animL
|
|
« Répondre #3855 le: 02 Septembre 2010 à 11:00:46 » |
|
Quelques jours que je vous lis mais n'écris rien ...
J'espère que vos ptits qui commencent l'école n'ont pas trop pleuré ... !
Muguette, moi je recommence la rééductaion pas du périnée (tout va bien) mais abdo dès la semaine prochaine. Et en octobre je commence la piscine (j'aime pas trop l'eau mais je trouve que ça fait tout travailler et ça affine).
je reviens .... téléphone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
|
« Répondre #3856 le: 02 Septembre 2010 à 11:03:21 » |
|
ça y est la rentrée s'est bien passée... Jenny , en fait j'avais remis anaé dans son cocoonababy la nuit pour ne pas qu'elle se retourne sur le ventre. Mais elle commencais à etre trop à l'étroit donc maintenant elle dort sans. Du coup je stresse et je me leve au moins 3 fois pour aller la voir. C'est bete car elles dorment bien et moi je me lève qd meme, je suis crevée .
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3857 le: 02 Septembre 2010 à 11:09:31 » |
|
rentrée ok pour les "grands" 19 élèves dans la classe de noé et 21 dans celle de clément lilou les tisf qui interviennent chez moi sont très compétentes et je connaissais l'une d'entre elles, je leur laisse les bb depuis leur naissance une fois par semaine (enfin 4 H max !) bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #3858 le: 02 Septembre 2010 à 11:44:47 » |
|
puce, moi aussi ils sont à l'étroit, les pieds dépassent;;; la galère en plus c'est que c'est aussi les sièges auto, et que la semaine prochaine on a un trajet de 6h pour le déménagement... on a essyé de mettre les hamacs, mais c'est trop tôt
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
**
|
|
« Répondre #3859 le: 02 Septembre 2010 à 11:47:27 » |
|
Idem pour moi... M*rde, ca craint. Je sais pas comment faire mais ils sont trop mal dedans...Et oui les hamacs, faut qu'ils tiennent assis, grrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas normal.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #3860 le: 02 Septembre 2010 à 12:04:15 » |
|
j'ai regardé dans les post sur le matériel de puériculture, et j'ai vu des mamans qui les mettaient dans le hamacs dès 5mois... du coup je me dis que je vais les garder encore 1mois, puis hamacs. Par contre les sièges auto c'est a 9mois, ca m'embête d'utiliser les coque s'ils n'y sont pas bien, pendant encore 4-5 mois !!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
**
|
|
« Répondre #3861 le: 02 Septembre 2010 à 12:38:07 » |
|
Heureusement moi j'ai des "vrais" sièges auto, donc au moins, dans la tuture ils sont bien. Mais bon les balades, c'est un peu embetant quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3862 le: 02 Septembre 2010 à 12:47:41 » |
|
je suis contente d'avoir choisi la pe* pere*o Puce idées cadeaux pour noël : porteur-pousseur / chariot de marche / jeux avec boules à mettre dans des trous / table d'activités (j'en ai une super )... voilà quelques incontournables ! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #3863 le: 02 Septembre 2010 à 12:54:35 » |
|
muguette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3864 le: 02 Septembre 2010 à 13:00:44 » |
|
cet après midi tisf donc je vais aller faire mes courses (d'ailleurs je suis passée mardi au supermarché et il y avait déjà les promos puériculture chez leclerc ) puis passer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #3865 le: 02 Septembre 2010 à 13:02:23 » |
|
Hier soir j'ai le pleins chez lecl*rc au rayon puericulture. J'ai pris couches, gigoteuse, pyjamas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3866 le: 02 Septembre 2010 à 13:03:30 » |
|
bon cela s'appelle une fausse manip donc ensuite je vais passer à l'étude (c'est à dire mon bureau) comme chaque mois pour retourner mon double de bulletin de salaire puis aller chercher les grands à l'école (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris aujourd'hui la tisf) bon hier on a encore fait des folies au niveau achats : pleins de fringues pour les loulous (petits et grands ) bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3867 le: 02 Septembre 2010 à 13:05:02 » |
|
on a posté en même temps puce moi aussi j'ai pris des pyjamas chez lecler* car ils étaient vraiment super pas chers (euh ce n'est pas français ça !) et deux petits gilets, je prends les couches tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #3868 le: 02 Septembre 2010 à 13:06:37 » |
|
Juste pour info, même que les packs en promo pa*pers, tu peux faire passer des réductions pa*pers. Hier j'ai fait 4 passages en caisse pour passer mes réducs . Pourquoi tu retourne ton double de bulletind e paie ? ! ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3869 le: 02 Septembre 2010 à 13:28:33 » |
|
oui c'est pour cela que je n'ai pas pris les couches mardi je n'avais as mes réductions pour le boulot on doit tous les mois signer le double de notre bulletin de salaire biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|