mon colis tôt pour que ça arrive à l'heure, je suis vraiment écoeurée. Mais Sarah tu n'y es pour rien, c'est la poste qui a tout gâché, et c'est moi qui suis désolée pour vous surtout.

Je ne suis rentrée de chez mes parents que dimanche en fin de journée, et je suis encore le nez dans les affaires à ranger, à laver, etc... donc pas eu beaucoup le temps de faire autre chose jusqu'à aujourd'hui. Mais je vais chercher le bordereau de la poste pour voir si on arrive à savoir où est le colis. J'ai déjà vaguement regardé dans mon sac hier, et n'ai rien trouvé pour l'instant.
Je vais retourner complètement mon sac aujourd'hui.

Comme il me manque encore 30 pages de retard à lire (entre les pages 609 et 640), je ne sais pas, peut être que tu l'as finalement reçu à ton retour de chez tes BP. Redis moi en tout cas.

Mais je parle, je parle et je n'ai toujours pas remercié ma mère Noël Puce pour le super Noël à mes loulous. MERCI Puce !!!  Souriant Tu les as super gâtés ! Ils ont eu un livre en tissu pour apprendre les chiffres , et qui fait aussi de la jolie musique; une jolie balle qui fait diling, diling quand on la secoue, et aussi un livre avec de belles comptines pour chanter avec maman. Et Papa et Maman ont eu des CHOCOLATS !! Mummm !  Un grand merci encore pour tout, et ta carte m'a fait bien plaisir aussi; elle est sur la cheminée...

ça saute encore, j'ouvre un autre poste... vous m'avez laissé plus d'une cinquantaine de pages de lecture de retard, je peux bien vous laisser un peu de lecture aussi...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9699 le: 05 Janvier 2011 à 09:12:39 »

Pour revenir sur Noël, j'étais bien triste de ne pas pouvoir vous lire. Mes BP n'ont pas internet, et quand j'étais chez mes parents, on était tellement pris entre les visites à droite, à gauche etc... que pas du tout le temps d'aller pianoter sur l'ordi de mon paternel.

Enfin pour ce que j'ai déjà rattrapé en lecture, vous avez l'air d'avoir passé un bon Noël. Puce a dit merci à Monsieur Pic... Animel, comment va ton bras? Caguine a son prêt bancaire et va faire construire, Imo a repris le boulot, Candy a trouvé la nounou qui s'occupe super bien de ses loulous, ...

Faut que je prenne des notes pour les 30 dernières pages de retard à rattraper, j'oublie la moitié de ce que je lis... Enfin j'espère que vous allez toutes bien.
Un bisous spécial à Amélie pour récupérer de l'opération  Bisou Bisou Bisou Dur dur pour commencer l'année, mais le bon côté c'est qu'au moins maintenant tu es définitivement tranquille de ce côté là. Gros bisous  Bisou

BOn je vais reprendre ma lecture de retard, et reviens plus tard. Je vous embrasse bien fort toutes, vous m'avez beaucoup manqué !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9700 le: 05 Janvier 2011 à 09:14:01 »

Coucou Sab, comment va ce matin?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9701 le: 05 Janvier 2011 à 09:22:23 »

anne je te rassure, Sarah a reçu ton cadeau  Clin d'oeil
pour la rencontre ca sera POUR L'INSTANT sans nous, et on verra si j'ai le job (donc des sous mais donc pas de congés).. impossible de me prononcer !
pour le magasin Orchestr*, je n'ai pas bien suivi le principe: on paie une carte 30€ pour l'année et on a -50% sur tout, (hors solde j'imagine), et il faut présenter la carte jumeaux et + ??
Hugo n'est vraiment pas loin d'avancer à 4 pattes !! il se met en position 4pattes et projette ses genoux vers l'avant (ca le fait basculer pour l'instant  )
Pour les muguette ou les loulous disent papa et ou maman, j'hallucine  !!! pour moi ils ne "parle" pas avant 15mois environ !!! (ici on n'y est pas en tout cas  Cool!)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9702 le: 05 Janvier 2011 à 09:24:03 »

Coucou Jenny, et ce poste qui avait l'air super? Des nouvelles? J'espère que tu vas le décrocher (à moins que ce ne soit déjà fait?!!  ) pour bien commencer l'année. Tu as l'air tellement enthousiaste qu'il a l'air fait pour toi. Je croise les doigts de tout coeur pour toi, et je vais essayer de croiser les dents aussi   (hein Amélie !   ) mais je ne garantis pas le résultat../  

Bon je file sous la douche pendant que les loulous redorment...

Tiens au fait, vous avez pris de bonnes résolutions pour 2011 ? Je ne le faisais plus depuis quelques temps, mais cette année j'en ai pris 2 ou 3 auxquelles je vais essayer de me tenir. Je vous les dirai tout à l'heure, là je file vraiment sous la douche si je ne veux pas être encore en pyj à midi...

A tout !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9703 le: 05 Janvier 2011 à 09:27:33 »

Aaaah Merci Jenny de m'avoir rassurée pour le paquet pour Sarah. Enfin je suis quand même dégoûtée, je l'avais envoyée le 4 ou 5 décembre (enfin la 1e semaine de décembre) et elle ne l'avait toujours pas reçu avant de partir chez ses BP le 20 décembre... LA POSTE, J'HALLUCINE !!

Enfin bon, on mettra ça sur le dos de la neige hein, comme a dit la SNCF pour le train qui avait 15h de retard... Quel hiver !!!!!!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9704 le: 05 Janvier 2011 à 09:31:16 »

pour le poste, je devrais avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine (ils voient un dernier candidat aujourd'hui), pour l'instant c'est moi qui ai le poste, sauf si ils le mette en concurrence avec moi  
merci de croiser les dents  

Pour les bonnes résolutions, ca va être de faire plus d'économies pour acheter une maison peut être fin d'année, essayer de perdre encore quelques kilos, et c'est deja énorme  
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: