12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:57:06
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 222530 fois)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 24 Juin 2010 à 16:54:37 »

Le texte de Suzy (je crois Huh?) pour l'ouverture du fil des fevriettes 2011 est super!
Faudrait lui piquer qqs idées!
En même temps, elle nous fout la pression la vilaine!!!

Drole de journée... je sais pas si c'est cette chaleur qui les perturbe, mais ils ne m'ont presque pas laissé de repit aujourd hui...
J'avais prévu de faire du menage: Loupé!
Je verrai ça demain, ils vont passer 3 heures chez la Nounou!
Ils y sont déjà allés 1 fois 1h et 1 fois 2h. Là je les laisse l'apres midi. J'espère que ça va aller!!!
Je suis plus stressée qu'eux à cette idée!
Je vais pouvoir aller me balader TOUTE SEULE!!!!! (mauvaise mère que je suis!)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 24 Juin 2010 à 16:59:10 »

ou bronzer...
ou aller chez le coiffeur...
ou faire mon menage pénard??? 
(que dalle, pas de menage)
Dormir???
manger?
sans doute un peu de tout ça...
A moins que vous ayez des idées? J'ai 3h30 devant moi!
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 24 Juin 2010 à 19:55:31 »

Veinarde vas!!!!
Quopiqu'en ce moment je n'ai pas à me plaindre c'est mon homme qui fait tout le pauvre. Avec mon problème à ma cicatrice mes mouvements sont assez limités (faire à manger emmener et aller chercher les grands à l'école, faire les lits et quelques autres petites bricoles par-ci par là).
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #993 le: 24 Juin 2010 à 20:02:44 »

Wirjinie profites de ce super temps et pas de remord tu apprécieras encore plus " les retrouvailles"  avec tes loulous......

Les miens vont tous à la crèche 1 journée/semaine et 1 fois/mois j'essaie de les mettre tous les 3 le même jour comme ça journée d'égoiste pour moi

J'adore le texte de Suzy et on peut lui piquer quelques idées (elle ma dit oui Suzy  Bisou)....je vous mets pas la pression on a un peu plus d'1 mois pour faire le texte Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Estelle56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 24 Juin 2010 à 21:42:44 »

salut les filles,

vous en êtes où avec la fatigue. Moi, j'avais l'impression d'aller mieux depuis qu'ils font leurs nuits et là je suis à nouveau naze 3 mois après l'accouchement  Huh?
Journalisée

Estelle, maman d'Alice 2 ans et demi, de Hugo et Sasha
nés le 23/03/2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 24 Juin 2010 à 21:50:39 »

Estelle, c'est normal d'être fatiguée ! en plus, ton ainée n'est pas bien grande, elle a l'âge des miens, donc j'imagine comme ça doit être dur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 24 Juin 2010 à 21:56:08 »

Moi j'étais tellement crevée que mon mari a dû prendre des jours car je pleurais pour un rien , ensuite on s'est rendu compte que j'avais un problème avec ma cicatrice de césarienne toujours pas cicatrisée depuis presque 4 mois et donc il a prolongé sans date de retour pour l'instant. Eh bien cela fait énormément de bien car depuis l'accouchement j'étais seule à la maison avec les 4 enfants.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 24 Juin 2010 à 22:50:27 »

Lauthy : ca y est , tu pars en vacances!!! tu pars ou???

On part samedi soir pour 3 semaines dans le vercors...on a un studio pour 7  , j'ai prévu plein plein de sorties dans l'isère, la drome et j'ai loué 1 nuit en bungalow dans l'ardèche pour y passer 2 jours...

Je ne vous raconte pas le massacre pour faire "la" valise  Tire la langue

Aujourd'hui, les petits ont eu leur 1er vaccin, ça a été pleures toute la journée...
Ici, les nuits sont top : 8h30/9h jusqu'à 7h30 puis tétée et avec un peu de chance et de silence des grandes, j'arrive à les recoucher un peu pour faire les taches quotidienne...

Par contre, je galère avec le linge, c'est vraiment une horreur ce truc et le repassage, j'en parle même pas... au faite, vous savez que ce n'est pas bon de repasser les bodys??? une nana qui fait partie d'une association d'hygyène m'a dit que ça faisait remonter le calcaire et que ça favoriserai certaines allergies de peaux.
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 24 Juin 2010 à 23:01:02 »

Lauthyna: PFFFFF moi non plus j'y arrive pas avec le linge! Pas moyen d'être à jour!!! Je savais pas pour les bodies, mais en même temps il ne m'est jamais venu à l'idée de les repasser!!!

Estelle et Jehanne: Je pense que depuis qu'ils font leurs nuits nos loulous on a cumulé beaucoup beaucoup de fatigue!
A mon avis on a un genre de "contre coup"... (en plus de ton souci de cicatrice Jehanne!)
Je vis la même chose (d'où les débuts precoces de mes loulous chez leur Nounou!).
A partir de la semaine prochaine, Zhom est en congé pour 3 semaines.
Je sature un peu à la maison avec les bibous non stop, les grands en plus; la MONTAGNE de linge, les deplacements de mon mari, etc etc... Et la vilaine impression de faire toujours la même chose...

Alors du coup il m'a fait organiser une journée complète sans môme:
Je ne fais que les bibs et les 1ers changes du matin. (on donne les bains le soir et le matin ils ont une toilette plus rapide)
Ensuite je prends les copines et on se barre à la plage; boutiques (on fait ça jeudi, les soldes commencent la veille)... Le soir on se refait un resto avec d'autres copines en plus qui ne peuvent pas être là toute la journée et je ne rentre qu'une fois que tout le monde dormira!
Bon, ça m'etonnerait que je tienne le coup de pas appeler et d'avoir un petit peu de nostalgie... Sans doute quelques remords et plein de scrupules de laisser tout le monde comme ça...
D'un autre côté, comme le dit si bien mon cher et tendre: pour être une bonne Maman, il faut déjà être bien dans sa tête et dans sa peau...
Je sens que cette journée va me re-booster pour qqs temps!

Si l'une d'entre vous n'est pas trop loin... Clin d'oeil
Je suis dans le Pas de Calais et je file à Calais (y'a un centre commercial monstrueux!)
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #999 le: 25 Juin 2010 à 11:47:06 »

Salut les filles,

Une petite pause après le ménage ; je dégouline de sueur ....  Les filles dorment dans leur parc  Cool Cool

Alors, pareil que vous, si je ne m'occupe pas du linge une journée, c'est l'enfer 
Fatiguée aussi avec les 2 autres loulouttes à s'occuper  Tire la langue. Enfin, on commence à prendre un rythme  Souriant

Beccy, comment çà va avec les loulous + le boulot ?

Wirginie, alors qu'as-tu fait pendant tes 3h30 seule Huh?Huh?

Jehanne, comment tu vas ? et ta cicatrice ?

Sté, as-tu appelé ta pédiatre pour le lait épaissi ? tes loulous font-ils leur nuit ?

Tegeline, ils sont tout mignon tes loulous !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gégé, super pour l'idée  Cool je vais réfléchir ...  Clin d'oeil

Et les autres gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai été faire un ptit tour chez les triplés, Carinette va bien et ses loupiots aussi !!!!!  Cool

A @  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 25 Juin 2010 à 12:15:39 »

wahou Wirjinie! je crois que tu as un mari en Or !!! il est trop sympa de t'avoir organisé une virée comme ca , entre nanas !!! exit les couches et les bib pr une journée!! trop bien!!!
je serai comme toi : obligée d'appeller pr savoir si tt va bien ! Tire la langue

et oui , alors qu'as tu fait pdt ton AM l'autre fois???

Master, pr les filles, je me suis encore levée cette nuit 3 fois à partir de 4h30 et mon homme aussi, s'est levé plusieurs fois
1 er bib a 7 heures
dc j'ai pas eu le médecin encore, je dois la rappeller à 14 heures => en fait je me demandais si je pouvais fre comme Lauthy (je crois que c'est elle) : elle met une cuillerée de cereales ds le bib du soir
par contre, elles sont autorisées a partir de 4 mois et moi, les filles ont 3 mois et 10 jrs
bref je voualais avis du médecin la dessus
et savoir les mefaits si je commencais avant les 4 mois... peut etre vont elles grossir comme des ballons de baudruche Huh? Huh? ou avoir mal au ventre  Huh? Huh? Huh?

ben sinon pour l'examen des hanches de Victoria , j'y vais lundi ey en fait ce ne sera pas une échographie mais une RADIOGRAPHIE car oui, vs aviez raison (et je n'en doutais pas lol) le médecin a mis radio et pas echo
c moi qui ait mal lu, quelle nounouille

Lauthy : cool cool tes vacances, tu dois avoir hate !!  Bisou

beccy, courage pr le boulot et le demenagement !
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 25 Juin 2010 à 12:16:28 »

au fait, on n'a plus de nouvelles de Cindy non plus???
 Pleurs

bisous et bon appet
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1002 le: 25 Juin 2010 à 12:26:30 »

J'ai regardé, Cindy ne s'est pas connecté depuis le 20/05 ...
Espérons que tout va bien !!!!

Radio des hanches pour les 4 mois 1/2 ; rien à l'écho à leurs 3 semaines  Cool Cool Cool

Bon appétit ; çà va être rapide car j'ai les bains + bib à donner ensuite à 13h .....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1003 le: 25 Juin 2010 à 13:21:18 »

pour les céréales dans les bibs du soir, ce n'est pas lauthyna car elle allaite 
biz les avrilettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 25 Juin 2010 à 18:03:29 »

Oui, pas facile d'avaler des cuillères de diase 
demain le grand départ...les valises sont...........à finir  mais à 7 bonjour la galère pour ne rien oublier!!!
On a compacter un max, ça prend moins de place  Tire la langue
Et pas besoin de prendre les bibs et accessoires, j'ai la chance d'avoir tout sur moi  Clin d'oeil

Par contre, on prend les transats car je ne veux pas laisser les petits tout le temps dans les cosys ou par terre...

Pour les balades, on a pris nos 2 écharpes de portage...

Par contre, vous avez trouvé des chapeaux petite taille car dans le 41 Alexis nage alors Ambre... n'en parlons pas!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: