Merci les filles !!!
Je vais bien ! Bien sûr je suis toujours au repos mais pour l'instant tout va bien, mon col est toujours long, pas de contractions en vue et bébé semble en pleine forme, j'en saurai plus à l'écho morpho du 2 septembre.
Pour te répondre Béné, je ne suis pas alitée, juste obligée de rester à la maison, pas de marche, pas de voiture ! C'est un peu long, c'est sûr, surtout l'été où on a envie d'un verre en terrasse ou d'un bon concert en plein air, mais bon c'est pour la bonne cause alors je tiens le coup !!
La gygy m'a dit qu'à partir des 24 SA ( j'en suis à 20 + 2 ), elle me suivrait probablement en hôpital de jour, dc de manière plus rapprochée, ça me rassure beaucoup, car depuis quelques temps je fais beaucoup de cauchemars et j'ai pas mal d'angoisses, notamment au sujet de l'accouchement
.
Je pense bien évidemment tous les jours à mes 2 petits amours et je me dis que j'aimerais qu'ils soient là et que c'est très dur de s'imaginer comment notre vie aurait pu être .... Même si je sais que j'ai beaucoup avancé ds mon processus de deuil, le manque est parfois très intense et j'ai l'impression de revenir en arrière
, mais bon je crois que j'avance tout de même et j'arrive à penser à eux comme mes petits anges protecteurs, qui me donnent la force d'entreprendre des choses.
En ce moment, je prépare activement la première rentrée de Milan, ça me fait tout drôle !! En tt cas, je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir près de moi, mon petit rayon de soleil qui m'apporte tellement de bonheur !!!
Plein de bisous à tout le monde
, je vous tiens au courant pour l'écho morpho et encore merci pour tous vos gentils petits mots !!