zaza28
|
|
« Répondre #75 le: 30 Mars 2010 à 13:47:32 » |
|
oui c'était drôle ça...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #76 le: 01 Avril 2010 à 08:07:05 » |
|
moi j'aime bien cette émission car elle met en avant une profession difficile, aux horaires et aux cadences pénibles. elle montre des gens courageux qui s'arrachent. moi réac?
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #77 le: 01 Avril 2010 à 16:53:01 » |
|
moi j'aime bien cette émission car elle met en avant une profession difficile, aux horaires et aux cadences pénibles. elle montre des gens courageux qui s'arrachent. moi réac? nan t'es pas réac, c'est à la mode à nouveau d'oser contrarier les enfants, Dolto est ENFIN morte!
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #78 le: 03 Avril 2010 à 16:51:21 » |
|
désolée mais dolto n'a jamais fait de l'enfant un enfant roi, ce sont les mauvaises lectures (nombreuses) qui en ont été faites qui le disent...elle a juste contribuer à aider à faire comprendre que l'enfant est une personne...pas trop mal non qd on sait qu'à cette époque on croyait encore qu'un bébé n'avait pas besoin d'anesthésie car ne ressentaitsoit disant pas la douleur, ou que parler à un bébé l'aidait et lui faisait passer des émotions "pré digérées" pour l'apaiser... je ne suis pas une fan mais le boulot qui a été fait mérite qd mm à mon sens d'être au moins bien connu... bien sûr, après chacun en pense ce qu'il peut ou veut !!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #80 le: 06 Avril 2010 à 12:33:57 » |
|
C'est Romain !! Mais Pierre aurait mérité aussi... en tout cas j'étais bien contente que ni Alexandre ni Brice n'ait été en finale... Le Brice qui prenait Romain pour quantité négligeable doit être bien deg maintenant... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #81 le: 06 Avril 2010 à 12:36:37 » |
|
je suis surprise j'aurai parié pour Pierre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #82 le: 06 Avril 2010 à 13:20:07 » |
|
désolée mais dolto n'a jamais fait de l'enfant un enfant roi, ce sont les mauvaises lectures (nombreuses) qui en ont été faites qui le disent...elle a juste contribuer à aider à faire comprendre que l'enfant est une personne...pas trop mal non qd on sait qu'à cette époque on croyait encore qu'un bébé n'avait pas besoin d'anesthésie car ne ressentaitsoit disant pas la douleur, ou que parler à un bébé l'aidait et lui faisait passer des émotions "pré digérées" pour l'apaiser... je ne suis pas une fan mais le boulot qui a été fait mérite qd mm à mon sens d'être au moins bien connu... bien sûr, après chacun en pense ce qu'il peut ou veut !!
Bon, maintenant que l'émission est finie, je réponds (toujours un risque de voir le fil partir en sucette). C'est quand même troublant le nombre de personnes qui se sont plantées sur le sujet non? Moi je dis, Dolto c'est comme les Gremlins, pas donner à manger après minuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #83 le: 06 Avril 2010 à 13:21:21 » |
|
Pour renouer avec le fil, oui moi aussi j'aurais pas misé 2 kopecs sur le petit Romain. Mais c'était plutôt sympa de constater que ce sont les deux plus réglos qui ont abouti en finale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #84 le: 06 Avril 2010 à 13:32:52 » |
|
moi non plus je n'aurais pas imaginé que ce soit Romain qui gagne même si je l'aimais bien et que même si il allait tout le temps au ratrappage avait quand même de bon échos. Je suis un peu déçue car Pierre était mon chouchou mais bon, c'est comme ça... En tout cas j'ai trouvé que Romain s'en était bien sorti à gérer les autres, à part ce benjamin qui m'a encore bien saoulé
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #85 le: 06 Avril 2010 à 14:02:13 » |
|
celui qui m'a soulé c'était Brice..; "je fais de cadeau à personne..." l'avait l'air bien con quand tous les autres l'ont aidé pour son dessert!
pour le résultat, je suis aussi surprise, parce que Pierre avait plus de technique. Mais d'un autre côté, ses plats sont plus riches, y a qu'à voir l'entrée qu'il a fait pour les 105 personnes, c'était un plat à part entière! Alors que Romain a peut-être une cuisine plus light, moins de sauce,etc.... c'est peut-être ça aussi qui a fait la différence....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #86 le: 06 Avril 2010 à 14:08:52 » |
|
celui qui m'a soulé c'était Brice..; "je fais de cadeau à personne..." l'avait l'air bien con quand tous les autres l'ont aidé pour son dessert!
c'est clair... quel c*n ! et puis à dire qu'il n'avait que 2 adversaires à sa mesure, sous entendant que Romain était un gros nul pas à Son niveau... mais bon, on tombe dans le voyeurisme de la télé réalité là Moi j'adore les émissions de cuisine et là on a eu du bel ouvrage culinaire, de toutes parts Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #87 le: 06 Avril 2010 à 14:11:27 » |
|
c'est clair! maintenant ce qui serait intéressant c'est d'avoir un suivi pour savoir ce qu'il va faire le Romain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #88 le: 06 Avril 2010 à 14:17:29 » |
|
si j'ai bien suivi, il veut faire un voyage en Asie cet été pour visiter les marchés et approfondir ses connaissances sur la cuisine asiatique et ensuite il veut se perfectionner auprès de jeunes chefs dynamiques Voilou Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #89 le: 06 Avril 2010 à 14:23:57 » |
|
c'est drôlement bien dis donc! Merci Kat!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|