Ca y est, BM partie !
, j'ai couché les gamins hyper tot, comme ca elle avait plus de raison de rester... Je me suis barrée cet aprem et je suis rentrée qu'a 19h (elle est arrivée à 17h30), j'ai pretexté des courses (j'en ai réelement fait) hihihihi, comme ca quand je suis rentrée, j'ai fait la bouffe, hop emballé c'est pesé ! Bib donné au loulou et hop au lit donc BM partie. Mais en fait je m'en veux de m'énerver, elle est gentille mais bon je la supporte pas chez moi. Maintenant je vais dire à chéri d'aller chez elle avec les petits et moi je resterais à la maison, j'en profiterais pour dormir
Bon la les loulous sont au lit. Warren c'est endormi direct et qui fait la java comme d'hab.....Nolann....... GGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr..................Bon je crois epour qu'il s'endorme pas trop tard.
Demain soir nous sommes invités chez des amis, alors ce soir je vais me faire les ongles (pieds et mains) et puis demain je me ferais un brushing. J'ai envie de me faire jolie (ce serait mieu avec 20 kg en moins mais bon......)
Ah d'ailleurs en parlant de ca, j'ai une ami qui a accouché au mois d'octobre, bon elle était déja en surpoid et elle avait un peu pris pendant sa grossesse et bien elle fait depuis 3 mois le régime du*kan et bien elle a perdu 20 kilos ! C'est hallucinant ! Je l'ai vu la semaine dernière et bien c'est flippant. Alors je lui ai dit de m'envoyer le régime et je le commencerai en rentrant de vacances en septembre, en même temps que je commencerais la rééduc abdominale et que j'essayerais de reprendre un peu le sport.
Tout à l'heure en faisant les courses, je suis tombé sur un ancien ami, on ne s'était pas vu depuis 2001, c'est vous dire.... J'étais contente. Il m'a dit t'es superbe, t'as pas changée, t'a juste des petits kilos en plus...
Euhhhhhh j'sais pas comment je dois le prendre lol...
Alors je lui ai répondu que j'avais fait deux enfants d'un coup et lui même pas cap !
J'ai solutionné mon problème de lit, j'ai mis 2 matelas ! Je peux enfin attraper mes pépères sans problème
Vous parlez de chaise haute ! déja?
? Moi j'attendrais fin septembre pour l'acheter car c'est un budget ca encore ..... J'ai claqué tellement de fric pendant les soldes pour les petits que la je me calme un peu.
. AUjourd'hui j'ai été dans un magasin qui faisait 1 acheté = 3 offerts ! Sisisi je ovus jure... J'ai blindé un sac et j'en ai eut que pour 46 €. Chéri quand il m'a vu rentrer avec ce sac blindé il m'a dit : tu t'es encore ruinée... et bien nan !
Je regarde en ce moment les maisons dans le gard. J'adore cette région et ma famille est la ba. Les maisons sont vraiment abordables, je rêve de partir vivre la-bas. Nous en avons discuté avec chéri et d'ici 2 ou 3 ans on va faire le grand saut....YESSSSSSSSS, je vais m'éloigner de ma mère et de ma belle mère
C'est elles, en partie, qui me pousse à fuir..... La bas, on peut s'acheter une maison cash avec notre apport, par contre y'a pas beaucoup de taf
. Gros projet à mettre sur pied ! yessssssssssssssssssssssss
Bon je finis là mon monologue..bisousssssssssss