19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 04:08:29
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 224442 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 28 Août 2010 à 10:40:11 »

Merci Lilinet d'avoir posé la question pour le BCG! T'es un amour!
Ils ont des beaux poids diçs donc!!!
Alors parfois y'a des patates, parfois pas.
Moi ça me choque pas qu il y en ait; avec les poireaux par exemple, ça vaut mieux sinon c'est tt liquide...
Tu nous raconteras leur 1ere fois?!?!
Lauthy, ça va un peu mieux???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 28 Août 2010 à 10:48:28 »

uniquement avec les epinards ici.
fenouil, endives, poireaux j'ai fait sans.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2057 le: 28 Août 2010 à 12:00:18 »

Coucou rapide, c'est la fête des voisins aujourd'hui ; je vais essayer de faire attention à ce que je mange ... J'ai perdu 1.9 kg depuis lundi  Cool Cool

Bonne journée ; à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 28 Août 2010 à 12:05:08 »

pour lier les purées tu peux utiliser la courgette  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 28 Août 2010 à 12:24:49 »

Merci les filles  Bisou

En faite, ce n'était pas du tout à cause des petits mais plutôt de la journée de mer** et elle même et de mon homme...

J'ai commencé par ranger un peu la chambre des filles, j'ai déplacé leur télé et je me suis fait mal au dos (surtout que j'ai encore mal car la pose de la péri a été une boucherie), je vais ranger un peu le dressing et là, plus d'accès au meuble à chaussures car Mr plutôt que de ranger les sacs de l'entrée bin, il fout tout dans le dressing (ancien gros débarras) donc, des sacs remplis de sacs, des sacs de n'importe quoi qui prennaient 2 mins à ranger....bin, je me suis tout tapé et pour finir, le micro onde qui rend l'ame et tout le petit monde à gérer..., j'étais à 2 doigts de péter un cable.

Bref, c'est de l'histoire ancienne mais vraiment hier soir, j'étais véner terrible, si bien que quand Mr est rentré, il s'en est pris plein la tête et comme il répondait calmement bin...j'ai même pas pu me disputer avec lui (pourtant, j'avais bien envie  )

Aujourd'hui est un autre jour...
Je vais finir de ranger la chambre des filles, continuer les tournées de linge et sortir un peu car le soleil est là aujourd'hui Clin d'oeil

Master, pas cool pour ta mamie...comment elle va aujourd'hui?

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 28 Août 2010 à 12:41:23 »

C'est pas master qui a un pb avec sa mamie c'est gégé
Bon eh bien si ce n'est "que" ça , ce n'est pas bien grave même si ça énerve grave quand on voit qu'il y a le boxon dans toute la maison et qu'on est seule à ranger. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 28 Août 2010 à 14:58:22 »

Oupsss, pardon  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 28 Août 2010 à 17:34:15 »

Lauthy : contente de savoir que ça va mieux !!
: je vois qu'on est logé à la même enseigne ! mm si on fait les choses parce que ça ns fait plaisir et donne du bonheur à nos mamies, de temps en temps un coup de main des autres serait pas mal!! alors...courage !
Karine : contente de te retrouver ma belle !!
Master : bra-vo !! tu fais quoi comme régime? (je ne suis pas encore allée sur l'autre fil!!)
Lilinette : beaux poids !!

ici aussi j'utilise des pommes de terre, parfois pour lier, parfois en "vrai" ingrédient...elles adorent et je peux vs dire qu'elles font la différence entre les moments où il y en a et ceux où elles sont absentes de la recette!! aujourd'hui, je leur ai fait goûter les poireaux, un peu sceptique parce que c'est fort qd mm...ben elles ont adoré !! Yaël de ttes façons tant que ça se mange à la cuillère pas de pb !!
les repas se sont totalement transformés depuis que j'ai des solutions de rechange qd elles ne veulent pas vraiment ou pas du tout du bib au lait de riz...  Souriant

je leur donne camili* pour les dents, le gel à passer sur les gencives dolod*nt...mais rien n'y fait !! et vous ??

Beccy
, t'es où ??
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 28 Août 2010 à 18:48:29 »

Twister, si la chamomilla fait rien, moi, je tenterai le consol*n  c'est un sirop de chez Donisos.

Par contre, souvent faut commander le c*nsolin parce qu'ils n'en n'ont pas en stock (enfin, là où je vais).

Journalisée

beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2064 le: 28 Août 2010 à 21:23:29 »

Me revoilouuuuuuuuuuuuu( enfin pas pour longtps)

coucou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vous m avez manqué!!!!!j ai pense à vs tres tres svt en me demandant si vos loulous faisaient la meme chose que mes poupées!!!!

je viens en flash eclair car je n ai pas encore le net et je reprend le boulot que mercredi!

je vous explique vite fait:nous devions demenager en juin ds une maison que ns avions achete malheureusement la mairie a fait preemption sur le bien et du coup on etait " à  la rue" car ns avions vendu notre appart!heureusement nos acheteurs ns ont laissé deux mois de plus le tps de nous retourner.
je suis donc repartie à la chasse aux maisons j en ai visité 20 en 5 JOURS et rien ne me plaisait!!!!!
debut alors que je m appretais à chercher une location pr septembre,la mairie ns a appele pr ns dire qu ils enlevaient la preemption du coup deux jours plus tard ns signons chez le notaire!!!
donc depuis debut aout ns avons fait des travaux des cartons et un mega demenagement seul bien evidemment car tt le monde est parti en vacances!!!!!
je suis epuisée,sur les rotules pour reattaquer le boulot mais HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai enfin toute la place dont je revais 200 metres carres et un jardin de 460 metre carre en region parisienne(twister c est la maison que je t avais montrée)

enfin voila les filles vont super bien j ai hate que leurs dents sortent parce qu est ce qu elles douillent!!!!par contre toujours pas de dos ventre bizarre???elles viennent de faire 5 mois

les deux grandes vont super bien aussi à part que shirel porte des lunettes(le comble pour une opticienne) ca me fait bizarre
elles rentrent à l ecole jeudi shirel en moyenne section et sarah en petite section j aprehende pr la ptite on verra bien

j espere que tt le monde va bien et que vs avez passe de bonnes vacances!je peux pas lire mon retard car je ne suis pas chez moi mais des que je retourne au boulot j esserai de prendre des news promis

desole de me la jouer perso

je vous embrasse toutes tres fort!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 28 Août 2010 à 22:04:48 »

aaaaaaaaaaaah Beccy le retour !! chic alors!!  Clin d'oeil en parlant d'opticien, mon mari se marre en disant"j'ai une paire de jumelles, le comble pour un opticien non"? il le disait depuis qu'on avait su que j'attendais des jujus et oui on  a eu des jumelles... !!
trop cool pour ta maison parce que là stephane plazza peut aller se rhabiller !! mais combien t'as pris de jours de vacances? t'as fermé le mag ou pas??

Lauthy, pas compris le nom du produit!! en MP on a le droit de dire les noms? si oui tu peux m'en envoyer un ?? chamomill* : nada...

pour les fans de jack bauer (24Hchrono) : saison huit arrive sur canal!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #2066 le: 28 Août 2010 à 22:21:30 »

je reedite mon message sans mon nom car zn fait c est pas top!celles qui le veulent demandez le moi en mp svp!

cette blague c est les clients qui me la font tt le tps loooooool!

j ai fermé le magasin tout le mois d aout car ds la rue tous les magasins sont fermés dc ca sert à rien d ouvrir et ca m a permis de profiter de mes 4 princesses et de ranger ma trop belle maison!!!!je suis fan!

des mercredi je suis operationnelle pour revenir papoter avec vous!!!!!

de mon tel j arrive à aller sur facebook alors si vs voulez me rajouter dans vos amis

bisous les copines

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 28 Août 2010 à 22:23:11 »

Contente que tu sois de retour Beccy Sourire

Cool, je cours t'ajouter à ma liste fb...
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 28 Août 2010 à 22:23:54 »

Bin, je retrouve plus ton nom  Huh?
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 28 Août 2010 à 23:31:40 »

Moi non plus, j'te fais un MP Beccy
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: