Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours mais je ne prenais plus le temps de vous écrire, bouhhh j'suis vilaine lol, non mais je suis comme vous toutes, comment dire
débordée... oui c'est ça, c'est le mot.....La j'en profite, les petits sont calmes alors je viens voir mes copinautes....
Je vois qu'il faut se présenter maintenant pour pouvoir poster alors je me lance LOL. Je m'appelle Elodie, j'aurai 28 ans à la fin du mois. Mon conjoint, Fabrice a le même âge que moi. Je suis assistante de direction, lui est climaticien. Nous habitons en seine et marne (à coté de Disney). Nos enfants, Nolann et Warren sont nés le 13 avril 2010. Ce sont nos premiers. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi. Voila pour la petite présentation....
Bienvenue à Didine et les autres muguettes j'espère que ça va. Concernant les bébés, je vois qu'on en est toutes a peu près au même point. Moi je rêverai aussi qu'ils fassent leurs nuits, mais ils sont encore petits (deux mois dimanche). Warren m'a déjà fait 3 nuits 23h - 6h30, mais Nolann se réveille toutes les nuits lui... En plus je fais les nuits toutes seules car papa est trop crevé avec le boulot. Alors y'a des nuits ou ça va, mais des nuits ou je craque.
Sinon mes fils commencent depuis 3 jours à me faire des sourires, ça c'est ma récompense ! Coté bib, ils boivent en général entre 5 et 6 bib par jour. Ça dépend à quelle heure ils prennent le premier bib de la journée. Warren boit 120 ml et 1 bib de 150 ml le soir. Nolann ne finit pas tous ses bib mais bon ils grossit comme son frère alors pas de problème. Côté poids, la dernière pesée remonte au 27 mai : Nolann 3k490 et Warren 3k720. Vaccins la semaine prochaine.... J'appréhende..... Ils ont eut le BCG la semaine dernière, ça a été. Écho des hanches le 28 juin, j'espère qu'ils ne souffrirons pas....
A part ça, ils ont toujours un problème d'hémoglobine. Elles sont basses. Alors prise de sang tous les mois pour vérifier si ça remonte.... CA m'énerve ! Ils ont déjà tellement été piqué en réa que je commence a avoir du mal à supporter. Mais bon. Moi de mon côté, j'ai un problème de coagulation du sang. Est-ce du a l'accouchement ? Je fais des exams complémentaires.
Après mon congés mat, je me mets en congés parental déjà pour un an et on verra si je prolonge ou si je reprend le boulot. La je fais ma résa pour les vacances, on partira une petite semaine dans le Gard (voir ma famille) début septembre. J'ai hâte !!!!!!
Oulalala j'en ai raconté des choses... hihihih. Bon je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à bientôt.
ELodie