11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 02:21:13
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 470602 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3375 le: 16 Août 2010 à 15:39:12 »

oh les pipelettes 
lilou aucune réaction aux 6 vaccins qu'ils ont eus
merci émilie j'hésite à racheter un robot pour les bb ( j'avais le babyco*k 1 revenu pendant la grossesse car contenance trop petite pour des jujus)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 16 Août 2010 à 15:41:13 »

Pour moi les puces sont à 4 bib par jour de 210 ml, presque terminé à chaque fois. Là on commence juste à leurs faire goûter les petits pots, Anna adore, Inès pas du tout... on prend notre temps.

Pour les vaccins, la 1ère injection a été faite en néo (fin avril soi 2 moi AR, -1 AC) et heureusement car Inès a fait une grosse réaction, une brady bleue... du coup elle est restée 1 semaine 1/2 de plus en néo sous surveillance, c'est un des effets secondaire du vaccin... (surtout chez les grands préma).
Donc du coup, pour la 2ème injection fin mai elles ont été ré-hospitalisées 36 heures au cas où. Inès à fait de la fièvre et Anna rien du tout.
Fin juin, 3ème injection chez le pédiatre, pareil, de la fièvre pour Inès et rien pour Anna. Inès est montée à 38°5 la nuit, un peu de doliprane et elle n'avait plus rien le lendemain.
Une bonne chose de faite jusqu'aux prochains...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 16 Août 2010 à 15:45:43 »

Nous aussi on prend notre temps pour les petits pots, c'est pour ça que Célie ne mange pas beaucoup mais Mélissende au bout de 3 jours mangeait déjà la moitié !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3378 le: 16 Août 2010 à 15:51:57 »

oui ça dépend vraiment des bb
j'ai commencé la préparation des purées maison : haricots verts  Souriant mais ça sera pour leur faire goûter en octobre  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3379 le: 16 Août 2010 à 16:56:59 »

J'oubliais  OLIVIA, contente de te retrouver  Clin d'oeil
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3380 le: 16 Août 2010 à 19:53:45 »

bon ben ayé ma belle mere a fait conjurer les petiots pour les dents a partir d'une photos d'eux ! apres on y croit ou non moi je ni croit pas forcement mais bon on verra bien si ca peut les soulager quand elle commencerons a sortir ......... Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 16 Août 2010 à 20:08:58 »

Les puces ont été fantastiques aujourd'hui.
Couchées hier 21h debout 10h . Puis re-dodo jusqu'à 14h30... puis re-re-dodo jusqu'à 18h... et là elles redorment... jusqu'au dernier bib et gros dodo pour la nuit.
Bref pleins de gros dodo qui permettent à papa et maman de glandouiller 

Et Anna a goûté au petit pot carottes ce soir, elle adore  Inès n'aime pas la cuillère... on va y aller progressivement.
 Bisou à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3382 le: 16 Août 2010 à 20:12:33 »

bonne soirée à toutes  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 16 Août 2010 à 21:19:25 »

Sab: effectivement, tes puces dorment beaucoup !

Il y a quelques jours, vous étiez plusieurs à dire que vos ptits dormaient beaucoup la journée. De mon côté ce n'était pas le cas. En revanche, maintenant, ils dorment beaucoup la journée ! et un peu de pleurs  Sourire

Habana: j'espère apprendre des choses dans mon dossier médical. Je crois qu'avoir une césarienne est une chose mais ce qu'on a eu toutes les 2, c'est bien pire. Je m'explique: c'est comme si j'étais arrivé à l'hopital malade et en danger de mort et que le problème était les bébés. Je sais pas si tu comprends mais c'est un peu ce que j'ai ressenti pendant longtemps. J'étais dans cet état "à cause" d'eux. C'est horrible à dire, je sais  Triste    Maintenant, tout ça est derrière moi mais c'est vrai que j'aurais voulu qu'une sage-femme me fasse faire du peau à peau par exemple. Leur date de naissance est à 90% une beau souvenir et à 10% beaucoup de tristesse pour moi. Je pense que c'est le temps qui va estomper tout ça....

Sinon, je suis toujours à la recherche d'une chaise haute: je trouve que c'est cher  Je trouve quand même que c'est abusé. ET puis vu ce que j'entends et lis sur le SAV chicc*, j'ai pas très envie d'acheter leur marque. On va voir ...

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 16 Août 2010 à 23:45:19 »

aller dernier bib donné, les puces dorment... j'y vais aussi

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 17 Août 2010 à 01:25:59 »

Hello à toutes!
Je suis Olivia, une des disparues du forum Clin d'oeil
Je suis marié depuis 3 ans à Elie qui est avocat, et maman depuis le 22 avril 2010 de Noah et Aaron (prononcé Aarone).

J'adore le prénom AARON !! c'est comme le chanteur et je fond  Tire la langue JA DO RE 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 17 Août 2010 à 01:34:42 »

Sacrée journée pour moi , j'ai fini ma h=journée à l'hopital avec Chloé (infection urinaire).. je suis rentrée avec elle pour finir ils l'ont mise sous antibio (je ne comprend pas mon doc qui a fait attendre pour rien !!!)
Bref avant de partir Organisation pour caser toute la tite famille  Tire la langue et stress +++++
Bon là je n'arrive pas à dormir hein .. mais je vais y aller qd même , peut être que le marchand de sable passera vite fais me voir 
Bisousssssssssssss les muguettes

ANNE Est ce que tu as de la liberté la semaine prochaine ?  Moi si tout va bien je n'ai aucun RV donc si tu peux , on se rejoins un jours dans Dinan et on va se balader ?! qu'en dis tu ?

Bonne nuit les filles
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 17 Août 2010 à 08:01:57 »

Coucou !

Nuit impeccable comme d'habitude. Les filles dorment à nouveau. Je vais essayer de me reposer un peu aujourd'hui, je suis fatiguée et j'ai un peu le moral dans les chaussettes (pas à cause des filles ni de mon mari je vous rassure !).
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 17 Août 2010 à 09:05:01 »

Aujourd"hui, mes loulous ont 4 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!  Sourire

Bonne nuit ici : 19h- 6h puis redodo !!

J'ai commandé ma chaise haute, j'ai pris une chicco* même si je ne voulais pas prendre cette marque ! Mais la peg est chère et sinon,  babymoov* en a sorti une nouvelle mais personne en parle sur internet;
Je l'ai acheté sur allobébé* : chicco polly 2 en 1 : 108 euro (1 code promo + 1 avoir). Sur le boncoin*, celles d'occas étaient chères donc, pour finir, on comptait mettre  90-100 euro.

Beau soleil ce matin  Souriant : peut-être une promenade cet après-midi .....

Emilie  Bisou , reposes toi !

Liloute: j'espère que chloé va bien...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3389 le: 17 Août 2010 à 09:46:21 »

bah alors les muguettes on n'a pas trop le moral  Tire la langue
Animel eh oui tous les produits pour bébés sont chers c'est un véritable commerce mais moi personnellement avec chéri on a toujours voulu prendre ce qu'il y avait de mieux pour nos enfants et comme ensuite je revends sur le bon coi* à des prix très attractifs et des choses en parfait état, ça fait des heureux et moi ça ne fait plaisir que cela puisse resservir à d'autres bébés (mais j'avoue on claque un fric monstre pour les enfants... Roulement des yeux) La chaise que tu as choisi est très bien, et ça fait trois muguettes qui ont pris à peu près la même 
Liloute  Bisou
Bises à toutes les autres également  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: