16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 05:41:56
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 223302 fois)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 01 Août 2010 à 12:19:52 »

au fait je sais bien qu'il y a le fil "materiel" mais juste une tite question : quelle poussette cane vs allez prendre?

On est allés voir les poussettes pour ca justement.  Et après pas mal de discussions, on est arrivés à la conclusion qu'on achèterait plutôt deux poussettes cannes et des fixations pour les lier ensemble plutot qu'une poussette canne double.  Mais on ne fera pas cet achat avant le printemps de l'an prochain, voir les soldes de juillet 2011.  Vu le cout de notre poussette actuelle, on envisage bien de la rentabiliser un maximum.  Et puis pour les ballades à la campagne, elle est impec.
En outre, je suis allée voir les poids des cannes et de ma poussette, il y a une différence d'environ 8kg.  Autant dire que sur terrain carrossable, on ne sent pas trop la différence.  Peut etre qu'en ville ca serait différent mais je ne vais pas en ville avec mes loustics de toutes manières.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 01 Août 2010 à 12:21:53 »

Mel, Gé, Maelle, ... voir meme aussi Muguette mais elle, elle est abonnée
Autant dire que votre présence est plus qu'appréciée.  Plus on est et plus on rit non ?

Pour ma part, j'apprécie énormément vos conseils et votre expérience.
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 01 Août 2010 à 12:24:14 »

Un petit dernier et je retourne près de mes amours.
Petite photo prise hier pour leur 4 mois :
http://lh5.ggpht.com/_pT41QF0OG5E/TFUe8sNl9dI/AAAAAAAABPs/aDO5jXrZLTA/s720/IMG_5461.jpg
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1503 le: 01 Août 2010 à 13:51:27 »

Kiriah  et moi les 4 mois c'est mercredi  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 01 Août 2010 à 13:54:41 »

Ouah ils sont beaux!!!

Et dis, ils sont super tes transats!! J'en ai jamais vu!!
C'est quelle marque qui fa
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 01 Août 2010 à 13:56:02 »

Un loupé, je la refais!

Je disais donc: c'est quelle marque qui fait ça???

Twister: T'inquiète pas, je te tiens au courant! De toutes façons, journée chargée ou pas, je ne passe pas 24h sans venir prendre de vos nouvelles! Clin d'oeil

Bon dimanche!
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 01 Août 2010 à 16:03:00 »

Qui a déjà mis ses loulous dans une chambre seuls? On envisage de le faire pour ce soir car j'ai remarqué que ma pépette dort trés mal quand je suis prés d'elle, dés que je bouge dans mon lit elle gigote et commence à râler. Donc on commence à déménager, de toutes façons je me dis qu'ils sont dans la chambre à côté et que j'aurai les baby phone, mais je ne sais pas pourquoi je culpabilise donc rassurez-moi les filles, y en a déjà qui ont leurs loulous dans leur chambre à eux?Huh??
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 01 Août 2010 à 16:40:20 »

C'est peut etre indigne, mais à se donner à 100% 24h pour ses petits il y a des moments où j'ai vraiment envie de me retrouver "moi" et non plus etre "maman" ou "epouse" uniquement.

Idem pour moi, j'ai hate d'être à la semaine prochaine : lundi après midi je m'offre 4 soins dans un spa. Au programme : hammam, gommage, massage et soin des pieds. Juste quelques heures rien que pour me faire chouchouter. J'ai pris mon rdv après vous avoir lu et compris que c'était une attente normale de vouloir juste quelques heures de "break".
Et après, je retrouverai mes 3 loulous pour les bib du soir. Je serai toute pimpante et en forme pour eux.

C'est vraiment bien de voir qu'on vit la même chose, on se sent moins seule, et on culpabilise moins quand on voit que c'est la même chose pour les autres. Bisous à toutes.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 01 Août 2010 à 16:43:55 »

Qui a déjà mis ses loulous dans une chambre seuls? On envisage de le faire pour ce soir car j'ai remarqué que ma pépette dort trés mal quand je suis prés d'elle, dés que je bouge dans mon lit elle gigote et commence à râler. Donc on commence à déménager, de toutes façons je me dis qu'ils sont dans la chambre à côté et que j'aurai les baby phone, mais je ne sais pas pourquoi je culpabilise donc rassurez-moi les filles, y en a déjà qui ont leurs loulous dans leur chambre à eux?Huh??

Les miens sont dans leur propre chambre depuis le début : nous n'avions pas la place de mettre les triplés dans notre chambre. Ils sont tous les 3 dans la chambre juste à côté de la notre, avec baby phone, et je te rassure, ça ne les traumatise pas. De toute façon, ils ne sont pas seuls, ils sont ensemble.
Donc rassure toi, ils y seront bien.
 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
beccy260
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 princesses!

« Répondre #1509 le: 01 Août 2010 à 16:56:56 »

kiarah tes ptits bouts sont à croquer!!!!!!!

pour la poussette double moi j en ai deux car 4 petites filles,j ai la mac laren twin techno pr les juju car c est celle de naissance et j ai la mac laren twin triumph que j ai achete sur ebay l an dernier pr 100E contre 280e neuve et j en suis tres tres contente!!!!
les deux sont super mais celle des gde est bcp plus legere et plus petite elle passe vraiment partout!l autre est par contre ultra confortable et je pourrai la garder tres longtps,je l ai depuis leur naissance

jehanne perso j ai mis les ptites ds leur chambre en rentrant de la mater sinon je dormais pas du tt et elles dorment portes fermées!y a le baby phone si besoin

les filles c est super important de se retrouver seule!!!!ca fait un bien fou!!!j ai une chance enorme d avoir une mary poppins à la maison et du coup c est vrai que je ne ressens pas le malaise que vous avez ms je le comprend et je vs admire!!!!perso la nounou est en "vacances "pdt 4 semaines mais comme elle part pas elle veut venir garder les filles ds la semaine car sinon elle va etre malheureuse de pas les voir lol!c est le monde à l envers!

je file sasha a faim! et apres j ai du monde jusqu à ce soir!

bonne soirée les filles!
Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1510 le: 01 Août 2010 à 16:57:34 »

Les jumeaux et nous faisons chambre à part depuis vendredi dernier et la séparation s'est très bien passée  Tire la langue
bises
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 01 Août 2010 à 17:07:29 »

merci beaucoup les filles de me rassurer. mais quand ils ont la sus comme sana , ils ne se réveillent pas trop la nuit???
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1512 le: 01 Août 2010 à 17:23:36 »

jehanne si ca te rassure mes gars ont été dans leurs chambre a 1mois et demi! et ils prenaient (prennent encore) la sus. Et étrangement quand ils la perdaient ils ne râlaient pas aussi systématiquement que quand on les avaient avec nous. Et leur sommeil a été bien meilleurs (plus long sans coupure) quand ils étaient seuls.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 01 Août 2010 à 17:38:39 »

Les miens sont dans leur chambre depuis environ 3 semaines et à part la première nuit où ils se sont réveillés un peu plus tôt que les autres jours: tout roule!
T'inquiete pas Jehanne! Ca va aller!!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1514 le: 01 Août 2010 à 18:21:40 »

Comme je viens régulièrement squater votre fil, je vous présente ma p'tite famille (enfin les 4 ensemble ça n'a pas été facile de les photographier  Tire la langue)
 Tire la langue

Uploaded with ImageShack.us

bises
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: