Coucou les filles
Comme
Karine,
Virjinie, remets nous le "W", çà nous perturbe !!!!!!
Master, tu fais quoi comme regime???
-1.8 kg de perdu depuis 1 semaine 1/2 ; je fais juste du ré-équilibrage alimentaire cad que je change les ingrédients gras contre les pauvres (ex : crème fraîche remplacée par du fromage blanc, etc ...). J'ai acheté le livre de JM C*ohen "100 recettes pour alléger nos classiques". Je le trouve génial dû fait que ce sont des recettes que l'on peut faire tous les jours, pas compliquées comme certaines ...
Certes, je ne les fais pas tous les jours mais mon frigo a maintenant du lait écrémé, de la crème fraîche à 3% (pas mauvaise du tout
marque U en tout cas), du beurre allégé, etc ..
La semaine prochaine, je commence les séances de ré-éducation. Pour après essayer de me bouger le plus possible, mais avec 4 enfants, pas moyen de rester les pieds dans le même panier, pas vrai
??
J'ai vu une méthode très sympa, c'est se tonifier en dansant (méthode Z*mba, vu sur la chaîne 12 de la TNT). Je me laisserai bien tenter, à voir ...
Sinon, la diversification marche bien chez nous, Julie mange mieux que Camille qui bouge tout le temps
RDV pédiatre le 7 jour de leur 6ème moisanniversaire
On va reparler de tout çà.
La fête des voisins samedi dernier s'est bien passée ; on a eu du beau temps avec pas trop de vent
En tout cas, bien rigolé avec nos retraités (et oui sur 12 maisons, on est 5 à être actifs !!!!!) mais on se marre bien comme même. Ma BS était venue s'occuper des filles, enfin plus d'Olivia, Julie et Camille
Sinon, celà aurait été dur de tout gérer. Sur la table, c'était une véritable orgie
tout le monde avait amené des salades, cakes, etc .... On aurait pu rester une semaine pour tout manger
Hier, rentrée d'Olivia au centre. Bonne journée pour elle et très fatiguée car couchée à 20h30 ; elle est restée à l'internat. Je la récupère ce soir. Sinon, visite de l'école pour Elisa, rentre en petite section ; pas gagné pour demain
Aujourd'hui, matinée shopping avec Elisa et déjeuner chez Mc D*
+ sieste + récupération de Julie et Camille chez la nounou avant l'arrivée d'Olivia.
Et demain RENTREE mais çà c'est presque pour tout le monde !!!!!
Comme celà se passe pour vous
??
Voilà mon roman pour ce jour ; j'essaye de lire le fofo qu'une fois par jour autrement j'y passe trop souvent dans la journée et je ne fais RIEN !!!!!
Mais difficile de résister
Bonne journée à toutes