15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:34:38
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474546 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4620 le: 29 Septembre 2010 à 15:17:56 »

coucou
bon pas tout pas eu le temps encore vous etez trop bavardes 

petite question pour muguette !
en location le propriétaire ne doit t-il pas obligatoirement fournir des quittances de loyers Huh? ou ce n'est pas obligatoire Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pneu
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 29 Septembre 2010 à 16:07:00 »

merci habana, mes garçons etaient prevus pour juin,

sinon, muguette j ai fait message a telkel, mais elle ne repond pas, apparemment elle a eu 2 filles, sait on si sa grossesse se passe bien, est elle sur un autre fil.

merci
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 29 Septembre 2010 à 17:37:23 »

Bienvenue Pneu.

Je crois que ton pseudo nous interpelle toutes un peu... est-ce que je peux faire ma curieuse et te demander pourquoi ce pseudo?   
Entre parenthèses, tes loulous sont nés le jour de mon anniversaire... oui, oui, je suis du 20 mai d'il y a une paire d'années (oulah, c'est loin !)

Sarah, une petite nouvelle à ajouter à notre récap. J'espère que tu vas bien d'ailleurs en passant. Comme disait Habana, donnes nous des nouvelles.

Imo, pas cool ton kyste effectivement surtout par là bas. J'espère que ça sera vite retiré pour que ce soit vite oublié. Bisous  Bisou.

@ +
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4623 le: 29 Septembre 2010 à 18:14:13 »

réponse pour notre caguine nationale  : oui quittance de loyer obligatoire  Clin d'oeil
habana effectivement je "m'éclate" à confectionner des petits pots pour les bébés, je veux en avoir un maximum au congélateur car j'ai peur d'avoir moins le temps avec la reprise du travail  Tire la langue
Plus de nouvelles de quizas, sophie, pandi, ludi, sfn...et j'en oublie je pense  Huh? et amélie qui passe beaucoup moins qu'avant  Bisou

Pneu (ça me fait sourire aussi ton pseudo  ) pas de nouvelles récentes de telkel, dans ces derniers posts tout se passait bien pour sa nouvelle grossesse  Souriant

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 29 Septembre 2010 à 18:54:51 »

Bonjour les filles, on m'a volé tout mon temps aijourd'hui. Alors déjà :
-Gros bisous à puce, je pense bien à toi
-Bienvenue à PNEU  Bisou

Anna a pris froid, rien de méchant, elle tousse et à le nez prit. Maman a très très peu dormi cette nuit... ça m'a rapellé les débuts. Debout à 2h00 car Anna s'étouffait en toussant + bib (du coup elle a réclamé). Re-debout à 5h30, Anna s'etouffait encore en toussait. Puis re-re-debout à 8h00...
Et depuis, j'en suis au 50ème (j'exagère) lavage de nez car elle est toute encombrée.
Vous leur nettoyez le nez comment ?
Moi je leur met du sérum phy puis je fais une mouchette pour bien nettoyer comme ils m'avaient montré en néonat. Ca fonctionne plutôt bien. J'ai pas trop envie d'utiliser l'aspi-machin...
En tout cas, demain matin, je l'emmene chez le medecin car ils m'ont prévenu qu'aux 1er symptômes je ne devais pas attendre. Ils craignent les brochiolites et autres vilains trucs pour les bébés fragiles. Par contre chez le medecin, je déteste la salle d'attente, une vraie usine à microbes 
Voili voilou

Gros bisous  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4625 le: 29 Septembre 2010 à 19:57:03 »

sab  Bisou ici lavage de nez au sérum phy mais injecté avec une seringue (plus efficace) et si vraiment très encombré mouche bb (manuel de marque prorhin*l)
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pneu
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 29 Septembre 2010 à 20:19:14 »

Pneu tout simplement en hommage a mon bide, on dirai une bouée, mais je trouvais pneu plus joli. Tire la langue

Sinon Paul a vomi et des selles super liquide. Je me tâte si je dois aller chez le doc. 

Ah j y retourne Adam pleure, il a faim.
Bonne soirée.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 29 Septembre 2010 à 20:37:42 »

PNEU j'aime beaucoup la raison de ton pseudo... 
Vomi + selles liquides... moi je consulterai (au cas ou). Les bébés se désydratent trop vite. En 1 journée, l'état peut changer.

Muguette merci pour le conseille. La seringue, je la trouve en pharmacie ? c'est un truc spécial ou une séringue banale ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 29 Septembre 2010 à 21:03:38 »

Bonsoir,
Pneu, je suis d'accord avec Sab: passe au moins un coup de fil à ton pédiatre.

Je te comprends Sab pour les salles d'attente. Mon pédiatre reçoit les bébés en début de matinée pour éviter qu'ils soient en contact avec tous les microbes qui s'accumulent au fil des heures dans la salle d'attente et le cabinet.

Je suis encore dans ma chambre, avec les petits qui sont couchés. Je rêverai d'avoir une 3eme chambre pour avoir une chambre où je pourrais être seule. je n'ai pas envie de passer la soirée (et le repas avec tout le monde). Mais j'ai faim mais pas vraiment sommeil...

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 29 Septembre 2010 à 21:05:01 »

j'ai pris des news de Sophie en lisant son blog
j'ai vu aussi que Pandi nous lisait il y a peu
Journalisée

Très heureuse maman
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 29 Septembre 2010 à 21:47:11 »

Un petit coucou pour vous dire que je suis tjrs la et je passe vous lire quand je peux. J'ai repris l'enseignement (des demi-journees, un petit CDD qui se termine la semaine prochaine) depuis 15 jrs et mon mari est en deplacement cette semaine. Entre le tire-lait et les cours qu'il faut preparer, je suis epuisee! Mais mon pere, qui est la cette semaine et qui garde les bb la journee, semble bcp plus fatigue que moi.   
Je vais aller dormir et je repasserai bientot. Bises a toutes et bienvenue a Pneu. Je ferai une recap demain, promis!
Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 29 Septembre 2010 à 22:12:43 »

Coucou SFN!
Super ce petit CDD. On a le droit de travailler pdt un congé mat?
Super aussi que ton papa soit là...

Coucher difficile pour Milan: il a hurlé qd je l'ai mis au lit. Je l'ai levé (qd il ne sourit pas et qu'il ne veut pas la sucette, c'est que ça ne va pas, j'ai qd-même soupçonné un premier caprice ), je lui renettoyé le nez et il a fini par craché une énorme glaire, comme dimanche soir. Apparemment, il n'arrive pas à évacuer par le nez (ou alors c'est moi qui ne sait pas m'y prendre Huh?) alors ça finit par sortir par la bouche en très grande qté. C'est impressionnant la première fois.
Après, il s'est endormi tout de suite (changement de pyj obligé avant de le recoucher).
Journalisée

Très heureuse maman
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 29 Septembre 2010 à 22:15:25 »

Lilith, si tu nous lis, j'espère que tu passes de bonnes vacances, bénéfiques pour ton couple.
Bises

Journalisée

Très heureuse maman
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 29 Septembre 2010 à 22:26:56 »

HELLO

pas trop le temps d'écrire en ce moment je suis seule depuis 5 j avec les enfants, je suis cuite Tire la langue.
Je manque de patience et de sommeil je crois.
 Le soir c'est terrible, les puces veulent manger en meme temps et pleurent en voyant l'autre dans mes bras + Elouan qui rale car il vaut que je lise une histoire (traine finir son repas puis pour le brossage de dents....) . Bref je suis un peu débordée  ;

Vivement demain demain de zhom rentre. Mais bon c court, samedi il repart pour 4 j Tire la langue.

Emmie est enrhumée (sérum + mouche bb) elle mange moins et ne finit pas ses bibs, ce soir elle n'a bu que la moitié je crains le pire pour la nuit.... Anaé pour l'instant ça va Souriant.

mes louloutes mettent aussi du 6 mois et du 9 mois depuis un bon mois.

bises à toutes

Puces je comprends tes crises d'angoisses , c dure les soins intensifs. Pour y etre allée à deux reprises pendant 8j apres l'accouchement, je peux dire que ça marque!!
Prends soin de toi, avec le temps tes angoisses devraient diminuer. Courage Bisou

Bienvenue à pneu

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 29 Septembre 2010 à 22:27:52 »

coucou Habana

courage avec ta bm.
Journalisée