Coucou et félicitation pour cette grossesse.
Alors moi, je n'avais acheté que du 1 mois. Je m'étais dis que si j'avais besoin de vêtements en naissance, je dirais à maman d'aller courir en chercher, car ca coûte quand même cher et on n'est même pas sur de leurs mettre.
Bon finalement, rien ne s'est passé comme prévu, elles sont arrivées trop tôt et on fait un long séjour à l'hôpital. Donc j'ai eu le temps de me retourner. La néo nous a prêter des vetements en naissance quand elles sont sorties de la couveuse. Du coup pour leurs sorties, j'avais acheté 8 pyjamas et 8 bodys. Et bien pour moi au final, c'était trop. Elles n'ont pas tout mis. Et franchement, même préma, elles n'ont mis le naissance que pendant 2 semaines. Alors ça reste un achat qui ne va pas te servir tres longtemps, donc soit tu n'achètes pas beaucoup de naissance, juste au cas où, sois tu previens quelqu'un qui ira en chercher rapidement.
Pour le 1 mois pareil, n'achète vraiment pas trop de vêtements, car tu veras qu'au final, ça ne sert à rien. Je fais des machines tous les jours
et ça sèche super vite.
J'avais acheté pas mal de fringues en 1 mois et elles n'ont quasiment rien mis. Je les laissais en pyj', elles étaient super bien. Achète au fur et à mesure ce dont tu as besoin, on a toujours peur de manquer... pour tout le matériel en général... et au final, on s'apercoit que l'on a pas besoin de tant de choses que ca.
Bisous, j'espere que je t'ai un peu aidé, mais ce n'est que mon expérience.