03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:00:12
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 435842 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1800 le: 13 Juillet 2010 à 16:44:02 »

 Habana non en faite tu es de Marseille c est bien ca? j ai ma belle mere qui habite un petit vuillage appeler le poët a 10 min de sisteron et quand on est aller a Marseille on avait mis pas loin de 2h alors je pensais que c etait dans ces coin la
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1801 le: 13 Juillet 2010 à 17:44:12 »

Est-ce que vos jumeaux se cherchent ? se calculent ?  Roulement des yeux
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1802 le: 13 Juillet 2010 à 17:55:47 »

puce des fois j ai l impression qu ils se regardent mais sans plus moi aussi je me demande si un jour proche ils se chercheront plus et essayeront de discuter entre eux
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1803 le: 13 Juillet 2010 à 18:05:47 »

elles se regardent mais en chat de faïence lors des biberons quand je suis toute seule avec elles...c'est une sorte de concurrence pour avoir le bib en premier... Roulement des yeux
sinon quand je les mets côte à côte sur le tapis d'éveil, elles font leurs trucs chacune de leur côté, et j'ai parfois l'impression qu'elles se poussent pour "dominer" le terrain de jeu..mais c'est une impression
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1804 le: 13 Juillet 2010 à 18:11:29 »

Alors, vous avez été vraiment pipelettes !!!

Je vais essayer de répondre à toutes...

Animel, on attend qu'il fasse moins chaud pour se rencontrer ? j'aime pas trop sortir les filles avec ce temps...
Donnes nous des nouvelles pour ta petite Juliette.

Habana, j'ai essayé ta recette c'est délicieux  Tire la langue

Jenny, peut-être les dents ou la chaleur tout simplement ?

Puceshai, les miennes commencent à comprendre qu'elles sont deux. Elles se regardent et se font des câlins le soir dans le canapé... Je commence les petits rituels et celui-ci en fait partie. Et elles s'attrapent la main, c'est trop mignon.

Les filles, c'est quoi ces préjugés ?!? les hommes sont aussi capables de s'occuper des enfants. Il y a même des hommes assistants maternel. Et mon père ne travaille plus et ma mère est assistante maternelle, c'est pas pour autant que ma mère lui laisse les enfants et qu'il ne supporte pas les pleurs. Et les enfants qu'elle garde l'adore (mon père). Et ça a jamais dérangé les parents... Pour moi ce ne serait sûrement pas un élément éliminatoire. D'ailleurs, le mari de ma nounou est gendarme et il sera souvent présent et ça ne me dérange pas du tout. Il fait même des nuits et il nous a expliqué comment il fonctionnait le matin. Il y aura certaines règles, le matin sera calme et l'après midi il y aura plus d'activités après la sieste. Mais ce ne sera pas tous les jours et ça leur apprendra à respecter ce qu'on leur dit...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1805 le: 13 Juillet 2010 à 18:49:44 »

Autre question, aujourd'hui je suis madame question (hein Anne  Clin d'oeil) :

Est ce qu'on peux mettre des tampons, j'avais attendu dire qu'il fallait attendre un peu.... En meme temps j'ai eut une césa alors peut etre que je pouvais mettre des tampons direct. J'aime pô les serviettes
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1806 le: 13 Juillet 2010 à 18:53:57 »

Coucou ALine, je te vois, comment vas tu depuis tout ce temps ? Tu as la forme ?  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1807 le: 13 Juillet 2010 à 19:05:19 »

coucou Puce!
ça m'a fait rire de me faire repérer!!! j'essaie de vous lire régulièrement, mais vous êtes tellement piplettes, qu'à chaque fois, j'ai à peine le temps de tout lire et mes pitchounettes se remettent à bouger!
Je vois qu'on est toute naz! de mon côté, les petites ont 2 mois et demi, ne se calculent pas plus que ça non plus pour le moment et commencent à nous faire quelques nuits! le pb, c'est ce que c'est l'aînée qui n'arrêtent pas de se réveiller! elles sont pas synchro toutes les 3!!!!
Et vous savez quoi??? elles ont attrapé un muguet! ben oui, pour des muguettes, j'ai trouvé ça drôle (après coup bien sûr, parce que c'est pas marrant pour elles!)  Tire la langue
Je bénéficie moi aussi de qq heures de TISF, et c'est vraiment top!  quand les petites dorment, elle fait le ménage, sinon, elle leurs donne le bib... ça me permet de m'occuper de la plus grande ou de faire du rangement! j'essaie de trier les fringues au fur et à mesure, mais c'est fou tout ce que j'ai!
Au fait, qu'est ce qu'il s'est passé avec Lilou? j'ai vu qu'elle avait été hospitalisée? elle a refait une hémorragie?
Je vous met une petite photo de mes puces! c'est marrant, en fonction de leurs expression, je trouve qu'elles se ressemblent de + en +.
En ce moment, elles essaient de s'assoir, c'est rigolo!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1808 le: 13 Juillet 2010 à 19:06:24 »

voila Maé
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1809 le: 13 Juillet 2010 à 19:09:47 »

et Lilia:
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1810 le: 13 Juillet 2010 à 19:10:34 »

En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous lire les filles!
Muguette, j'admire ton punch et ta jovialité quotidienne!!!
A bientôt
Aline
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1811 le: 13 Juillet 2010 à 19:14:09 »

Aline, qu'est ce qu'elle se ressemblent tes puces ! Elles sont trop mignones, elles ont une belle expression de visage, on va les présenter à mes fils hihihihi. Contente de voir que tout va bien pour toi. Bisous et viens nous faire un coucou de temps en temps  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1812 le: 13 Juillet 2010 à 19:20:12 »

anne c'est toi qui cherchait des sièges autos pour cet hiver, il y a aussi les sièges kidd* (* = y) qui sont très bien notés aux crash tests et apparemment ils sont pratiques à utiliser.

Merci Muguette pour le conseil, je vais regarder de plus près ces sièges Kidd*.  Sourire
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1813 le: 13 Juillet 2010 à 19:24:27 »

oui, elle se ressemblent beaucoup! on a eu les résultats d'analyse du placenta le mois dernier, et se sont des monozygotes, mais finalement, on n'était pas trop étonné!
pas de pb pour les présenter à tes fils! lol! mais je sais plus ou tu habites!
j'essaierai de passer vous faire un ptit coucou de temps en temps, si j'arrive à tout lire à chq fois.  Mais là, on part 3 semaines en vacances dans la famille... j'appréhende un ptit peu d'ailleurs! il va y avoir beaucoup de monde à voir!
Vous partez vous?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1814 le: 13 Juillet 2010 à 19:44:25 »

Nous partirons juste 1 semaine en septembre (chéri n'a pas beaucoup de vacances car nouveau job)
Journalisée
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: