24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:48:49
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 441044 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11700 le: 02 Février 2011 à 17:41:26 »

les filles, je vous ai lu mais pas repondu ... j ai pas du tout le moral... mon boulot ne me plait pas !!!
je viens vous raconter ca tout a l heure .  Pleurs

rhooo, ben mince alors. C'est vrai qu'à te lire il a l'air dur ton boulot physiquement et mentalement.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11701 le: 02 Février 2011 à 17:42:26 »

J'ai envie de faire des crêpes pour chéri mais toutes les odeurs de bouffes m'ecoeurent encore alors on va faire la chadeleur plus tard dans la semaine...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11702 le: 02 Février 2011 à 17:51:18 »

dites questions à 2 balles.
Y'a une vente privée de périculture. Y'a des trotteurs. Ca serait pas mal pour Anna qui veut toujours être debout. Par contre elle est petite (68cm). J'ai peur que ses pieds ne touchent pas par terre.
Est ce que c'est réglable en hauteur ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11703 le: 02 Février 2011 à 18:19:55 »

pour les trotteurs sabrina (bien que je n'en ai jamais eu  mais des copines oui  Clin d'oeil) normalement ils sont réglables mais pas tous, le mien est d'aller essayer en magasin mais je pense qu'à 68 cm elle ne pourra pas poser les pieds à plat (c'était le problème pour la fille d'une amie  Huh?)
et sinon quand côme a commencé à faite dos/ventre (et à l'époque il ne savait pas faire ventre/dos), je le laissais dormir sur le ventre (je vérifiais juste s'il avait bien la tête sur le côté et la bouche et les narines dégagées).
Lilith super jolie ta puce  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11704 le: 02 Février 2011 à 18:27:16 »

merci muguette, je me doute que ça petite taille va poser problème pour les trotteurs. Elle adore être debout, je la mets contre la table basse (je suis prete à bondir bien sur  ), mais elle se tient super bien.

Inès en use et en abuse du dos/ventre. Tu la mets sur le dos, c'est comme un reflex, elle se met tout de suite sur le ventre.  Je suis super contente de cette évolution même si pour vous c'est déjà loin 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11705 le: 02 Février 2011 à 18:31:28 »

tu sais sabrina chaque enfant évolue différemment, moi ce sont les premiers qui font dos/ventre et ventre/dos et qui essaient le 4 pattes...clément restait sagement assis pour jouer et ensuite a marché le jour de ses 14 mois sans aucune aide, il a eu comme un déclic, il s'est lancé et ne s'est plus arrêté, noé a marché avant ses 11 mois  et se tenait debout avec aide à 7 mois....mais jamais de 4 pattes ni de retournements...et là les jujus usent et abusent du dos/ventre...et c'est parfois galère (habillage, bain, lavage de nez...et j'en passe).
Sinon sabrina il existe sur fnac éveil et jeu* un sorte de grande "culotte" avec bretelles pour faire marcher les bébés sans se casser le dos, ça pourrait être bien pour ta puce ?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #11706 le: 02 Février 2011 à 19:12:29 »

pour le trotteur;  les loulous fond 69cm a 9 mois et il vont dedans depuis qu'ils ont 6 mois donc si tu prend des trotteur réglable aucun soucis !!
les deux miens sont des marques bébé conf*rt et babide*l et ils sont tout les deux reglables !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #11707 le: 02 Février 2011 à 19:13:54 »

La nouvelle de la journee : depuis hier soir, loin derriere sa soeur et a son propre rythme, Joseph se met a 4 pattes sans trop avancer pour le moment et se met debout sans aide.  Souriant  

Bisous & bon courage, Catherine.
Bonsoir a toutes
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11708 le: 02 Février 2011 à 19:24:10 »

merci les filles  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11709 le: 02 Février 2011 à 19:34:11 »

Sab: ils vont dans les trotteurs depuis le mois de novembre donc comme c'est réglable en hauteur ça devrait aller je pense !

Lilith : trop belles !!!  Souriant

Imo: qu'est-ce qu'il se passe ?  Huh?

De mon coté, Gaspard a été flagada toute la journée ... Il a donc vomi son bib du matin (très impressionnant !) et a fait 2 fois caca liquide (désolée !!  ) Je me suis dit : c'est la gastro mais je suis pas sûre... A midi, il a manger un peu riz carotte et a croqué 2 fois dans son biscuit. Autant dire que si Gaspard ne mange pas son biscuit c'est que ça va pas  Huh?
Au gouter, un peu de banane et pareil pour le biscuit. Et il est tout KO, pas de force ...  Pleurs J'aime pas le voir comme ça  Pleurs
Juliette a le nez bouché (mais pas la bouche  ) ... le soir elle fait aussi un caprice et plus elle s'énerve et pleure, plus le nez est bouché ... bref, ...
Hier soir, on les a séparé de chambre parce que à pleurer comme ça elle emmerdait son frère qui pleurait à son tour. Du coup, encore cette nuit Gaspard dort dans notre chambre et Juliette dans sa chambre. Ca m'embête de les séparer mais Gaspard a besoin de se reposer ... (et Juliette aussi !! hier elle s'est endormi à 22h et s'est levé à 9h30 ...  donc 1h15 de sieste pour toute la journée ....  )

 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11710 le: 02 Février 2011 à 19:42:35 »

Rhoo ma pauvre, j'espère que ca va aller.
Je connais bien le bébé qui pleure et toi qui débouche son nez et ça le fait pleurer  Roulement des yeux
J'espère que Gaspard va échapper à la gastro.
Moi aussi la journée je les sépare, elles dorment bien mieux.
Merci pour les indications sur les trotteurs, je vais aller en magasin pour voir ça.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11711 le: 02 Février 2011 à 20:36:04 »

oooooooooooooooh secours ! Juliette est super chiante pour dormir en ce moment ! Au bout d'1h de dodo, elle hurle et s'arrête que si on la prend et si on la pose c'est reparti. On la laisse pleurer mais elle hurle et s'arrête et comme elle est enrhumée ...
grrrrrrrrr elle nous énerve 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11712 le: 02 Février 2011 à 21:01:58 »

je vous explique.

j ai du mal a supporter le rthme de travail et la conception du soin qui en decoule.
ca va tres vite. beaucoup de patient, des medecins presses et pas toujours sympas.
j ai l impression de travailler a l usine et d etre paye au rendement.

La cadre du service m a dit que nous sommes l equivalent des internes a l hopital.
mais non seulement nous n avons pas la paye ( si c etait que ca !) mais nous n avons pas les qualifications !

la cadence de travail fait que je rentre toujours chez moi en me demandant si j ai pas fait une connerie ... j ai horreur de ca !

il y a des aberations ! je tairai les details !

on est en train de passer au dossier informatise, c est les tests cette semaine, et je ne vous explique pas le bordel !!! et l effervescence que ca amene ...

je ne suis pas a l aise, et hyper stresse ! j ai beaucoup trop de responsabilites ... et surtout je ne considere pas le soins a la personne comme ca.... ici on y voit surtout un potentiel monetaire ...


e suis degoutee... je ne sais plus quoi faire.

pour couronner le tout je fais une gastrite ... c est bizarre hein ?
je suis en traitement depuis 1 semaine et rien ne change, j ai mal...  le doc a dit que si ce ne passe pas il demandera une fibro .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11713 le: 02 Février 2011 à 21:02:53 »

Sinon Animel, Marion nous a fait ca il y a une semaine et c est passe comme c est venu .  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #11714 le: 02 Février 2011 à 21:03:33 »

Sab je te souhaite de passer au travers de la gastro ... j y suis passe avec les petits et ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: