bon ça se confirme, vous êtes toutes plus jeune que moi les filles
je me sens toute vieille d'un coup !!!
Bonsoir les filles,
Mais non Muguette tu n'es pas la plus vielle. Je crois bien que c'est moi. En effet, je viens de fêter mes 40 ans le 20 mai dernier (Eh oui il était temps que nos petits lous arrivent !!).
Je me présente à mon tour. Je m'appelle donc Anne, j'ai 40 ans depuis 3 semaines (mais j'en avais encore 39 quand ils sont nés
... quelque part, ça me donne l'impression que j'étais un peu moins vieille en pensant comme ça).
J'habite Dinan dans les Côtes d'Armor (Vive la Bretagne !) mais pour tout vous dire je suis d'origine ch'ti comme mon homme. Nous sommes des exhilés de coeur en Bretagne
Je suis assistante commerciale dans l'Import Export; et mon homme s'appelle Laurent et est professeur de compta gestion commerciale en lycée, il a 41 ans. Nous sommes ensemble depuis 13 ans et Quentin et Arthur sont nos premiers enfants.
Ils vont très bien et poussent à une vitesse incroyable. Il y a 2 jours pour la vaccination, ils faisaient 4,300 kgs et 53 cm pour Arthur et 4,535 kgs et 54 cm pour Quentin.
A vous lire j'ai l'impression d'avoir des bébés plutôt calmes, hormis un peu le soir pour Quentin seulement.
Oups !! j'avais écrit encore une dizaine de lignes avant qu'un bug informatique ne les efface à l'instant. Moi pas comprendre pourquoi
Pas le courage de tout retaper. Je vous donnerai d'autres nouvelles demain ou dans les jours qui suivent. Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes en revenant poster régulièrement avec vous. Je trouve ça quand même très sympa de se suivre toutes comme ça...
Je vous embrasse toutes bien fort les filles, et vous souhaite une très bonne nuit (la meilleure et la plus longue possible
)
A demain, et courage à celles qui font les nuits seules.