déjà, ce fut très sport d'arriver à l'heure au RDV fixé à 13h30: je bossais le matin, sortais du boulot pour aller prendre Sarah et Abigael chez la nounou et foncer dare dare à l'hosto, et tout ça en moins d'une heure... ce qui m'a grillé, ce sont les formalités pour avoir une fiche de circulation... mais bon, j'étais à l'heure en "salle d'attente", le pédiatre lui avait une heure de retard (et encore, il n'avait pas pris le temps de mancher...)
alors, la prise de sang était bonne: on continue le traitement tel qu'il a été mis en place en novembre
l'EEG: euh, le pédiatre avait pas les résultats dans le dossier, mais il dit les avoir vus, la secrétaire ne les avait pas à ranger
m'enfin, s'il est sur de les avoir vus et qu'il les a pas sous la main, je pense que ça veut dire qu'une fois de plus l'EEG était normal
Sarah fait 10,040 kg pour 79 cm: il m'a demandé de la remettre sur la balance car ça faisait peu de prise de poids (pour ne pas dire pas du tout) depuis sa sortie le mois dernier... au deuxième tour de balance, elle faisait même 20 g de moins
mais vu qu'elle n'arrête pas de se déplacer / de se dépenser depuis qu'elle marche, ça lui va, pas de souci à ce niveau là...
par contre, elle a une otite (qui sans cette visite serait passée complètement inaperçue
)... comme elles se mettent toutes les 2 les doigts dans les oreilles, et que j'avais Abigael avec nous lors de cette visite initialement prévue que pour Sarah: j'ai abusé un peu en lui demandant de regarder ses oreilles à elle aussi ("je suis là, je regarde tous les enfants, pas de problèmes") mais non les tympans d'Abigael sont tous beaux tous propres
et niveau crobes pour le reste de la famille, les vacances s'annoncent mal: Cassandre a une superbe gastro qui s'est déclarée dans la nuit, et moi une pharyngite probablement surinfectée