Jenny, super ta touche à ton entretien... Dans les négociations, le mec peut vraiment pas envisager le poste en Ardèche avec d'éventuels déplacements (genre 1 fois par semaine) sur Lyon?
Bonne réflexion en tous cas, compte tenue de la conjoncture faut bien réfléchir parfois... En même temps t'es qu'au début de tes recherches non? donc c'est plutôt prometteur pour la suite si tu déclinais l'offre... Tu nous tiens au courant.
De mon côté, l'attente ... toujours l'attente... Ils vont me rendre marteau, j'ai tellement envie de ce poste. C'était soit disant à pourvoir dans les 15 jours, ça va bientôt faire 15 jours qu'ils m'ont contacté la toute première fois par tel.... Enfin, ..... j'attends..... J'espère que je serai fixée demain, juste avant le WE.
Pour notre super rencontre, je vais réfléchir avec zhom ce soir sur un éventuel plan sympa... pas facile en tout cas. Je vous reviens dans la soirée.
Super journée chez la nounou encore aujourd'hui, que du bonheur pour Papa et Maman. Je l'embrasserais tellement je suis heureuse qu'elle prenne si bien soin de mes loulous...
Je pense d'ailleurs qu'avec le temps y'a des chances qu'on devienne peut être amies. On est né la même année que moi (elle est de 1970 comme moi), et on a un caractère et un tempérament assez proche je trouve... On verra !
Et toi Imo, comment ça se passe la garde à domicile?
Je sais je parle d'autre chose que de notre belle rencontre, mais ça veut pas dire que j'y pense pas. Je suis du genre à réfléchir aux choses à voix basse, avant de proposer mes réflexions... alors, à plus !