24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 15:31:33
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 423299 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14955 le: 23 Mars 2011 à 12:04:11 »

Coucou les piplettes !

Ca y est mes deux fils se lèvent tout seuls et je n'ai plus une minute à moi.... C'est franchement dur là.....Hier Nolann s'est pris une belle gamelle, j'ai flippé mais rien de grave....ouf....Pas facile d'être apprentie-maman !

Sinon je suis aussi dans les préparatifs anni....Moi j'ai commandé leurs cadeaux et ils sont bien emabllés, j'ai mis plusieurs couches de papier kdo pour que les petits s'éclatent ! Ben oui c'est leur fête à eux...  Souriant

La semaine dernière, je suis passée à mon taf (1 an et demi que j'y avait pas mis les pieds....), ca m'a fait trop plaisir de revoir mes collègues  Souriant

Aujourd'hui je sors pas.... à cause du nuage...Vous me trouverez certainement con car on va en bouffer pendant des décennies de ce nuage mais bon j'ai pas envie d'exposer mes gamins inutilement  Roulement des yeux Donc on reste tranquillou à la maison.


Concernant votre discussion de ce matin, moi aussi je ne veux pas être une maman modèle, je veux juste être la meilleure maman possible pour eux (et à mon échelle bien sur). Je fais de mon mieu, je considère que c'est l'essentiel. Et personne a le droit de juger sinon je lui pète la gue*e 


Rhoooo ca saute
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14956 le: 23 Mars 2011 à 12:05:58 »

Vive la démocratie!!!!! heureusement d'ailleurs!!!  Cool

Et bah non mes loulous n'ont pas de dents!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux z'ont pas envie de manger de la viande!!!!!!
oh ben dis donc !! 
du coup, ils n'ont pas le droit aux biscuits non plus  Triste .... pov' gosses !!!

J'ai acheté les gateau blédina au chocolat : ils adorent les coquins  Sourire

Animel, tu milites pour que nos gosses bouffent des biscuits ? ? ? 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14957 le: 23 Mars 2011 à 12:08:03 »

Je continue.....

Dans 2 semaines on mets la maison en vente, je suis trop pressée.... Mais avant ca, faut que je la fasse estimer...Avec tout ce qu'on a fait dedans, j'espère faire une plus-value  Souriant

Bon voila pour les dernières news fraiches.

  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14958 le: 23 Mars 2011 à 12:26:52 »

Oui mes enfants ont des biscuits !!! mais c'est peut-être parce que leur maman est gourmande  Clin d'oeil
Ils mangent bien et de tout alors bon ....

Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***    .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  Clin d'oeil 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14959 le: 23 Mars 2011 à 12:37:51 »


Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***    .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  Clin d'oeil 

  ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14960 le: 23 Mars 2011 à 13:06:42 »


Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***    .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  Clin d'oeil 

  ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... Clin d'oeil
ben oui mais à pied et en poussette, les 500 km sont longs 

N'empêche Puce, on serait bien sur une ptite terrasse ensoleillée  avec 1 café et nos loulous   Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14961 le: 23 Mars 2011 à 13:07:15 »


Puce: qu'est-ce que je pourrai te dire pour te juger  afin que tu viennes me péter la g***    .... ! ben oui, tu prendrais bien un café avant de partir ... et on papoterais un peu  Clin d'oeil 

  ah je suis ptdr ! C'est moi qui t'attend pour le café depuis une dizaine de jours il me semble..... Clin d'oeil
ben oui mais à pied et en poussette, les 500 km sont longs 

N'empêche Puce, on serait bien sur une ptite terrasse ensoleillée  avec 1 café et nos loulous   Souriant

Ah ca oui !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14962 le: 23 Mars 2011 à 13:17:40 »

Mes pov' enfants regardent par la fenêtre ouverte dehors ... on dirait qu'ils ont envie d'aller dehors !! Mais non, c'est bientôt la sieste  Clin d'oeil
Pour le nuage radioactif: je suis comme toi Puce. Pas vraiment confiance en ce qu'on nous dit. je voulais pas sortir non plus mais bon ... je crois que je vais quand même sortir.  Triste Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #14963 le: 23 Mars 2011 à 13:31:17 »

Mes pov' enfants regardent par la fenêtre ouverte dehors ... on dirait qu'ils ont envie d'aller dehors !! Mais non, c'est bientôt la sieste  Clin d'oeil
Pour le nuage radioactif: je suis comme toi Puce. Pas vraiment confiance en ce qu'on nous dit. je voulais pas sortir non plus mais bon ... je crois que je vais quand même sortir.  Triste Huh?

Ben si ta fenetre est ouverte, t'es plus à ca pret !!!  Tu peux sortir 

Moi je reste chez moi, j'ouvre pas aujourd'hui et je sors pas. Bon c'est sur papa est dehors et va peut etre ramener des saloperies à la maison mais bon.... J'avais rien de spécial à faire aujourd'hui alors, je préfère rester chez moi  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14964 le: 23 Mars 2011 à 13:33:43 »

Je voulais aller dans la ptite ville à coté chercher un colis mais toujours pas reçu  Triste donc peut-être juste une ptite sortie à coté de la maison.
Bon je vais les mettre à la sieste et prendre un bain de soleil avec mon ordi 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #14965 le: 23 Mars 2011 à 13:57:31 »

coucou les filles et bien moi je sors car rendez vous a 14h30 pour vaccin et visite des un an j ai hate de voir comme ils ont grandit et grossi je vous direz tout ca
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14966 le: 23 Mars 2011 à 14:01:44 »

coucou les filles et bien moi je sors car rendez vous a 14h30 pour vaccin et visite des un an j ai hate de voir comme ils ont grandit et grossi je vous direz tout ca
Mais dis donc c'est dans 2 jours .....  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14967 le: 23 Mars 2011 à 14:02:52 »

Tu fais quoi comme vaccins ?
Bon courage, tu y vas seule ? pour les vaccins, je fais toujours en sorte qu'il y ai le papa  c'est plus facile
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14968 le: 23 Mars 2011 à 14:06:00 »

alors message pour lilith  alors je suis blonde (pour ça il faudra "engueuler"' mes parents  Tire la langue), je mesure 1,60 m  Roulement des yeux, chéri va au travail en vélo 6 mois sur 12, promène les enfants en triporteur et on mange local le plus possible  Souriant
bon alors vous vous mettez d'accord pour le titre ?  je vais l'ouvrir tout de suite après  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14969 le: 23 Mars 2011 à 14:07:28 »

coucou muguette

j'aime bien celle de quizas aussi "TOME 2 : les petits brins de muguets poussent et leurs mamans parlent toujours"

Journalisée
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999
Imprimer
Partager :

Aller à: