28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:09:39
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 464134 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6105 le: 08 Novembre 2010 à 09:23:56 »

Bonjour, bonjour !!!!

Bonne journée à toutes .... moi, je vais à l'aquagym dans peu de temps. les ptits se sont levés à 7h  Souriant c'est mieux. Parce que depuis 2 semaines c'était 6h     On a remis 1 cuillère de farine le soi, c'est peut-être grâce à ça ... je ne sais pas  Huh? 

Bisous aux ptits loulous  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6106 le: 08 Novembre 2010 à 09:58:11 »

Coucou a toutes ici il fait froid et il neigeottait un peu se matin sa y est sa va bientot commencer la neige snif snif  Pleurs enfin c est comme ca surtout dans les Vosges
sinon Hugo nous  laisser 60ml hier soir et ce matin 90 ml j espere que sa ura mieux dans la journee et demain sinon je vais me faire du sooucis ma fois on va voir ce que sa donne
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6107 le: 08 Novembre 2010 à 10:53:50 »

Coucou,

Les petits se sont levés à 9h30  Sont trop mignons mes fils. La je les ai recouchés pour leur dodo du matin. Rien de spécial aujourd'hui. Je suis préssée qu'il y ait le tirage au sort de notre ronde (carrée?) pour aller chercher des cadeaux Souriant

Bises
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #6108 le: 08 Novembre 2010 à 11:04:51 »

Coucou Amélie et Puce  Bisou
Ici rien de bien neuf non plus, il pleut, il fait froid. Hier on est quand même allé se promener avec bonnets, couvertures, moufles...
Ici aussi levés à 9h30 et je viens de les recoucher. Et moi je vais continuer ma pluche de légumes... je trouve que ça fait toujours un tas de légumes à éplucher et pas beaucoup de repas une fois cuit et mixer. Les miens mangent plus de 200g de légumes + 10g de viande, ils sont gros parce qu'ils mangent plein ou ils mangent plein parce qu'ils sont gros ? Mais ils sont en super forme.
Pédiatre samedi : (ils auront 8 mois demain)
Anthony : 9kg 150g 73cm
Ethan : 9kg300 73cm
Impatiente aussi de savoir à qui je vais envoyer mes cadeaux, et surtout de savoir si ce sont des filles, des gars ou un de chaque.
Bonne journée
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6109 le: 08 Novembre 2010 à 11:31:05 »

Candy, bon courage pour l'épluchage.....(moi c'était hier) et en effet, ca fait beucoup de fruits et légumes pour le rendu qu'on a ! C'est relou à faire mais quel plaisir de faire à manger à nos ptits loups  Souriant

Sinon, je suis abonné au magazine enf*nt et j'avais écrit pour demander à tester des produits pour une rubrique "c'est nouveau". Et cool, j'ai reçu des produits de toilette! Je suis contente.
En parcourant le magazine, j'ai vu une astuce pour faire des petites économies : pour remplacer le coton (moi perso j'en utilise 1 paquet et demi par semaine je pense), il suffit de découper une serviette de toilette en petits carrés de 10 cm de coté, et ca fait pleins de petits carrés pour nettoyer bébé et c'est écolo. Alors je vais m'y mettre je crois  Souriant

Ce matin j'ai reçu mon trotteur (enfin pas le mien, celui des petits  Tire la langue), il est trop chouette. Je l'ai payé pas trop cher je trouve (60 € sur cdisc*unt). J'attends papa ce soir pour qu'on teste avec les petits dedans....

 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6110 le: 08 Novembre 2010 à 12:06:22 »

comment vous faites pour peser 10g de viande?
 
je compte m y mettre mais je ne sais pas combien leur donner
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6111 le: 08 Novembre 2010 à 12:50:12 »

Puce: vu qu'on est un chiffre impair, pour l'instant je pense que ça va être une ronde !!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6112 le: 08 Novembre 2010 à 12:55:14 »

Puce,
pour les fruits , tu peux aussi penser au coing, c'est bien de saison!

Coucou les filles,

Je viens de donner à manger aux loulous, et de les coucher. Ils ont passé leurs 2 premières heures et demi chez leur nouvelle nounou et tout s'est bien passé !  Arthur a réussi à dormir sans problème chez elle, j'étais restée chez elle une bonne heure pour que les petits soient rassurés de me voir avec eux dans ce nouvel environnement. Donc Arthur, nickel, pas de pleur et des sourires au réveil.

Par contre Quentin n'a pas réussi à s'endormir là bas et il était très demandeur des bras. Il va lui falloir un peu plus de temps pour se familiariser avec ce nouvel environnement mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon...

Je continue sur un autre post, ça saute...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6113 le: 08 Novembre 2010 à 12:58:38 »

Oui, Lilith je voulais te dire tu les trouves où les coings. Je n'en vois jamais, ni sur le marché ni à la coop bio...

Et Puce, je confirme que le potimarron ils adorent !! C'est super facile à préparer, il n'y a pas besoin de les épelucher contrairement aux potirons. Il faut juste couper le pédoncule et les épépiner et tout le monde dans l'eau ou le babycook... et hop on mixe et ils se régalent.

Imo, moi aussi je me demande comment leur donner les 10g de viande. Il faut les mixer? Vous les mélangez aux purées?

Je reviens, ça chouine

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6114 le: 08 Novembre 2010 à 13:08:49 »

Puce,
pour les fruits , tu peux aussi penser au coing, c'est bien de saison!

Coucou les filles,

Je viens de donner à manger aux loulous, et de les coucher. Ils ont passé leurs 2 premières heures et demi chez leur nouvelle nounou et tout s'est bien passé !  Arthur a réussi à dormir sans problème chez elle, j'étais restée chez elle une bonne heure pour que les petits soient rassurés de me voir avec eux dans ce nouvel environnement. Donc Arthur, nickel, pas de pleur et des sourires au réveil.

Par contre Quentin n'a pas réussi à s'endormir là bas et il était très demandeur des bras. Il va lui falloir un peu plus de temps pour se familiariser avec ce nouvel environnement mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon...

Je continue sur un autre post, ça saute...

Super Anne, c'est chouette, Quentin s'adaptera comme Arthur ! Y'as pas de raison  Clin d'oeil
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6115 le: 08 Novembre 2010 à 13:12:46 »

Salut les filles,

J'ai pleinnnnnnnnnnnnnn de retard de lecture.
J'ai survécu à mes 2 jours de réuion à Paris mais le retour a été dur.

je vous lis et je reviens

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6116 le: 08 Novembre 2010 à 13:19:11 »

Pour le poste que j'espère décrocher, je vous en dirai plus si je le décroche. Je préfère ne pas en parler trop avant, j'ai peur que ça me porte la poisse...

Avec toutes vos ondes positives, j'vais bien le décrocher quand même !!

Sinon pour la nounou, faut que je remplisse les contrats de garde des enfants en 4 exemplaires pour demain. Eh ben oui les évènements se sont tellement vite précipités qu'on n'a pas eu le temps de les remplir avant qu'elle les prenne ce matin...
Donc je fais ça cet aprem...
Puis y va falloir que je refasse quelques vides greniers pour leur racheter des habits en plus. La nounou a besoin de 2 changes complets chaque jour pour les loulous. On a pourtant du stock mais j'ai peur qu'on soit vite en rad si jamais elle les changeait tous les jours au moins une fois. ça leur ferait 2 tenues par jour chacun...

J'aime bien faire les vide greniers ou braderies puériculture. J'en ai fait 2 hier, et j'ai ramené plein de jouets en très bon état + 2 anneaux de bain quasi neufs (= 3 eur les 2 !) + un apprenti marcheur (2eur) (vous savez la grande culotte suspendue à 2 longues anses que les parents tiennent pour pas se casser le dos) +  quelques bodies et pyjamas. Et dans les jouets, je suis super contente, j'ai trouvé une table d'éveil complète avec touts les petits jouets qui peuvent se fixer dessus, pour 5 euros seulement. (Marque Chicc* en plus !).

Mon coffre de voiture était plein, et j'en ai eu pour 32 euros en tout. J'adore faire des bonnes affaires comme ça.

Faut que j'en trouve une autre pour dimanche prochain pour étoffer leurs garde robes.

Bises à toutes, la maison est en bazard faut que je range tant que les loulous dorment.

Je repasse plus tard.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6117 le: 08 Novembre 2010 à 13:23:56 »

Habana,

Tu as une nounou qui s'occupe des loulous quand tu pars 2 jours comme ça, ou c'est le papa qui assure?

ça a dû être dur de ne pas les voir pendant 2 jours, et même temps quel bonheur de les retrouver.

tu arrives à trouver le bon équilibre entre les loulous et le boulot?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6118 le: 08 Novembre 2010 à 13:31:03 »

Salut les filles,

J'ai pleinnnnnnnnnnnnnn de retard de lecture.
J'ai survécu à mes 2 jours de réuion à Paris mais le retour a été dur.

je vous lis et je reviens



Pour le retour à été dur ? Ca a du être long en tout cas sans tes loulous. En plus t'as eut droit au beau temps de la région parisienne 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6119 le: 08 Novembre 2010 à 13:31:55 »

moi aussi j ai hate de savoir les resltats du tirage au sort pour la ronde sa va etre super chouette  Souriant Catherine bon poids et bonne taille pour tes loulous et oui deja 8 mois c est vrai qu ils sont né un peu avant les miens nous is aurant 8 mois le 25 sa passe vite quand meme sa y est au faite troisieme dent pour les dents enhaut a droite on la sent chez les deux de aujourd hui
Habana sa doit etre dur oui de laisser les loulous 2 jours ?je repete ce que a dit Anne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: