19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 22:37:23
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 440040 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12015 le: 07 Février 2011 à 15:00:37 »

j'ai vu marj nous lire  Bisou
ce n'est pas la joie les filles  Huh? ici côme aussi a mal  aux dents mais ça va, ils sont sympas mes bébés  ils mangent bien dorment bien et pleurent peu  Souriant
caguine je ne suis pas trop pour donner des sirops pour dormir et mon médecin le déconseille surtout si jeune  tu as eu une prescription médicale ?
la maison a retrouvé sa propreté  Souriant
lilith bon courage (sans alcool ni drogue  Clin d'oeil)
biz

Muguette toujours en pleine forme ! Ca fait plaisir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12016 le: 07 Février 2011 à 15:02:39 »

merci les filles votre humeur fait plaisir sa detend 5 min j attends mon beau frere et ma belle soeur pour couper les cheveux a mon beau frere
a plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12017 le: 07 Février 2011 à 15:04:19 »

bah oui   comme je l'ai déjà dit je suis une optimiste née  Tire la langue donc je prends la vie du bon côté  Clin d'oeil et surtout je suis contente de ne pas être à la maison toute la journée (on supporte plus facilement les bébés quand on fait un break  Tire la langue). Donc allez vous aérer ou travailler les muguettes  
et toi ça va puce ?
bises à toutes
amélie  Bisou tu ne veux pas venir à la maison j'ai besoi d'une petite coupe 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12018 le: 07 Février 2011 à 15:22:35 »

Ah bah je vois que je suis pas la seule a saturer avec mes petits brins de muguets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Faut prendre notre mal en patience je crois!! Là ils sont en train de dormir je respire!!!!!!!  Cool

Si c'est les dents qu'est-ce que je peux leur donner? du doliprane? mais en même temps je suis pas sure que ce soit ça!! je veux pas leur donner pour rien....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12019 le: 07 Février 2011 à 16:04:17 »

mon beaufrere qui devait etre la  a15h pour avoir aussi de l aide pour donner le gouter a 15h30 a appeler y a 5 min il von seulement venir dans 10 min qu est ce que sa peut m enerver sa
que on respecte pas les heure enfin bref j ai donne rle gouter tout c est bien passer
Muguette se serai avec grand grand plaisir si tu etais plus pres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #12020 le: 07 Février 2011 à 16:08:05 »

Amélie, je suis comme toi j'aime les gens ponctuels. je suis moi même très poctuelle, sinon en cas de problème, je préviens vraiment à l'avance ! Moia ussi ca m'énerve 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #12021 le: 07 Février 2011 à 16:37:30 »

bon ici tout va bien pas de crise de la journee pour le moment pour Léo  on croise les doigts pour que ca continue !!

j'ai eu ma soeur avec ma petite niec a manger a midi et sont homme est venu nous rejoindre en sortant du boulot du coup on a pris les poussettes et on est partis faire une grande marche au soleil dans la campagne ! ca fait un bien fou !!!!! surtout apres un week end complet enfermet a l'hospital ! en plus chéri es a la maison car il a droit a 2 jours pour Léo !
une bonne journee le moral est au beau fixe et Lenny est un amour il joue dans sont parc on ne l'enttend pas et Léo fait dodo  Souriant  ah bah non ayé il a fini cheri a etait le chercher on va faires les goutés !

ben didonc chez vous c'est pas la joie par contre ... allez quoi c'est pas la fin du monde vos loulous sont chiant certes mais ils sont pour la plupart en bonne santés alors relativisées c'est un mauvais moment a passer  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12022 le: 07 Février 2011 à 16:59:26 »

Amélie, je suis comme toi j'aime les gens ponctuels. je suis moi même très poctuelle, sinon en cas de problème, je préviens vraiment à l'avance ! Moia ussi ca m'énerve 

+ 1, je suis hyper ponctuelle  Bisou

Ici aussi beau soleil et 11 ° c, ça fait du bien
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12023 le: 07 Février 2011 à 17:42:35 »

et ben les muguettes ont les nerfs a vifs ?
allez on se detend ... aahhhouuuummm !!!  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #12024 le: 07 Février 2011 à 17:53:43 »

Caguine contente que sa aille bien et que tu es passer une bonne journee que sa continue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #12025 le: 07 Février 2011 à 17:59:29 »

bon ici tout va bien pas de crise de la journee pour le moment pour Léo  on croise les doigts pour que ca continue !!

j'ai eu ma soeur avec ma petite niec a manger a midi et sont homme est venu nous rejoindre en sortant du boulot du coup on a pris les poussettes et on est partis faire une grande marche au soleil dans la campagne ! ca fait un bien fou !!!!! surtout apres un week end complet enfermet a l'hospital ! en plus chéri es a la maison car il a droit a 2 jours pour Léo !
une bonne journee le moral est au beau fixe et Lenny est un amour il joue dans sont parc on ne l'enttend pas et Léo fait dodo  Souriant  ah bah non ayé il a fini cheri a etait le chercher on va faires les goutés !

ben didonc chez vous c'est pas la joie par contre ... allez quoi c'est pas la fin du monde vos loulous sont chiant certes mais ils sont pour la plupart en bonne santés alors relativisées c'est un mauvais moment a passer  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Contente de te lire et de voir que le moral est là!! Léo est sorti alors? que vous ont dis les médecins? il a un traitement?
Et c'est clair que nos loulous sont chiants mais en bonne santé!!!!!! Et les miens viennent de se réveiller après 2h de sieste.... ça va beaucoup mieux!!!! Il sont en train de grignoter un quartier de pomme tranquille assis dans le parc!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12026 le: 07 Février 2011 à 18:13:53 »

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12027 le: 07 Février 2011 à 20:58:29 »

courage animel!   Bisou Puce a raison, va prendre l'air si tu peux!

Pour moi c'est plus du courage qu'il me faut, mais au choix de la drogue ou un alcool très fort? p't'etre les deux   
C'est de la folie tout ce que j'ai à faire    j'ai mal à la tête, je n'y arrive plus...ça ne me fait même plus plaisir d'aller signer la maison mercredi, de déménager, je profites pas du tout des petites et ça me plombe le moral.
et ce p*tain de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je sais pas comment tu fais depuis 9 mois sans l'aide de ton mari ... je t'admire  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12028 le: 07 Février 2011 à 21:00:40 »

coucou les filles.
Je vais me coucher tôt ce soit, je suis crevée. Les filles sont épuisantes physiquement et nerveusement. Comme les votres, elles ne font que chouiner encore et encore.
Du coup, ce soir, perte de patience. Au lieu de les faire manger à 20h, elles ont mangé à 19h et hop au lit. Elles se sont endormies tout de suite.
Gros bisous aux bébés malades  Bisou aux mamans crevées  Bisou aux mamans qui traversent une mauvaise passe  Bisou mais également à ceux et celles qui pètent le feu  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12029 le: 07 Février 2011 à 21:02:42 »

bon ici tout va bien pas de crise de la journee pour le moment pour Léo  on croise les doigts pour que ca continue !!

j'ai eu ma soeur avec ma petite niec a manger a midi et sont homme est venu nous rejoindre en sortant du boulot du coup on a pris les poussettes et on est partis faire une grande marche au soleil dans la campagne ! ca fait un bien fou !!!!! surtout apres un week end complet enfermet a l'hospital ! en plus chéri es a la maison car il a droit a 2 jours pour Léo !
une bonne journee le moral est au beau fixe et Lenny est un amour il joue dans sont parc on ne l'enttend pas et Léo fait dodo  Souriant  ah bah non ayé il a fini cheri a etait le chercher on va faires les goutés !

ben didonc chez vous c'est pas la joie par contre ... allez quoi c'est pas la fin du monde vos loulous sont chiant certes mais ils sont pour la plupart en bonne santés alors relativisées c'est un mauvais moment a passer  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Tu as raison  Clin d'oeil mais sur le coup, j'ai un peu de mal à passer au-dessus ....
Journalisée
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: