14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:00:45
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474002 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #420 le: 04 Juin 2010 à 22:21:15 »

HELLO !!

dites moi une j'ai une tite question : avez vous fait votre retour de couche et si oui a combien post accouchement Huh?

moi je reprend la pilule le 12 mai ( cerazette ) et elle me fait saigner alors je pensé que c'était mon retour de couche mais ma doc m'a dit que ce n'est pas possible que c'est trop tôt que c'est la pilule qui me donne des saignement ; mais moi vu comme j'ai perdu je trouve que c'est beaucoup pour des soit disant saignement de pilule !!

et vous , vous prenez quoi comme contraception ??

moi c'est la derniere semaine de cerazette et je reprend nuvaring au moins quand je le met je suis tranquille pendant 3 semaines sans me demander tout les soir si j'ai bien prise ma pilule ou pas !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #421 le: 04 Juin 2010 à 22:27:34 »

Bonsoir les muguettes  Souriant

Caguine, je prends C*razette depuis presque 3 mois et j'ai toujours eu des saignements ; comme toi, le gynéco m'a dit que c'était la pillule.
Je me fais poser un stérilet le 22 juin ; OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car j'en ai marre (oubli de pillule, saignements, etc ...)  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 04 Juin 2010 à 23:14:30 »

il y a une TISF qui viendra une demie journée par semaine à compter du 22 juin normalement, je me demandais, à part donner les biberons et changer les couches, que font-elles d'autres? elles s'occupent juste des enfants ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 04 Juin 2010 à 23:43:24 »

Salut Jenny,
Concernant la TISF, j'appréhendais un peu et en fait ça se passe super bien.
Elle vient pendant 3 heures. Elle passe l'aspirateur et lave le sol de toute la maison et parallèlement elle s'occupe des petits si besoin.
J'en profite pour faire du rangement ou des trucs que je n'ai pas le temps de faire en général en sachant qu'elle a un oeil sur eux ou qu'elle leur donne le bib.
Elle me donne un coup de main pour le lavage des bib (ceux de la nuit qui ne sont pas lavés quand elle arrive) et tout ce qu'elle voit comme "entretien de base" (c'est comme ça qu'ils disent). Elle m'a dit qu'elle pouvait aussi faire du repassage. Mais pour l'instant, il ne reste pas assez de temps et pour moi, c'est moins important. Je préfère aspi+sol car je déteste le faire.
Moi, ça me motive pour me bouger aussi.
Une fois, j'en ai profité pour prendre une bonne douche tranquille.
La personne qui vient est super (vec les petits et aussi avec moi), elle a plein de bonnes idées et de l'expérience et je me sens en confiance.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 05 Juin 2010 à 09:19:20 »

pour la tisf jenny, l'admr m'avait dit qu'elle est là en priorité pour les enfants mais pouvait si besoin faire un peu de ménage.

premiere injection de vaccin hier pour les jumelles, elles ont bien grossi Maïa 3kg700 et Zoé 4kg300 (belle bête! Clin d'oeil), du coup on a découvert que Romane a une bronchite asthmatiforme, en tant que parents indignes on se disait juste qu'elle toussait un peu! donc ventoline, antibio et corticoïde :au secours ça surexite les enfants les cortico alors je ne vais pas m'ennuyer ce week end!
Sinon possible effet secondaire de vaccin, Zoé a pri son dernier bib à 20h hier soir et le premier ce matin à 8h30, cette lueur d'espoir annonçant la fin des nuits entrecoupées fait du bien au moral, d'ici 1 mois elles dormiront toute la nuit: sissi c'est maman qui décide enfin j'espère Roulement des yeux

bon j'arrête mon roman, bonne journée à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 05 Juin 2010 à 09:54:16 »

merci pour vos reponses les filles
Quizas je suis de Gerardmer
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 05 Juin 2010 à 13:22:08 »

J'habille les miens en body a la maison car il fait tres chaud et humide. Je m'inquiete pour les prochains mois car notre studio devient parfois un veritable fourneau.

Quizas je suis de Gerardmer
Amelie, j'aime bcp cette ville. J'y de temps en temps avec mon mari et ses parents. Ils sont de Nancy et passaient beaucoup de w-e la-bas quand mon mari etait enfant.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 05 Juin 2010 à 13:41:25 »

ok merci master45 pour ta reponse !!

et vous les filles pas de reponse pour le retour de couche???
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #428 le: 05 Juin 2010 à 13:53:44 »

caguine, pour le retour de couches, eh bien moi j'ai repris la pilule 21 jours après l'accouchement donc j'ai eu mes règles mais cela n'est pas naturel...donc je ne peux pas te répondre...désolée.
Ici aussi il fait très chaud...et les bébés sont en bodys. Pour les bobs, même fournisseur que jenny !!! ils sont encore un peu grand mais ça va.
Sinon hier deux vaccins et pesée : côme 3 kg 900 pour 52 cm et tristan 4,100 kg pour 54 cm à deux mois tout pile. Jenny moi ils sont monozygotes mais ils n'ont pas tout à fait la même couleur de cheveux pour le moment et pas la même forme de tête non plus.
Pour le trotteur, je suis contre pour plusieurs raisons : cela peut (mais pas obligatoirement) retarder l'acquisition de la marche, cela peut les faire marcher sur la pointe des pieds et SURTOUT, cela peut être dangereux (d'ailleurs le trotteur est interdit fans certains pays dont le canada) : chutes, impact violent avec des meubles...d'ailleurs le fils de mes voisins est tombé en trotteur sur un grosse pierre (il était dehors sur la terrasse et a basculé...et s'est frappé la tête contre une pierre....bon il n'a pas eu de séquelles de cette chute mais a vraiment été bien défiguré....et de toute façon chez nous avec les 4 garçons, il n'y a plus de place pour que les enfants fassent du trotteur !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #429 le: 05 Juin 2010 à 13:59:38 »

Pour la tisf, elle peut faire aussi du ménage, repassage...etc...et s'occupe aussi des bébés (tu peux même partir de chez toi et lui laisser les bébés).
Bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #430 le: 05 Juin 2010 à 14:28:00 »

allez petites séances photos :
tristan à deux mois :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 05 Juin 2010 à 14:30:45 »

Caguine, j'ai eu de tres legeres regles un peu plus d'un mois apres l'accouchement, des traces de sang pendant 3 jours. J'allaite et je ne prends pas la pillule. Mais pour la contraception je ne m'inquiete pas trop car on est toujours trop fatigues tous les deux pour les calins et surtout les 2-3 fois qu'on a essaye c'etait l'horreur, la region de l'episio me faisait encore mal. C'etait insupportable et on a du arreter tout de suite. (Pardon pour les details.) Tout s'est bien cicatrise mais la gyneco m'a dit que c'etait p-e une question de nerfs abimes et que ca pourrait devenir moins sensible avec le temps, ou pas.  
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #432 le: 05 Juin 2010 à 14:31:21 »

Et voici côme :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 05 Juin 2010 à 14:44:33 »

olala comme ils sont beaux tes loulou muguette super mignon !  Bisou

SFN moi c'est pareille c'est encore bien sensible la ou ils m'ont recousu l'or de ma déchirure  mais c'est juste le temps de la pénétration et après ca va mieux je ne s'en plus rien et heureusement parce que si chez certaine la libido disparait après l'accouchement ben pas chez moi lol ( je vous passe les détail)  Clin d'oeil 
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 05 Juin 2010 à 15:28:45 »

Caguine, moi, j'ai des saignements depuis la césarienne. Le gynéco m'a dit qu c'était normal. Pas de retour de couche, j'ai allaité pdt 1 mois et pas de pilule. Donc je pense que je vais l'avoir?

Pour celle qui ont eu une césa: j'ai un bourrelet au dessus de la cicatrice. Le gyneco m'a dit que c'était de l'oedeme. Avez-vous eu la même chose? a-t-il diisparu?

Merci Muguette pour les explications pour le trotteur. Je suis en appart donc limité par la place. Je résrverai p-e ça pour les séjours chez ma mère. Je verrai le moment venu.
Muguette, tes petits ont bien grandi! Ils ont bien supporté les vaccins? La pédiatre l'a dit qu'is étaient très douloureux.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: