Salut les filles
Oui
Gégé, j'ai passé un bon WE à Oléron (chez mes beaux-parents - résidence secondaire)
; 1er grand voyage à 6 !!!!!!!!!! non à 7 avec le chien. Je vous explique pas les valises, heureusement que j'ai une liste sur l'ordinateur par personne y compris le chien. La voiture était blindée.
L'aller, E. a fini par s'endormir au 3/4 du voyage, O. est restée éveillée et Julie et Camille ont dormi pour se réveiller à 40 km de chez mes beaux-parents. On a dû donner les bib' (j'avais chauffé l'eau au préalable et j'ai rajouté le lait en poudre qui était dans des boîtes doseuses). Et on avait chacune la sienne dans les bras avec mon mari
Le beau temps était au RDV mais avec un petit vent comme même
. Ballades en poussette et pêche aux bigorneaux dans les rochers à marée basse avec E. On a aussi fêté ses 3 ans
Pour le retour, les jujus ont dormi, O. est restée éveillée comme à l'aller et E. a dormi les 3/4 du voyage. Et les 40 derniers kilomètres ont été pénibles car Camille criait famine
, E. avait laissé tomber sa tétine
donc elle pleurait et O. en entendant tout çà s'est mise aussi à pleurer
Arrivée à 23h20 après 5 heures de voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui beauoucp de monde sur l'autoroute, des fois on était carrément à l'arrêt
J'ai vu que vous parliez de vaccins ; les filles ont eu l'I*fanrix + Prévenar. Je leur ai fait faire aussi le vaccin contre la gastro (à faire en 3 fois de 2 mois à 4 mois). Pas fait le BCG.
Pour les câlins, depuis l'oubli de ma pillule il y a un mois, on prend 2 précautions (pillule + préservatif) ; pas envie d'un 5ème ...... vivement le stérilet le mois prochain car cette pillule me provoque des saignements
; j'ai jamais autant acheté de serviettes hygiéniques ....
Cindy, pour ma 1ère j'avais plein de sensations très agréables dans les seins (justement parce que j'allaitais)
. En tout cas tes pépettes sont belles avec ton petit gars
Je vous laisse car encore une bannière de linge à trier
Bonne nuit