10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:00:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sarah...  (Lu 25625 fois)
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #135 le: 15 Novembre 2008 à 08:56:02 »

oh non, c'est pas possible, m....
je pense fort à vous, donne nous vite des nouvelles. Elle te fait quoi comme crise? spasme ou crise partielle?
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 15 Novembre 2008 à 09:42:06 »

Plein de courage à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Leaty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #137 le: 15 Novembre 2008 à 10:34:01 »

Sarah est bien rentrée hier, mais l'EEG n'était pas encore interprété quand on est parties de l'hosto...

Mumu, Isa, Marianne: difficile d'exiger quoi que ce soit ou de faire un sit-in dans le service quand l'interprétation ne se fait pas sur place mais à quoi? 150 km de là je l'ai dit la dernière fois, mais là je vais mettre les noms en complet pour que ce soit plus clair: elle passe ses EEG à Auxerre, et ils sont envoyés pour interprétation à Dijon... l'infirmière du service des EEG à réclamer à Dijon que dès que l'interprétation sera faite, s'il y a le moindre soucis, ils appelent le pédiatre qui suit Sarah à Auxerre dans la minute... et lui m'a assuré qu'il nous contacterait aussitôt...

on est passé de la dépakine* en solution buvable à la micropakine* en granulés... mise à part la présentation, on repart avec les mêmes contraintes: horaires à respecter pour les prises, contrôles sanguins réguliers, EEG à faire tous les 3 mois...

j'en suis malade à force de stresser au fait d'une réapparition des crises également pour Abigael: j'en suis arrivée à poser la question hier au pédiatre (et même par mail au prof. neurologue parisien) et ce matin, j'en avais envie de gerber ( désolée pour le terme) de leur réveil jusqu'à la mise à la sieste Pleurs Pleurs

le pédiatre m'a fait reprendre RDV avec lui dans un mois: j'ai dû faire une drôle de tête parce qu'il m'a dit "sauf si vous préférez voir un autre médecin", d'où ma réponse "c'est que j'avais cru comprendre que vous arrêtiez les consultations" donc non, les seules consultations qu'il arrête sont celles de routine (vaccins, pesée, mesures...) des enfants qui vont bien, mais il continue le suivi des enfants qui ont été hospitalisés...

P'tite Lilli: je ne sais pas si ce sera jusqu'à ses 3 ans, plus longtemps, moins longtemps... la seule info, c'est que là on est repartis pour "au moins un an"...

Ama: je ne sais pas te dire quel genre de crises: à la maison, c'était plus comme une absence avec un corps mou, à l'hosto, les yeux étaient peut-être un peu plus révulsés, son corps était plus raide, et (chose à ne pas faire) comme j'avais mis mes doigts dans sa bouche pour lui éviter de se mordre la langue, plus on me disait d'enlever mes doigts, plus elle se raidissait et moins je pouvais les enlever... j'en ai une jolie marque (veine pétée à la base de l'ongle) et une sensibilité accrue avec les changements de température sur le doigt...

J'avais eu l'impression que sa crise jeudi à l'hosto avait duré moins d'une minute, ou une minute maxi... alors quand le médecin m'a dit que montre en main, ça avait duré 2 minutes Pleurs Pleurs Pleurs (en fait, 2 minutes à sa montre entre le moment où l'infirmière l'a appelé, et celui ou Sarah est revenue à elle spontanément)... ça m'inquiète quant à la durée "réelle" de ses crises précédentes: j'ai l'impression d'être complètement déconnectée...

j'aurais (j'avais) sans doute d'autre chose à dire, mais Cassandre s'impatiente à côté de moi, et m'a fait perdre le fil de ma pensée mais je ne peux pas me fâcher contre elle pour ça: ce n'est pas de sa faute, et elle vit tout ça aussi mal que nous...

Bisou

PS: Ma Banane: j'ai bien failli t'appeler jeudi depuis l'hôpital... mais n'étant pas sure de te trouver chez toi, j'ai préféré m'abstenir... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 15 Novembre 2008 à 15:13:51 »

Plein d'ondes +++++++ pour Sarah et pour toute la famille.
Je pense bien à vous.
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #139 le: 15 Novembre 2008 à 20:36:17 »

PS: Ma Banane: j'ai bien failli t'appeler jeudi depuis l'hôpital... mais n'étant pas sure de te trouver chez toi, j'ai préféré m'abstenir... Bisou

Tu sais si je te dis que tu peux appeler fais-le ... ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

Je pense fort à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Novembre 2008 à 21:26:59 »

Je vous embrasse, nos Auxeroises.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 16 Novembre 2008 à 11:01:11 »

pour l'instant, tout semble dire que ça ne se passera pas comme l'année dernière: Abigael n'a pas encore "fait des siennes" Clin d'oeil

Ma Banane, le personnel m'avait conseillé jeudi de passer une radio de la main si j'avais toujours mal le lendemain... j'ai pas voulu faire, mais j'ai toujours affreusement mal... tu en penses quoi toi en tant que manip' en radio? Huh?

Lena: bisous ma Nancéenne Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #142 le: 16 Novembre 2008 à 11:07:01 »

Si tu ne peux pas du tout plier ton doigt, ou si ça te fais super mal quand tu le plies, je te conseillerai d'aller aux urgences ou voir ton médecin traitant.
Si tu veux (même si je ne suis aps de garde) je peux te retrouver à la polyclinique et te faire ta radio et on voit après (si il y a qqchose on va aux urgences, sinon on laisse tomber ! Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 16 Novembre 2008 à 11:12:09 »

je peux plier, mais ça fait un peu mal... et non, je te ferais pas bosser aujourd'hui: on a des projets en famille pour cet aprèm' et j'ai bien envie d'en profiter... Clin d'oeil

quand je dis "affreusement mal" c'est surtout dû aux fluctuations de température... et certains mouvements: comme mélanger la purée avec une tite cuiller, ou cliquer sur la souris... je vais voir ce que ça donne demain au boulot... et pour la petite histoire, le doigt qui a pris, c'est celui qui avait le plus "morflé" dans un accident de voiture en janvier 2004 (3 doigts coincés dans la portière ) et jamais examiné depuis... (faut dire que le jour de l'accident, mon généraliste a eu "pitié" de moi: aller faire une radio voulait dire reprendre la même route que sur laquelle on avait glissé sur une plaque de verglas, et ça j'aurais pas pu...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #144 le: 16 Novembre 2008 à 16:41:15 »

comment vont tes filles laety?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 17 Novembre 2008 à 09:39:19 »

Bisous Laety :-*Le moral va mieux?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 17 Novembre 2008 à 09:51:01 »

Je pense fort à vous....
Gros gros bisous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #147 le: 17 Novembre 2008 à 10:05:13 »

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 17 Novembre 2008 à 14:03:45 »

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #149 le: 18 Novembre 2008 à 16:03:48 »

Laety, des ondes +++++++++++++++++++ pour vs ts.
Courage et gros  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: