16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:25:48
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 527980 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 26 Juillet 2010 à 22:37:43 »

habana je n'ai pas vu les liens ? tu peux les remettre stp ?
dure journée, les petits monstres on beaucoup pleuré !
Je viens de commander 4 paires de chaussons en cuir aux loulous (2 paires 0-6mois et 2 paires 6-12mois) sur ebay, conseillé par des mamans sur le forum, c'est tout comme les Robee*, sauf que c'est moins de 10€ la paire et il y a beaucoup plus de choix, et approuvé par des mamans de juju Sourire
pour le couple, j'avoue qu'on a énormément de chance, car depuis la naissance (et même la grossesse) ce n'est que du bonheur, on ne s'engeule jamais, je suis super heureuse !
D'ailleurs jeudi on se fait un super resto en tête à tête, on a 3babysitters 

Pour tout vous dire je suis quasiment toute la journée sur le forum via mon téléphone, mais je n'écris que quand je suis sur le pc.

demain aprem il y a la tisf, donc un peu de shopping avec les sous de mon anniversaire et corvée de banque, poste, pressing, pharmacie...

Bonne nuit à vous et vos petits ange  Bisou pleins d'ondes positives pour qu'ils dorment bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 27 Juillet 2010 à 00:54:14 »

Decidement je suis vraiment decalee avec vous ! suis toujours toute seule !
je me souviens aussi pendant la grossesse j etas souvent seule sur le forum  Pleurs  Pleurs  Pleurs
On se retrouvait dans les insomniaque je me rappel non ? En tout cas ce n'ai plus le cas pour moi au contraire...... suis à peine allongée et je ronffle ++ 
oui c est exact. mais pour moi c est encore le cas ! j ai encore du mal a m endormir ! pourtant suis crevee...
Et la journée est ce que tu arrive à te reposer au moins ?
ben je ne dors pas la journee, mais j arrive a me rendormir le matin quand les petit veulent bien dormir. mais je ne suis jamais couchee avant 1h ou 2h du mat. !
Tu ne prends rien pour t'aider à dormir un peu ? ce serai plus facile en étant en forme pour t'occuper de tes loulous

sisi j ai ce qu il faut mais c est pas super de prendre ces truc la !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 27 Juillet 2010 à 01:19:11 »

je passais juste vous dire bonne nuit les filles...
les loulous dorment depuis 22h30 ca nous laisse espoir jusqu a 5h30.
la je vais me coucher suis vraiment pas du matin mais plutot du soir, j ai du mal a aller me coucher... et apres suis crevee toute la journee mais le soir plus envie de dormir !!!

bisous bonne nuit
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 27 Juillet 2010 à 07:54:41 »

Bijour tout le monde  Souriant

Super nuit SANS réveils tututes : 19h30 / 06h00, ça fait quand même 10h30 de sommeil d'affilée... génial ! Je crois qu'on peut enfin dire que le plus dur est derrière nous ! Souriant

Bon, ben aujourd'hui dentiste à 10h00 (grr ) et après-midi tranquille à la maison...

Je réalise aussi que l'année dernière à cette époque-ci, je me faisais licenciée de mon boulot (la boîte a délocalisé aux Pays Bas...). Déjà 1 an !.
Eh ben c'est pas tout ça mais maintenant va falloir se remettre à chercher du boulot; je pense m'y mettre début septembre pour commencer à retravailler courant octobre, ou début novembre. ça va être dur de reprendre le travail et en plus dans une nouvelle boîte, sur un nouveau poste, en contrat précaire sûrement....
On va croiser les doigts pour que tout se passe bien. Je me dis que 2010 est une année Bonheur pour l'instant, alors peut être que ça va continuer d'ici la fin de l'année... On verra.
Et puis si je ne retrouve pas du boulot rapidement, eh ben je pourrai aumoins continuer à profiter de mes loulous  Sourire.

Bon allez, je vais faire un peu de rangement et de ménage avant le dentiste.

Bisous les filles, à tout à l'heure ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 27 Juillet 2010 à 09:08:22 »

coucou les filles pour moi tres fatiguer les loulous ont bu a 20h45 et 01h00 et 7h30 je vous laisse sa chouine
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 27 Juillet 2010 à 09:23:42 »

coucou !  Souriant

Nolann a encore mis du temps à s'endormir..... grrrrrrrrrr. Bon on a du s'endormir vers minuit et levé de Warren à 7h15. La l'aide ménagère est la. Ca me fait de la compagnie....Avec Facebo*k j'ai retrouvée une ancienne amie qui habite pas très loin de chez moi (à 10 mn) et qui a 2 enfants aussi... C'est trop cool. On se revoit lundi prochain, je l'ai invitée à manger le midi pour qu'on se présente nos enfants respectifs. Et puis c'est cool si je reprends le contact avec elle, on a un peu les même centres d'intérets en ce moment  Tire la langue alors on pourra se tenir compagnie ! 

Anne bon courage pour le dentiste.

Titoune ca va mieu aujourd'hui ? (si tu passes nous voir)

Amélie bon courage pour cette journée vu que tu n'as pas beaucoup dormi. Tu vas retenter de leur donner le bib à température ambiante ?

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 27 Juillet 2010 à 09:28:50 »

Pédiatre pour moi à 16h30 (euh enfin pour les bébés  ), vaccins aie aie aie.....
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 27 Juillet 2010 à 10:10:00 »

coucou les filles,
bonne nuit : 22h - 9h (mais tutute à 6h et 8h je crois, c'est zom qui s'est levé !)
depuis 2 jours Nathan commence à accrocher son regard sur son frère, et ce matin il n'arrête pas le lui faire des grands sourires  Souriant sauf que Hugo ne le calcule pas du tout  Pleurs
Puceshai, c'est cool de retrouver des amies comme ca ! Bon courage a tes loulous pour les vaccins !
Anne, pareil pour le dentiste! Je détèste ca, mais j'y suis allé pendant la grossesse et après...
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 27 Juillet 2010 à 10:12:56 »

Salut les filles,

Hier, j'étais crevée, je me suis endormie sur le canapé à 19h45 puis je suis partie au lit...
Ca m'arrive une fois par an maxi, je n'aime pas me coucher tôt!
J'ai bien récupéré.

Le pb c'est que Milan s'est révéillé à 3h30 et a tenu jusqu'à 5h20. Bizarre, ça fait comme les bébés de Jenny il y a 2 semaines.
Une poussée de croissance vous croyez?
Maya avait très faim hier. Bon, il faut dire qu'elle s'était levé à 11h (depuis 21H45 la veille)...et là elle dort toujours...elle fait la grasse mat'

Aujourd'hui, je cuisine! Nous sommes invités ce soir à un apéro et ma copine finit de travailler tard alors je vais préparer des trucs pour l'aider. Ca va me faire du bien, j'adore ça.
Si les petits me laissent du temps...

Lilith, j'ai tjs la ligne aussi, plus fine mais tjs aussi haute. Et toi, en allaitant, elle doit être encore plus visible. Tu tires ton lait à chaque fois, ou tu fais aussi des tétées? C'est super en tout cas. C'est aussi pour ça que tu as dû perdre facilement tout le poids. Moi, le premier mois, j'ai maigri sans m'en rendre compte, ça s'est arrêté qd j'ai stoppé l'allaitement.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 27 Juillet 2010 à 10:15:11 »

moi, j'ai rêvé que j'allais chez le dentiste car je crois vraiment qu'il faut que j'y aille mais j'ai pas envie...

Jenny, hier sur le tapis, Maya a accroché le tee-shirt de son frère et ne le lâchait pas du regard mais lui ne l'a pas calculée...
Par contre, il l'a regarde qd elle est dans mes bras et rigole qd je lui mets dessus qd il est sur le transat.
Ca vient, ca vient...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 27 Juillet 2010 à 10:21:04 »

j'ai oublié de vous dire, Nathan a commencé à rigolé ! C'est son tonton qui lui a fait faire "le motard" et ben ca lui a vraiment plus  Souriant
par contre ca a fait pleurer Hugo  Roulement des yeux
moi la ligne est partie après l'arret de l'allaitement, et c'est vrai que je perdais du poids sans effort en allaitant... j'aurais du continuer !!!   
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 27 Juillet 2010 à 10:41:54 »

Coucou les muguettes

Puceshai, auj.............pas bcp mieux   
je vais avoir le droit à des réflexions et du gros boudin encore tte la journée, les vacances de mr commencent bien, ça risque d'être long ds ces conditions 
ce qui est dingue, c q je m'en prends plein la gu**le et q le lendemain je devrais faire comme si rien ne s'était passé....com je suis rancunière ça risque d'être délicat 

Muguette je sais q les tensions au début sont normales, mais.....ça fait mal  Pleurs

Dites, vous qui vous posez déjà la question de la diversification, pt être vs allez pouvoir me répondre :
j'ai bien envie de préparer mes petits pots ( fruits ou légumes ) pdt le temps de mon congé mater, mais où puis je trouver les récipients avec couvercles refermables et surtout hermétiques  ? suis allée voir sur la cdm, mais ça me parait cher  Huh?
car il en faut du stock.....

bises  Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 27 Juillet 2010 à 10:50:02 »

Je te souhaite bon courage titoune, ai le moral pour tes bébés  Souriant. Moi non plus c'est pas rose tous les jours chez moi, mais quand je vois mes fils, c'est oublié  Souriant.

Pour les petits pots, j'avais demandé il y a quelques jours et on m'a conseillé la marque av*nt.

Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 27 Juillet 2010 à 11:07:12 »

Merci pr ta réponse Puceshai, je vais aller voir sur leur site alors....

Bof, ça ira mieux demain, voila ce q je me dis....c juste q je déteste m'en prendre plein la gu**le pour rien ( enfin c même pas pr rien, c à cause de ma pouf**sse de belle mère, à chaque fois qu'on la voit elle fout toujours sa m**de.... )..........

Bref...bisous  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 27 Juillet 2010 à 11:12:07 »

Ah oui les belles mères, GROS sujet de discords ! Te laisse pas faire 
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: