twiny
|
|
« Répondre #30 le: 07 Novembre 2007 à 12:32:37 » |
|
Drine temoigne aussi !!!!
ecoutez
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #31 le: 07 Novembre 2007 à 12:38:46 » |
|
paolina sur parenthese radio !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #32 le: 07 Novembre 2007 à 12:39:33 » |
|
c'est marrant
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #33 le: 07 Novembre 2007 à 12:41:04 » |
|
oui c'est tout le forum qui s'est donné rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #34 le: 07 Novembre 2007 à 12:42:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #35 le: 07 Novembre 2007 à 12:45:50 » |
|
oui dis donc 569 messages !! sacrée pipelettes va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #36 le: 07 Novembre 2007 à 12:51:54 » |
|
tout a fait, d'ailleur lola je t'est reconnu !!! te cache pas dis donc tu es la 4eme grossesse quadruplées de l'année 2007 (1 sur 16 millions dit donc !!!) CHAPEAU carotte lola
|
|
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 12:54:57 par twiny »
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #37 le: 07 Novembre 2007 à 12:56:51 » |
|
merci lola !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #38 le: 07 Novembre 2007 à 12:58:06 » |
|
oui merci Lola, (bis) je lui ai déja dit sous msn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #39 le: 07 Novembre 2007 à 13:02:07 » |
|
Bravo les filles pour votre participation ! Félicitation Lola ! ( 1/16 millions wouahhh ! ) Ma fille n'a pas arrèté de me dire de téléphoner pour témoigner ..... mais non .... pas possible .... ch'uis une grande timide moi ! Ok d'accord on dirais pas comme ça mais si si j'vous assure c'est vrai ! c'est tjrs plus facile devant un écran de PC ! Et bien sur félicitations à Paul !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #40 le: 07 Novembre 2007 à 13:11:21 » |
|
oui c'est pour ça que tu es unique alors du coup je sens le besoin de te dire a nouveau :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #41 le: 07 Novembre 2007 à 13:20:12 » |
|
Bravo Monsieur Paul Jabert, pas facile d'expliquer certaines choses surtout à la radio, mais vous savez être accessible, vous l'aviez été pour moi lorsque nous nous sommes rencontrés il y a plus d'un mois !!! Je n'ai qu'une chose à dire la Fédération apporte beaucoup, je côtoie l'Asso du Loiret et vous êtes extra, j'imagine que toutes les autres associations le sont aussi ! Donc, ici, je tire mon chapeau à vous tous qui donner de votre temps à ses futurs parents un peu désemparés que nous sommes !
Félicitations aussi les filles ! Twinny et Paolina !!! Tous le forum était là derrière vous !!! Quand j'ai entendu parler d'Adrian et Julian, çà a tilté !!! Ouhhhh je connais là, c'est le forum... dans le mille !!! Paolina tu as entendu, ben voui, suis bête vous n'êtes que 4 Mamans dans le monde à attendre 4 enfants !!! Tu vas rentré dans le Guiness !!! En tout cas courage à toi et ménage-toi !!! Fais-nous de beaux BB
Sympa cette émission... Grosses bises à toutes et à tous... Je vais me brancher sur la 5 tout à l'heure 13 h 40 Magazine de la Santé ! A+ Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #42 le: 07 Novembre 2007 à 13:33:35 » |
|
Bravo Monsieur Paul Jabert, pas facile d'expliquer certaines choses surtout à la radio, mais vous savez être accessible, vous l'aviez été pour moi lorsque nous nous sommes rencontrés il y a plus d'un mois !!! Je n'ai qu'une chose à dire la Fédération apporte beaucoup, je côtoie l'Asso du Loiret et vous êtes extra, j'imagine que toutes les autres associations le sont aussi ! Donc, ici, je tire mon chapeau à vous tous qui donner de votre temps à ses futurs parents un peu désemparés que nous sommes !
Félicitations aussi les filles ! Twinny et Paolina !!! Tous le forum était là derrière vous !!! Quand j'ai entendu parler d'Adrian et Julian, çà a tilté !!! Ouhhhh je connais là, c'est le forum... dans le mille !!! Paolina tu as entendu, ben voui, suis bête vous n'êtes que 4 Mamans dans le monde à attendre 4 enfants !!! Tu vas rentré dans le Guiness !!! En tout cas courage à toi et ménage-toi !!! Fais-nous de beaux BB
Sympa cette émission... Grosses bises à toutes et à tous... Je vais me brancher sur la 5 tout à l'heure 13 h 40 Magazine de la Santé ! A+ Sandra41
merci sandra41 je suis émue bises a toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #43 le: 07 Novembre 2007 à 14:15:14 » |
|
Pas trop décidée à appeler et puis je me suis lançée à laisser 1 message sur leur site. Ils m'ont rappelé vers 12h20 et hop 2 minutes après sur l'antenne. J'ai bien reconnu Twiny et ses loulous ainsi que Lola, peut-être d'autre Yolande, la mamie j'en avais entendu parlé sur notre liste de discussion de la fédé. Un peu émue au début de l'intervention mais ensuite bien. Je ne sais pas ce que cela a donné car je ne me suis pas écoutée, j'avais éteins la télé. Si vous avez un enregistrement sinon dites moi comment j'étais. Enfin une expérience très sympa, à renouveler.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #44 le: 07 Novembre 2007 à 15:06:41 » |
|
Ah c'était toi ? Tu l'as d'ailleurs dit que tu étais émue... Tu es très bien passée, je te rassure... Ensuite tu pourras réécouter l'émission regarde sur le site de la radio, tu as les archives radio et d'ici un ou deux jours je pense que l'émission y sera listée ! J'ai été voir tout à l'heure cela s'arrêtais au 5 novembre les émissions !
Encore félicitations les filles ! c'était rigolo de voir que le forum s'était mobilisé, là s'il n'est pas connu il ne le sera jamais !
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
|