14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:48:18
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 474031 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 20 Juillet 2010 à 21:37:05 »

Imo: moi les vaccins les a fait dormir !!!! J'espère que se sera pareil pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 20 Juillet 2010 à 21:39:12 »

je viens de faire ma commande de couches sur intrnet et je compare les prix avant.

Une question bête mais pourquoi CDM c'est pas vraiment moins cher Huh?  Huh? Huh? Huh?
Pub mensongère:

mon lait est 5 euro plus cher la boite
le carton de couche 1 euro plus cher (c'est pas énorme mais je trouve ça anormal)

Je trouve qu'ils se foutent de notre gueule !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 20 Juillet 2010 à 21:42:08 »

Au faite, sinon tout va bien  Souriant Les loulous ont fait 2 nuits de suite de 12h !!
Et je viens de dépenser 80 euro en couches  Pas le choix !

Je connais le site brindilles j'ai acheté mes biberons, des chaussons pour après super mignon et en coton bio.

Je suis d'accord avec vous dans quelques années on nous parlera d'autre chose que le bisphénol qui est mauvais pour les bb mais qu'on utilise actuellement. 

Bonne nuit
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 20 Juillet 2010 à 21:48:59 »

Bonsoir,
Effectivement, c'est abusé si tout est plus cher sur la CDM.

Anne, je ne sais pas pour combien de tps sur la promo, je suis passée en coup de vent la dernière et j'ai vu ça par hasard.

C'est incroyable l'argent qu'on dépense en couches+lait.

Imo, j'espère que le vaccin aura l'effet "dodo" et pas l'inverse.
Concernant l'eau, je suis d'accord avec ton pédiatre, il faut éviter de charger les reins en minéraux.
Moi je prends, la Mont Rouco*s, c'est la moins minéralisée du marché (et en plus elle est trop bonne, je bois le fond des bouteilles Clin d'oeil). Au moins, par d'effet sur le transit.

Bonne soirée et longue nuit à toutes...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 20 Juillet 2010 à 22:14:30 »

Je retiens le "longue nuit" Habana, puisses-tu dire vrai  Roulement des yeux

Pour l'eau des bib, effectivement je pense qu'il faut privilégier les eaux de source qui sont toujours moins minéralisées que les eaux minérales. Ce qui est vrai pour les bb est vrai aussi pour nous, les eaux minérales sont trop minéralisées pour nos reins adultes aussi...

Nous on ne prend que de l'eau de source, de la Montc*lm ou Mont Rouco*s comme Habana. La crisal*ine aussi est peu minéralisée, et convient bien aux bébés.
Par contre l'Ev*an c'est de la publicité mensongère pour moi, elle est moins adaptée aux bébés que la plupart des eaux de source car bien plus minéralisée que celles-ci...

Bon allez j'arrête mon roman... comme vous avez peut être compris je suis pas mal branchée santé bio, écolo et tout le toutim...
Mais j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous aussi ... n'est-ce pas Pandi pour les couches par ex?

Allez les petits sont couchés, et je vais aller en faire autant pour essayer de récupérer un peu.

Bonne LONGUE nuit à toutes j'espère (j'espère aussi beaucoup pour moi  Clin d'oeil  Souriant)

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 20 Juillet 2010 à 22:17:27 »

Au faite, sinon tout va bien  Souriant Les loulous ont fait 2 nuits de suite de 12h !!
Et je viens de dépenser 80 euro en couches  Pas le choix !

heuu moi 200euro ! j ai fait le stock !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 20 Juillet 2010 à 22:41:09 »

ben si je suis toue seule  je vais me coucher  Pleurs
dernier bib donne a 22h... peut etre jusqu a demain matin 10h ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 21 Juillet 2010 à 07:43:06 »

Prem's..... Mais j'auris préféré dromir encore.....

Hier soir tout le monde s'est endormi à 23h (1ere fois que ca arrive je crois) sauf MOI ! Impossible de m'endormir..... Et qui se réveil à 4h du mat tout frais ? Nolann ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr..... Donc je lui ai remis le tutute (au moins 10 fois) jusqu'a 6h30 pour le bib..... Donc au final pas beaucoup dodo moi  Triste Et pi je peux pas me recoucher car l'aide ménagère arrive dans une heure....et des collègues viennent manger à la maison ce midi pendant leur pose.

Je vais vous lire, j'ai pas tout suivi hier.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 21 Juillet 2010 à 09:26:11 »

Quizas je te vois  Tire la langue
Comment vas tu ? Et ces retrouvailles? J'espère que tout va bien pour toi et ta famille  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2079 le: 21 Juillet 2010 à 09:33:22 »

coucou les filles,
journée épuisante hier ! ma cousine + deux de ses trois enfants (2 ans et demi et 6 ans) + les 4 miens    (soit 6 garçons au total !) de 14 h 30 à 17 h et tante et oncle de franck de 17 h à 20 h 30...de plus il faisait hyper chaud donc les grands étaient bien énervés.. mais bon ça fait plaisir de voir du monde à la maison.
Quizas, je te vois aussi
bises et bonne journée à toutes.
Animel oui effectivement il faut faire attention aux prix sur cdm.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 21 Juillet 2010 à 11:03:21 »

coucou,

animel je suis d'accord avec toi pour les tarifs cdm, mon lait et les couches y sont plus chères Huh?

habanna: je suis en train de porter Zoé dans ma nouvelle écharpe et c'est vrai que c'est top, elle me parait plus légère, par contre j'ai essayé une fois de porter les 2 (v ers 1 mois) avec 2 echarpes mais je n'aime pas ça fait trop lourd pas confortable, et puis comme ça c'est un moment unique avec chacune et quand je sors j'ai une poussette simple pour mettre le bazard qu'on trimbale avec nous en permanaence

sinon c'est l'anarchie totale chez nous, Maîa a encore jeuné hier soir et Zoé s'est réveillée affamée à 5h30 Huh?
Il faut dir equ'hier on s'est mal fait les transmission avec mon homme et il a voulu ler donner a manger à 18h alors qu'elles avaient eu un bib à 16h une journée cahotique m'attend

Il y a les bib babylife (verre + silicone) soldés chez bebe au naturel, 6,40 euros au lieu de 16 pour celles que cela intéresseraient

Anne effectivement je ne suis pas extremiste mais j'essaie de faire un peu attention aux produits que je consomme.

Désolée pour les fautes de frappe, un peu la tête dans le ...

Bisou
à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 21 Juillet 2010 à 11:05:56 »

arf j'oubliai pour les doudous puce je leur laisse nuit et jour car elles commencent à les attrapper c'est trop mignon et surtout elles aiment l'avoir sur la tête pour dormir voir même sur le nez, et dorment très bien comme ça Roulement des yeux
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 21 Juillet 2010 à 11:18:42 »

coucou les filles et oui sur CDM c est abuser moi je commande pas car je trouve moins cher ailleurs sa sert a rien de faire ca si on peut trouver moins cher enfin bref!!!
J ai une petite question je suis censer avoir mes regles juste la semaine ou on poart en vacances qu en pensez vous si j arrete pas ma pilule et que je la continue pour une fois je les jamais fait mais des amies l on deja fait sa marche sa stoppe les regles?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 21 Juillet 2010 à 11:39:10 »

Amelie: oui tu peux continuer la pilule, si je devais partir pile à ce moment je le ferai. Je crois qu'il faut juste éviter de le faire trop souvent.

Même idée concerant l'eau Ev*an: on nous dit de faire les biberons avec en sortant de la maternité et en faite, ça constipe les bb .... ! Moi je prends crista**ne. Beaucoup moins cher et très bien !

Imo: je n'ai dépensé que 80 euro en couches parce que je n'ai pris "que" 2 cartons soit 250 couches c'est-à-dire une quarantaine de couches.
Je compare toujours les sites entre eux avant ma commande : allobb qui est le même site que CDM avec peaudouc direct. J'achète là où ça vaut le plus le coup.
J'avais envoyé un mail à CDM pour leur dire que je trouvais abusé de faire croire que c'était moins cher, de dire qu'ils sont les "partenaires des multiples" avec l'idée : achetez en grosse quantité ça vous coutera pas cher! C'est bizarre mais ils m'ont jamais répondu !!

Vous connaissez le site coupdouble ?

Cette nuit super nuit : 20h - 5h30 puis 6h - 9h30 .... Maman est bien reposée  Souriant

Il fait chaud .... encore ! Du coup, aujourd'hui on ne devrait pas sortir. On est déjà allé lundi chez ma mère et hier chez une connaissance .... aujourd'hui, on se repose !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2084 le: 21 Juillet 2010 à 11:41:24 »

amélie même réponse qu'animel pour la pilule si tu ne le fais pas trop souvent pas de souci et comme cela pas de règles pour les vacances  Souriant
Je ne connais pas le site coupdouble, c'est quoi ?
Ici pluie et fraîcheur...ça fait quand même du bien et j'ai pu habiller les bb 
bonne journée les filles
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: